Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2007, 20:10

Amadeus, tu remarqueras que dans la citation il y a un "si". Je ne considère pas du tout que ce soit le cas le plus probable, mais cela reste une éventualité.

01 Mar 2007, 20:40

DadooMarle(t) a écrit:Amadeus, tu remarqueras que dans la citation il y a un "si". Je ne considère pas du tout que ce soit le cas le plus probable, mais cela reste une éventualité.

Certes

02 Mar 2007, 13:21

Selon France football l'absence de Ribéry serait bien plus longue que prévue (6 semaines) mais personne à L'OM ne veut prendre la responsabilité de l'annoncer #-o

Si c'est vrai faut que nos dirigeants songent a changer de metier :)

02 Mar 2007, 13:30

ouis bon il sera passé à côté de cette saison , à cause de ses pb physiques et de sa démotivation.

Ce type ne laissera pas une grande marque dans l'histoire de l'OM...

02 Mar 2007, 13:30

c'est incroyable sa baisse de regime cet annee.
Pour moi la seule explication c'est que notre staff medical est pourri,il n'a pas ete capable de diagnostiquer sa pubalgie,
en jouant avec ca il l'a aggraver vachement.
Aujourd h'ui on en paie les pots casses
un bon staff aurait vu,l'aurait soigner comme il faut ,l'aurait ecarter jusqu'en septembre,il aurait ensuite fait une grosse prepa d'avant saison comme tout joueur
et il aurait commencer la saison en octobre tranquille et la on serait en train de dire Ribery est trop fort,il vaudrait 40 millions d'euros et tout les clubs d'europe aligneraient propositions sur propositions!!!

Si j'etais lui je porterai plainte contre ces medecins bidons.
Ils ont gaches sa saison et celle de l'OM surtout que nous savons l'enorme dependance de l'equipe vis a vis de lui

02 Mar 2007, 13:32

boss a écrit:c'est incroyable sa baisse de regime cet annee.
Pour moi la seule explication c'est que notre staff medical est pourri,il n'a pas ete capable de diagnostiquer sa pubalgie,
un bon staff aurait vu,l'aurait soigner comme il faut ,l'aurait ecarter jusqu'en septembre,il aurait ensuite fait une grosse prepa d'avant saison comme tout joueur
et il aurait commencer la saison en octobre tranquille et la on serait en train de dire Ribery est trop fort,il vaudrait 40 millions d'euros et tout les clubs d'europe aligneraient propositions sur propositions!!!

Ils ont gaches sa saison et celle de l'OM surtout que nous savons l'enorme dependance de l'equipe vis a vis de lui

N'importe quoi... #-o

02 Mar 2007, 13:36

Une pubalgie est une blessure liée a la fatigue si le mec en parle pas aux medecins ils ne peuvent pas la deceler. Et dans ce cas c'est plus d'une nounou qu'il a besoin #-o

02 Mar 2007, 13:41

Pancho11 a écrit:Selon France football l'absence de Ribéry serait bien plus longue que prévue (6 semaines) mais personne à L'OM ne veut prendre la responsabilité de l'annoncer #-o

en même temps France Football.. c'est l'Equipe du pauvre

sinon pour ribemoche, je me dis qu'avec la saison qu'il fait va y avoir du mode au portillon cet été, puisque sa valeur marchande baisse, y vraiment un gros coup à faire. M'enfin, il est un peu surcoté malgré tout je pense.. ca coupe du monde je l'ai pas trouvé non plus hallucinante. Ouais il amarqué contre l'espagne, trop fort, même zidane l'a fait... ce mec il a rien gagné malgré tout et a encore tout à prouver..

finalement il va ptet rester...

02 Mar 2007, 13:43

Et dans ce cas c'est plus d'une nounou qu'il a besoin

mais c'est comme ca dans un club pro un joueur est pris en charge a 200% si le staff etait competent il auarit comprit que Rib avait ce probleme ils sont censes avoir de l'experience surtout dans ce genre de blessure!
S'il dialogue pas avec ses medecins il y a un gros probleme non?
s'il ne leur fait pas confiance c'est qu'il y'a bien une raison!!
Et puis par le passe on a bien vu leur competences(Delfim entre autres!)

02 Mar 2007, 14:27

Charogne a écrit:

N'importe quoi... #-o

Je suis pas forcément d'accord avec le post de boss mais il est dans le vrai en disant qu'on a un staff médical pourri (s'il y avait que le staff médical d'ailleurs...)

02 Mar 2007, 14:29

le touriste a écrit:
Charogne a écrit:

N'importe quoi... #-o

Je suis pas forcément d'accord avec le post de boss mais il est dans le vrai en disant qu'on a un staff médical pourri (s'il y avait que le staff médical d'ailleurs...)

Pas mieux!

02 Mar 2007, 16:08

le touriste a écrit:
Charogne a écrit:

N'importe quoi... #-o

Je suis pas forcément d'accord avec le post de [b]boss mais il est dans le vrai en disant qu'on a un staff médical pourri (s'il y avait que le staff médical d'ailleurs...)
[/b]

Ben pour connaître un peu l'équipe medical de L'OM, je peux te dire que ce ne sont pas des incompetents comme tu peux le croire. Loin de là.

02 Mar 2007, 16:28

Je sais pas si c'est le staff medical qui est mauvais ou s'il y a eu des pressions de la part du staff technique pour qu'il joue mais je vous rappelle que sa pubalgie a été détecté a l'occasion d'un rassemblement de l'EDF alors que ribery se plaignait depuis 3 semaines au staff de l'OM d'une gêne aux adducteurs!!

02 Mar 2007, 16:31

le touriste a écrit:
Charogne a écrit:

N'importe quoi... #-o

+1 :mrgreen:

02 Mar 2007, 19:33

Le Kaiser a écrit:
Pancho11 a écrit:Selon France football l'absence de Ribéry serait bien plus longue que prévue (6 semaines) mais personne à L'OM ne veut prendre la responsabilité de l'annoncer #-o

en même temps France Football.. c'est l'Equipe du pauvre

sinon pour ribemoche, je me dis qu'avec la saison qu'il fait va y avoir du mode au portillon cet été, puisque sa valeur marchande baisse, y vraiment un gros coup à faire. M'enfin, il est un peu surcoté malgré tout je pense.. ca coupe du monde je l'ai pas trouvé non plus hallucinante. Ouais il amarqué contre l'espagne, trop fort, même zidane l'a fait... ce mec il a rien gagné malgré tout et a encore tout à prouver..

finalement il va ptet rester...

même le plus grand joueur du monde l'a fait :roll: ...
c'est autrechose que ton bouché en avatar .

07 Mar 2007, 11:51

D’après La Provence, l’enquête en cours concernant le faux courrier rédigé le 20 novembre 2006 adressé à Robert Louis-Dreyfus et signé « Pape Diouf » semble avancer. En effet, il semblerait que « l'enquête en cours s'oriente vers un agent détenteur d'un contrat avec un joueur marseillais à forte valeur marchande et dont le transfert pourrait être envisagé à la fin de la présente saison. » Cette personne aurait utilisé une ancienne correspondance avec le club pour reproduire les en-têtes de l’OM.

Si cette piste se révélait sérieuse, elle ne serait en définitive qu’une illustration que l’amateurisme et l’incompétence sont présents partout à l’OM, même chez les ennemis de l’intérieur. Désolant mais surtout absolument risible!

le super agent de ribery est de retour :mrgreen:

07 Mar 2007, 12:27

trebch a écrit:Je sais pas si c'est le staff medical qui est mauvais ou s'il y a eu des pressions de la part du staff technique pour qu'il joue mais je vous rappelle que sa pubalgie a été détecté a l'occasion d'un rassemblement de l'EDF alors que ribery se plaignait depuis 3 semaines au staff de l'OM d'une gêne aux adducteurs!!

Faux, Ribery n'avait rien du tout et c'est à sa demande que les medecins de l'EDF ont imaginé une blessure !! Le mec n'avait rien, il se prend juste pour une star qu'il n'est pas et avait envie de se reposer.. that's all...

07 Mar 2007, 12:36

c'est vraiment un sale type. Il n'en a plus rien à foutre du club alors qu'il est payé grassement. Il mériterait qu'on le garde pour lui pourrir sa carrière.

07 Mar 2007, 12:52

Thom a écrit:c'est vraiment un sale type. Il n'en a plus rien à foutre du club alors qu'il est payé grassement. Il mériterait qu'on le garde pour lui pourrir sa carrière.

+1. Quitte à payer un mec a rien foutre, que ce soit lui en CFA2

Re: Ribery est-il toujours à l'om ?

08 Mar 2007, 22:01

bakanald0 a écrit:
Le bilan de scarface depuis le début de l'année me laisse vraiment perplexe,

Très très décevant.

Malheureusement, le staff marseillais veut en profiter au maximum de franck, et il ne le laisse absolument pas souffler, il a fait tout les matchs depuis sa blessure ? A un poste comme le sien c'est vraiment abusé.

Vu le staff, je ne vois pas pourqupoi il resterait. Un jour, c'est vendu le lendemain ca ne l'est plus. Reviens Tapie, reviens !!! Parce que l'O.M. il a besoins de toi !!!

:oops: :mrgreen:
Répondre