Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2007, 17:06
riberino a écrit:KK qui a dit , "l'année prochaine on gardera ribery et cissé" surement parcqu'on lui avait dit que c'etait nos 2 meilleurs joueur.
depuis cette declaration il vient voir les matchs de l'om et il doit se demander si ceux qui lui ont dit ça ne l'ont pas pris pour un con, ou peut etre que son français n'est pas au point
plus serieusement je n'y crois pas a la blessure de ribery, ça sent le traquenard, juste quand diouf dit qu'il va falloire faire qques chose.
vu qu'il donne vraiment l'impression de ne plus vouloir jouer avec l'om (
il a ete bon avec l'EDF) et que nos dirigeants ne peuvent pas le mettre remplaçant pour ne pas que ça valeur financiere baissent , ils ont choisi la blessure
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Ribéry a été autant pitoyable avec l'EDF qu'avec nous!
25 Fév 2007, 17:06
c'est pas Ribéry qui empeche l'équipe de gagner
25 Fév 2007, 18:31
Qu'est ce qu'il faut pas lire
Faut arrêter la parano, c'est pas bon les trips à la longue....
25 Fév 2007, 18:34
En tout cas on va bien voir pendant les deux semaines qui arrive .
25 Fév 2007, 18:38
Ribéry a aucun intérêt à déjouer car son prix va chuter, et Dioufy ou KK vont refuser les offres d'une part...
D'autre part, et un peu comme Van Buyten, au lieu d'avoir le Bayern, le Réal et Arsenal d'intéresser il y aura Fulham, le Werder et l'Atletico...
25 Fév 2007, 19:12
Ribery mérite d'être sanctionné. A ce niveau là, il le fait exprès.
25 Fév 2007, 19:23
Comme je le disais quelques postes plus tôt, Ribery n'est plus et ne sera plus à l'OM l'an prochain quoiqu'il arrive...
Depuis le match de championnat contre Lyon que l'on a perdu 4-0 ou 4-1 je sais plus, il veut partir. Sa blessure si elle est réelle, n'handicapera pas plus l'équipe vu les prestations qu'il fourni depuis son retour de pubalgie...
25 Fév 2007, 19:35
J'ai pas trouvé Ribery pire que les autres, le seul truc c'est qu'ils ont tellement l'air tous paumés sur le terrain qu'il essaye de faire la différence tout seul mais quand il a 4 adversaires autour de lui....
D'ailleurs l'image de la disposition tactique désastreuse des joueurs c'est voir Ribéry et Nasri se faire des passes à 2m l'un de l'autre sans pouvoir avancer
25 Fév 2007, 20:41
Ribery est un bon joueur, mais ne sera jamais un joueur de la trempe d'un Zidane comme on a voulu nous le faire croire en EDF.
Je pense que ses prestations sont dûes au fait qu'il manque de motivation et ca c'est pas normal. A cela tu rajoutes une baisse physique, et étant donné que son potentiel hors norme reside là, ben on a le Ribery de ces derniers temps.
25 Fév 2007, 21:45
la blessure de ribéry alias fantomas est diplomatique !
des personnes présentes à la commanderie ont confirmé cela!
l avez vous vu boiter en sortant du terrain ou se plaignant???
une fracture meme au pied fait un petit peu mal
les dirigeants ont tout simplement décidé de l évincer en prétextant cette blessure pour que son prix de vente ne chute pas trop
25 Fév 2007, 21:52
j'y crois pas a ce scénario, aprés tout ce que les dirigeants ont fait pour le garder...
25 Fév 2007, 21:58
la blessure de ribéry alias fantomas est diplomatique !
Source ?
25 Fév 2007, 22:01
Confetize a écrit:la blessure de ribéry alias fantomas est diplomatique !
Source ?
ma pomme
25 Fév 2007, 22:03
Confetize a écrit:la blessure de ribéry alias fantomas est diplomatique !
Source ?
25 Fév 2007, 22:04
moi je dis
25 Fév 2007, 22:07
Confetize a écrit:moi je dis
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
écoute je te prends le pari que sa blessure va durer le maximum et qu il reviendra juste le dernier mois pour qu on puisse le vendre
les dirigeants se sont entretenus INDIVIDUELLEMENT avec chaque joueur....ils ont mesuré leur motivation et ribéry.....
25 Fév 2007, 22:08
tu as lu les décla d emon et de rodriguez auj à la commanderie???
25 Fév 2007, 22:13
Mais ce sont les joueurs qui jouent ?
Emon :"
Je te dis et je répète quand une équipe gagne c’est les joueurs, quand l’équipe perd c’est l’entraîneur. Tu sais pourquoi ? Parce que eux, mardi, ils rejouent. Dimanche, ils ont un match important. La pression, ils l’ont maintenant, si jamais on me dit que certains ne sont concernés qu’à 50%, ça, ça me gêne. C’est la plus grosse déception de la journée
tu as saisi ou pas encore....
25 Fév 2007, 22:13
Dédé de Rocca a écrit:tu as lu les décla d emon et de rodriguez auj à la commanderie???
et ca disait quoi ?
25 Fév 2007, 22:15
Tout le monde a envie ?
Rodriguez :"
Moi je suis arrivé ici pour atteindre ces objectifs, après il faut poser la question individuellement à chacun."
toujours pas compris???