Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar killerdemars » 25 Fév 2007, 13:43

Franck Ribéry indisponible 15 jours
source:om.net
Ben il va pouvoir se reposer!! :roll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 25 Fév 2007, 13:44

Cela sent le Valbuena titulaire!
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 25 Fév 2007, 13:47

killerdemars, et bah c'est pas trop tôt!
Quoi que avec Emon,il peut nous mettre Olembe devant :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 13:49

Anh Thom a écrit:le vengeur, certes mais connaissant le personnage, son goût pour l'argent et son pseudo départ cet été, on peut qd même penser cela... :wink:

Je pense pas qu'il ait un gout plus prononcé pour l'argent que toi ou moi... ou quiconque... sauf que lui quand il veut une augmentation ça fait des pleines pages dans les journaux et 300 dans les topics....

Son pseudo départ cet été est en grande parti dicter par la brouille Heidersheidt/Diouf ... il faudrait arrêter de faire semblant de croire que Ribery a fait un caca nerveux tout seul ....

Le mec s'il était en mesure de faire des bons matchs, de réaliser les mêmes perf que contre Paris à l'aller ou Rennes l'an dernier... il s'en priverai pas... c'est parfaitement ridicule de penser le contraire... Il n'a rien a gagner à être mauvais.... rien!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 25 Fév 2007, 14:54

le vengeur a écrit:Le mec s'il était en mesure de faire des bons matchs, de réaliser les mêmes perf que contre Paris à l'aller ou Rennes l'an dernier... il s'en priverai pas... c'est parfaitement ridicule de penser le contraire... Il n'a rien a gagner à être mauvais.... rien!!!!!

:roll: :roll: :roll: :roll:

Faut arreter de penser que les joueurs se donnent a fond tout le temps, pour l'amour du maillot, ou faire plaisir aux supporters.

Le seul moyen pour ribery de partir cet été c'est de se rendre inutile.

Tu sais très bien qu'avec l'arrivée de kachkar, il va tout faire pour le retenir, et a mon avis il y arrivera sauf si vraiment on fait un pire championnat, et encore ...

En edf il perdra jamais sa place durant cette saison, a la limite a partir de la saison 2007-2008 s'il est toujours mauvais, et encore la aussi c'est pas certain...
bakanald0

Messagepar negrOM » 25 Fév 2007, 15:00

le vengeur a écrit:
soprano13 a écrit:arrêtez un peu.... ribéry est carbo physiquement comme bon nombre de joueur après la coupe du monde c'est tout... rien à avoir avec un plan machiavélique pour quitter le club

+10000

C'est évident... vous croyez que Pauleta y fait une de ses pires saisons parce qu'il veut quitter Paris ??? #-o

Sans parler de Ronaldinho, Canavarro... etc...

Même si je te suis dans ton raisonnement il y a quand même des tas de contre exemple (C.Ronaldo, Drogba, Totti, Malouda...)
Je pense serieusement qu'il a la tete ailleurs maintenant de là à imaginer un plan pour pouvoir partir #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 15:04

bakanald0 a écrit:
le vengeur a écrit:Le mec s'il était en mesure de faire des bons matchs, de réaliser les mêmes perf que contre Paris à l'aller ou Rennes l'an dernier... il s'en priverai pas... c'est parfaitement ridicule de penser le contraire... Il n'a rien a gagner à être mauvais.... rien!!!!!

Faut arreter de penser que les joueurs se donnent a fond tout le temps, pour l'amour du maillot, ou faire plaisir aux supporters.

Tu sais très bien qu'avec l'arrivée de kachkar, il va tout faire pour le retenir, et a mon avis il y arrivera sauf si vraiment on fait un pire championnat, et encore ...

En edf il perdra jamais sa place durant cette saison, a la limite a partir de la saison 2007-2008 s'il est toujours mauvais, et encore la aussi c'est pas certain...

S'il est bon son prix augmente, le nombre de propositions aussi... la possibilité de négocier un salaire important avec....

S'il est mauvais son prix baisse, les propositions venant de clubs comme le Real ou Manchester seront moins insistante, parce qu'il n'y a pas que Ribery dans le monde.... sa possiblité d'integrer une telle équipe avec un statut de titulaire en puissance en prend un coup... et son salaire sera moins important....

Je repetes c'est ridicule de penser qu'il est mauvais par choix.... R-I-D-I-C-U-L-EEEEEE!!!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 15:08

negrOM a écrit:
le vengeur a écrit:
soprano13 a écrit:arrêtez un peu.... ribéry est carbo physiquement comme bon nombre de joueur après la coupe du monde c'est tout... rien à avoir avec un plan machiavélique pour quitter le club

+10000

C'est évident... vous croyez que Pauleta y fait une de ses pires saisons parce qu'il veut quitter Paris ??? #-o

Même si je te suis dans ton raisonnement il y a quand même des tas de contre exemple (C.Ronaldo, Drogba, Totti, Malouda...)
Je pense serieusement qu'il a la tete ailleurs maintenant de là à imaginer un plan pour pouvoir partir #-o

Tout le monde n'a pas la meme constitution...

Drogba a joué 2 matchs en coupe du monde... Totti a peine plus, ... Malouda est en train de connaitre un creux depuis un mois....

Et je rappelle que la saison dernière on a joué l'intertoto, la CDF jusqu'au bout, un paquet de match UEFA, le championnat... On fait partie des equipes ayant joué le plus de matchs la saison dernière en Europe... tu rajoutes la coupe du monde et un style de jeu peu economique... et tu obtiens un Ribery rincé.....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 25 Fév 2007, 15:09

le vengeur, sauf si il a deja unaccord avec un des clubs ton tu parles :wink: même si, je le repete, je n'y crois pas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Fév 2007, 15:11

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bakanald0 » 25 Fév 2007, 15:14

le vengeur a écrit:
bakanald0 a écrit:

S'il est bon son prix augmente, le nombre de propositions aussi... la possibilité de négocier un salaire important avec....

S'il est mauvais son prix baisse, les propositions venant de clubs comme le Real ou Manchester seront moins insistante, parce qu'il n'y a pas que Ribery dans le monde.... sa possiblité d'integrer une telle équipe avec un statut de titulaire en puissance en prend un coup... et son salaire sera moins important....

Je repetes c'est ridicule de penser qu'il est mauvais par choix.... R-I-D-I-C-U-L-EEEEEE!!!!!!!!!

Ribery il a un statut, tout les clubs le suivront toujours peut importe ses perfs, tout comme gronaldo qui part a milan alors qu'il branlait rien tout comme cassano qui pourra toujours rebondir a l'inter ou au milan meme s'il joue pas depuis 2 ans ect ect

Plus son prix est bas, plus les clubs économiseront sur l'indemnité mais augmenterons son salaire.

Avec l'arrivée de kachkar il est prisonnier, il sait très bien qu'il risque dans 95% des cas de jouer l'intertoto une 3 eme année de suite.

Son salut passe par des mauvaises performances,
connaissant le personnage et ce qu'il a dit en début de saison c'est tout vu pour moi

C'est RI--DI--CU-LLLLEEEE de penser le contraire, je répéte : RI DI CU LE. Il est mauvais, il ne l'a peut etre pas choisit, mais ca fait un bail qu'il n'a plus la gniac, plus rien, plus aucune envie de remonter. Quand un joueur n'a plus d'envie s'est qu'il est temps de changer d'air.
bakanald0

Messagepar trebch » 25 Fév 2007, 15:19

Anh Thom a écrit:le vengeur, certes mais connaissant le personnage, son goût pour l'argent et son pseudo départ cet été, on peut qd même penser cela... :wink:

1- je suis pas sur que rib soit assez intelligent pour penser a ca!! :mrgreen:

2- il revient d'une pubalgie qi est une vrai blessure a la c.. car en general les joueurs mettent du temps a retrouver leur niveau

3- suite a cette pubalgie il a été absent 2 mois et en janvier quand il est revenu au lieu de le faire rentrer progressivement le staff lui a fait joué tout le match de coupe de france, ensuite une grand partie des 2 matchs a dubai puis a rennes puis ensuite on a joué pratiquement tous les 3 jours en janvier. Un mec blessé aussi longtemps ne peut pas resister a une telle serie de matchs.
Au lieu le le faire reveir petit a petit et ben le staff l'a cramé physiquement. Quand tu sais deja qu'il n'a pas eu de préparation physique d'avant saison faut pas chercher plus loin je pense..... :wink:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 25 Fév 2007, 15:28

le vengeur a écrit:

+10000

A l'époque, j'avais dis que la selection de Ribery pour la CdM était la pire chose qui pouvait nous arriver...
Ribery est carbo, et ce con d'Emon ne le fait pas se reposer, pas plus que Domenech...
La seconde connerie, c'est de vouloir faire jouer Ribery et Nasri en même temps.
Depuis qu'Emon a voulu imposer Nasri dans l'equipe, il n'y a plus aucune tactique...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2007, 16:00

Coyote, t'a raison, Nasri c'est le diable #-o C'est un des rare a jouer encore au ballon dans cette équipe, un des rare a pas faire pitié sur le terrain.

Nasri et Ribéry ont déja joué ensemble l'an passé et ça marchait, maintanant si tu les fous a des postes improbables ils sont comme les autres: PERDUS

Tant que le coach définira pas une tactique et l'imposera pas a ses joueurs on y arrivera pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 16:10

Ben voila Diouf n'a plus de souci à se faire il l'a sa nouvelle excuse Ribery sera absent 1 mois
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 25 Fév 2007, 16:18

KK qui a dit , "l'année prochaine on gardera ribery et cissé" surement parcqu'on lui avait dit que c'etait nos 2 meilleurs joueur.

depuis cette declaration il vient voir les matchs de l'om et il doit se demander si ceux qui lui ont dit ça ne l'ont pas pris pour un con, ou peut etre que son français n'est pas au point :mrgreen:

plus serieusement je n'y crois pas a la blessure de ribery, ça sent le traquenard, juste quand diouf dit qu'il va falloire faire qques chose.

vu qu'il donne vraiment l'impression de ne plus vouloir jouer avec l'om (il a ete bon avec l'EDF) et que nos dirigeants ne peuvent pas le mettre remplaçant pour ne pas que ça valeur financiere baissent , ils ont choisi la blessure :(
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2007, 16:19

riberino, une fracture c'est difficile a simuler, Diouf est pas fou il va pas le payer a branler
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nathan61 » 25 Fév 2007, 16:32

Disons que cette blessure tombe à point nomé pour tout le monde en tout cas... :)
Nathan61
Newbie

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 16:35

Ouais on va gagner tous nos matches maintenant 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 25 Fév 2007, 16:56

Pancho11 a écrit:riberino, une fracture c'est difficile a simuler, Diouf est pas fou il va pas le payer a branler

si ce que je dit est vrai , ce qui semble quand meme dur a croire :mrgreen: , mais bon vu les rond qu'il y a en jeu (il doublerait son salaire en partant) il vaut mieux que diouf ne le fasse pas jouer plutot qu'il n'empeche l'equipe de se qualifier pour la LDC.
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin