Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2007, 09:01

Vu au stade hier :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 10:11

1 mois d'absence pour Ribéry !

L'indisponibilité de Franck Ribéry devrait finalement durer plus de quinze jours comme espéré initialement. En effet sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse prendra ce temps là pour guérir consvalescence comprise. Un coup dur pour le joueur et l'OM qui ratera entre autres le Lituanie - France du mois de mars. Il peut espérer être rétabli à temps pour jouer la demi-finale de Coupe de France dont le tirage au sort aura lieu dimanche.

Y.C le 1/03/2007 à 10:07

et voilà maintenant 1 mois.... :roll:
2DR

Messagepar Rocca » 01 Mar 2007, 10:12

c est pas plus mal si il revient en avril au moment ou il est bon
comme ca on le vend a son meilleur prix
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 10:15

et en plus maintenant ce n est plus une fracture mais un tendon :roll:

vive la communication à l om :roll:
2DR

Messagepar ganjatateur » 01 Mar 2007, 10:16

Aaaah je l'attendais ce communiqué! 8) :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Mar 2007, 10:34

et en plus maintenant ce n est plus une fracture mais un tendon

vive la communication à l om

sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse

C'est écrit assez gros ?

Faut arreter un peu la les NG...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 10:39

jod.ko a écrit:
et en plus maintenant ce n est plus une fracture mais un tendon

vive la communication à l om

sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse

et toi arrete de faire la belle, tu n es qu un bleu bite qui ne voit pas plus loin que ta petite queue :wink:

C'est écrit assez gros ?

Faut arreter un peu la les NG...

Jodko.
2DR

Messagepar chaoui-78 » 01 Mar 2007, 10:46

Rocca, tkt son prix et son transfert est deja fixé,il manque plus que la signature.....
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2007, 13:02

Dédé de Rocca a écrit:1 mois d'absence pour Ribéry !

L'indisponibilité de Franck Ribéry devrait finalement durer plus de quinze jours comme espéré initialement. En effet sa fracture à l'insertion d'un tendon du metatarse prendra ce temps là pour guérir consvalescence comprise. Un coup dur pour le joueur et l'OM qui ratera entre autres le Lituanie - France du mois de mars. Il peut espérer être rétabli à temps pour jouer la demi-finale de Coupe de France dont le tirage au sort aura lieu dimanche.

Y.C le 1/03/2007 à 10:07

et voilà maintenant 1 mois.... :roll:

C'est normal qu'apres examens plus complets ça change
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ruby » 01 Mar 2007, 15:42

y a rien sur le site officiel qui parle d'un mois d'absence, ils parlent de 15 jours...
enfin, 15 jours, un mois, ou deux mois, ca change rien, le mec fait expres de jouer comme un branque, histoire qu'on se qualifie pas pour la LDC et qu'il puisse partir.
je crois plus en un joueur comme Nasri, qui lui j'en suis certain, sera un grand joueur et ira très loin, que Ribéry qui à mon avis est un gros pétard mouillé et qui a montré très vite ses limites. je pense que c'est un joueur dont la valeur est largement surcotée.
ruby
Banni
Banni

Messagepar ouhacantona » 01 Mar 2007, 16:27

Il est plus là "psychologiquement" depuis la CM et ca se ressent fortement sur son rendement!!
Je suis pressé qu'il parte (c'est ma position depuis le début) surtout que sans lui on s'en sort vraiment pas mal apparemment : pendant sa pubalgie il nous a ralentis quand il était plus là on a battu St-é et l'ASM et là on va voir ce qu'on va faire contre Lens, le match contre Vannes n'étant pas vraiment significatif...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar sen » 01 Mar 2007, 18:46

A chaque fois qu il fait un non-match, on nous sort l'excuse blessure. Non Ribéry a brillé quelque temps mais c'est terminé. A ce rythme, sa valeur a chuté de 80% lol ! Pour moi il n a pas confirmé cette saison.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

Messagepar squall » 01 Mar 2007, 19:43

ca me fait marrer les gars qui voulaient que ribery reste cet été et qui veulent le dégager à la moindre baisse de régime #-o
les mecs, assumez quoi !
les années post coupe du monde ca arrive souvent qu'un joueur fasse une saison de merde meme si c'est probable qu'il soit officiellement blessé et officieusement déjà parti ailleurs vu ses antécédents à metz où il était parti après une pubalgie alors qu'il déchirait tout avant son hypothétique blessure (source d'un pote fan de metz )
tout ca pour vous dire que vous avez le droit de retourner votre veste (ya que les cons qui changent pas d'avis :mrgreen: ) mais sans passer d'un extreme à un autre
vous pouvez pas effacer tout ce qu'il a apporté au club la saison dernière à cause de quelques matches pourraves !
Modifié en dernier par squall le 01 Mar 2007, 19:46, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 01 Mar 2007, 19:46

Mais on s'en branle de protéger ribery, il se barre en fin d'année !!! Perso il est déjà plus là.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 01 Mar 2007, 19:47

ce serait une connerie de le vendre à tout prix cet été. Si on peut en tirer un bon prix pourquoi pas. Mais s'il veut rester, faut le garder, il manque juste de physique cette année.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 01 Mar 2007, 19:48

Amadeus, rib' me soule aussi mais je le respecte quand meme :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 01 Mar 2007, 19:50

DadooMarle(t) a écrit: Mais s'il veut rester, faut le garder

:D on est pas à bisousnoursland
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 01 Mar 2007, 19:51

Le problème, c'est pas tant que Rib fasse de mauvais matchs, c'est qu'il soit titulaire tout le temps. Dans n'importe quel club, si un joueur est mauvais (même la star de l'équipe) on le sort.

Le staff a mis Rib dans une mauvaise situation vis à vis dse supporters et fans du club.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 01 Mar 2007, 19:52

squall a écrit:Amadeus, rib' me soule aussi mais je le respecte quand meme :roll:
Je le respecte aussi ... mais bon je m'interesse plus à l'avenir du club, et je suis persuadé (et là je prends pas beaucoup de risque)qu'il va partir
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 01 Mar 2007, 20:00

DadooMarle(t) a écrit:Le problème, c'est pas tant que Rib fasse de mauvais matchs, c'est qu'il soit titulaire tout le temps. Dans n'importe quel club, si un joueur est mauvais (même la star de l'équipe) on le sort.

+1000 =D>

Amadeus a écrit:
squall a écrit:Amadeus, rib' me soule aussi mais je le respecte quand meme

Je le respecte aussi ... mais bon je m'interesse plus à l'avenir du club, et je suis persuadé (et là je prends pas beaucoup de risque)qu'il va partir

:mrgreen: tu m'étonne !
vu ses prestations diouf le gardera pas sauf, et c'est ce que je pense, s'il se reprend à la fin et nous fait gagner la coupe par exemple :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin