Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2007, 15:41

peezee, t'inquiètes on est à l'OM et Anigo tout fier nous annoncera en mai qu'il l'a vendu 5M€ à Everton (payable en 5 fois sans frais)

26 Fév 2007, 16:12

Biman, rigole pas, on a pas encore tout vu dans ce club... :roll:

26 Fév 2007, 16:24

Ce Ribery il faut le vendre, même si c'est à Lyon c'est pas grave, il ne sert plus à rien dans ce club si ce n'est pomper du fric par son salaire ...
Le mec veut rester a la fin de la saison seulement si le club se qualifie pour la LDC, mais ne se bouge pas un poil de couille pour s'y qualifier

26 Fév 2007, 16:31

Christancheval, je ne crois pas qu'il compte rester meme en cas de LDC, Ces propos manquaient de force et de conviction et surtout au conditionnel accompagné d'un "pourquoi pas?".

26 Fév 2007, 16:38

Christancheval, je ne crois pas qu'il compte rester meme en cas de LDC, Ces propos manquaient de force et de conviction et surtout au conditionnel accompagné d'un "pourquoi pas?".

Bah par ce "pourquoi pas" il incluait subtilement les ambitions du club, les joueurs recrutés, les éventuelles offres rocambolesques de clubs étrangers, une augmentation salariale, une prime a chaque bonne performance ... etc ..

Ou alors il a pas compris la question, ce qui est plus envisageable .. " La ligue des quoi ? Oh la famille couz'in j'comprends rien , pourquoi pas ?"

26 Fév 2007, 16:39

Pancho11 a écrit:c'est impossible, si les dirigeants s'amusent a faire des trucs pareils faut qu'ils dégagent de suite.

Ils ont déja fait c'qu'il fallait pour dégager de suite.

26 Fév 2007, 16:43

Ribéry c'est 200k€ net par mois jeté en l'air en ce moment.... :shock:

26 Fév 2007, 16:55

Le Marteau a écrit:Ribéry c'est 200k€ net par mois jeté en l'air en ce moment.... :shock:

bah cette année la sécu a pris en charge 4 mois de salaire, on s'en sort bien! :mrgreen:

26 Fév 2007, 17:48

john66 a écrit:
Le Marteau a écrit:Ribéry c'est 200k€ net par mois jeté en l'air en ce moment.... :shock:

bah cette année la sécu a pris en charge 4 mois de salaire, on s'en sort bien! :mrgreen:

tu crois que c'est aussi facile de prendre la secu pour des cons que les supporters de l'OM ?

26 Fév 2007, 18:08

Betsamee, ben question arnaque ils se font ni**** souvent quand meme....
Mais bon, on va dire que c'est un accident de travail et que ce reste à la charge du club, et de toute façon en foot c'est pas notre sécu.

26 Fév 2007, 18:09

Le problème c'est pas le salaire c'est l'efficacité...

26 Fév 2007, 18:43

john66 a écrit:

ouais t'as raison, on s'en sort vachement bien, c'est avec des coups dans le genre que les impôts augmentent (locaux ou autres), trop cool en effet... :roll:

26 Fév 2007, 19:08

peezee, de source sure la sécu n'as rien pris en charge, et niveau efficacité en ce moment Ribéry il mérite 2 francs 50 #-o

26 Fév 2007, 21:42

Bon Ribery est passé a mon taf aujourd'hui.
Il etait sur bequille :? , Quand je lui est demandé alors 15 jours avec un ptit sourire en coin , il ma dit oué compte plutot 4 semaines...

Un pote du taf a eu quasi la meme blessure , 8 semaines :?

26 Fév 2007, 23:19

[quote]Bon Ribery est passé a mon taf aujourd'hui.
Il etait sur bequille , Quand je lui est demandé alors 15 jours avec un ptit sourire en coin , il ma dit oué compte plutot 4 semaines...

Excellente nouvelle ... si ça peut lui faire dégonfler le melon aussi ça serait magnifique

26 Fév 2007, 23:54

Ouaip Carmela, mais ton pote il n'est sûrement pas accompagné par toute l'armada médicale et des soins h24...

26 Fév 2007, 23:59

Angus a écrit:Ouaip Carmela, mais ton pote il n'est sûrement pas accompagné par toute l'armada médicale et des soins h24...

Non, pire, par le staff médical de l'OM ! :mrgreen:

3 mois pour le Rib' avec nos "médecins" du club... :|

27 Fév 2007, 00:28

Carmela a écrit:Bon Ribery est passé a mon taf aujourd'hui.
Il etait sur bequille :? , Quand je lui est demandé alors 15 jours avec un ptit sourire en coin , il ma dit oué compte plutot 4 semaines...

Un pote du taf a eu quasi la meme blessure , 8 semaines :?

Bon au moins on est sur que c'est pas une blessure diplomatique, il jouerait pas la comédie jusqu'à marcher avec des béquilles quand même!

27 Fév 2007, 00:55

Napator, y a quelques théoriciens du complot ici qui te diront que si :mrgreen:

27 Fév 2007, 08:03

Ce qui est sûr, c'est que ribéry ne veut plus jouer à l'OM.
N'allez pas me dire, qu'àprès avoir eu 2 mois de repos, il n'a pas récupéré toutes ses forces. Ses forces, il les garde pour un autre club. N'oubliez pas qu'il n'a que 24 ans...
De plus, on ne peut pas dire que l'OM a un calendrier surchargé.
Depuis quelque temps, Ribéry joue à l'économie ....
Répondre