![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
et en plus maintenant ce n est plus une fracture mais un tendon
vive la communication à l om
sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse
jod.ko a écrit:et en plus maintenant ce n est plus une fracture mais un tendon
vive la communication à l omsa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse
et toi arrete de faire la belle, tu n es qu un bleu bite qui ne voit pas plus loin que ta petite queue![]()
C'est écrit assez gros ?
Faut arreter un peu la les NG...
Jodko.
Dédé de Rocca a écrit:1 mois d'absence pour Ribéry !
L'indisponibilité de Franck Ribéry devrait finalement durer plus de quinze jours comme espéré initialement. En effet sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse prendra ce temps là pour guérir consvalescence comprise. Un coup dur pour le joueur et l'OM qui ratera entre autres le Lituanie - France du mois de mars. Il peut espérer être rétabli à temps pour jouer la demi-finale de Coupe de France dont le tirage au sort aura lieu dimanche.
Y.C le 1/03/2007 à 10:07
et voilà maintenant 1 mois....
DadooMarle(t) a écrit:Le problème, c'est pas tant que Rib fasse de mauvais matchs, c'est qu'il soit titulaire tout le temps. Dans n'importe quel club, si un joueur est mauvais (même la star de l'équipe) on le sort.
Amadeus a écrit:squall a écrit:Amadeus, rib' me soule aussi mais je le respecte quand meme
Je le respecte aussi ... mais bon je m'interesse plus à l'avenir du club, et je suis persuadé (et là je prends pas beaucoup de risque)qu'il va partir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, gob, Google [Bot], Huile et 75 invités