Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2007, 09:33
Dehors le Ribéry.
25 Fév 2007, 11:05
michel a écrit:j'ai peut-ête l'esprit tordu mais mon analyse est la suivante :
1 - Ribéry veut absolument partir en fin de saison ! chose que tout le monde semblait avoir acceptée !
2- Kachkar, à l'issue du match de coupe contre Lyon, affirme qu'il va garder tout le monde, Ribéry et Cissé, si qualification pour la ligue des champions !
3 - Depuis ce match-là, Ribéry est devenu inexistant. Il veut partir et pense que si l'OM ne se qualifie pas pour cette compétition, il aura aucun problème pour avoir sa lettre de sortie !
d'où son niveau de jeu actuel ! Il saborde l'équipe à lui tout seul !
Je sais, j'ai un peu l'esprit tordu .........
le pire c'est que c'est crédible
25 Fév 2007, 11:11
faudrait peut etre une reunion entre tout le monde pour savoir ce que veulent nos deux pseudos stars
car sur l année je pense qu aulas avait raison on y perd a garder ribéry et on garde pas un joueur contre sa volontée
on parlait de govou ?sa saison est bien meilleur
25 Fév 2007, 11:16
Rocca, wai Ribéry fait une saison de merde mais il a du rapporter la moitié des points de l'OM...
Je comprends pas le délire sur les "pseudos" stars, notamment cissé qui hier a été le seul à faire son match (il a eu trois grosses occases).
Après Ribéry est cuit, c'est assez évident. Il suffit de le voir jouer, il n'a plus d'accélération, exactement comme au début de sa pubalgie. Aprs c'est au coach de prendre ses respinsabilité et de le faire souffler...
25 Fév 2007, 11:19
le touriste, il en a pas du tout eu cette année ceci dit je suis d accord il revient de blessure et tout faut le reposer
cissé a pas été mauvais hier je suis d accord mais j apprécie pas sa mentalité
25 Fév 2007, 11:23
Rocca, bah dans le jeu il a la mentalité d'un Papin... Le gars qui va taper un sprint pour pousser un ballon qui rentrait déjà dans le but
Sinon pour Ribéry j'attends de voir la fin de saison. Mais il a clairement besoin de retrouver le banc, que ce soit pour avoir du repos, mais aussi pour lui montrer qu'il n'est pas indiscutable... Je rajoute que s'il continue à ce niveau de perf, les grands clubs risquent de vite se calmer sur son sujet (remember DVB qui était suivi par les plus grands...)
25 Fév 2007, 11:26
le touriste, deja le reposer contres vannnes et peut etre contre Lens
sérieux on a l equipe pour faire quelques choses mais faut se bouger et vite
un changement electro choc?
25 Fév 2007, 11:44
Soit il se réveille, fait un retour terible (je ne lui demande pas de dribbler tout le terrain comme certains, mais juste son volume de jeu qui était énorme, ces feux folets sur les ailes, et quelques passes parfois si possible...) et nous emmène avec les autres à la C1, soit il se barre de la, et j'espère qu'on en tirera encore une somme intéressante de Arsenal bien qu'elle nous serve à rien si on est tjrs pas en C1...
25 Fév 2007, 12:35
Je me trompe peut être mais ce qui fesait la force de Rib c'est son individualisme : il ne cherche plus a deborder a faire la difference il essaye juste de trouver ses partenaires mais les trouve (presque) jamais
25 Fév 2007, 12:52
Confetize a écrit:Dehors le Ribéry.
si le Réal le veut échange avec Robinho ou 25 millions d' Euros .
on prend VanderVaart .
25 Fév 2007, 12:55
Metiss-ino a écrit:Confetize a écrit:Dehors le Ribéry.
si le Réal le veut échange avec Robinho ou 25 millions d' Euros .
on prend VanderVaart .
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
he he
25 Fév 2007, 13:06
Je sais plus trop quoi penser sur Ribery
Sois on la surestimé ou sois il a la téte ailleurs
Mais de toute facon il est entrain de couler l'OM donc il doit étre mis de coté
25 Fév 2007, 13:15
fracture du pied out au moins 3 semaines
25 Fév 2007, 13:18
coton a écrit:fracture du pied out au moins 3 semaines
ca veux dire quoi ca????????
25 Fév 2007, 13:23
absent au moins 3 semaines c'est pas une perte vu son niveau en ce moment il manquera les matchs de vannes lens lyon et nice
25 Fév 2007, 13:24
pfffffff quel gachi........attendre qu'un joueur se blesse pour le mettre de coté.......
Emon est un gros con
25 Fév 2007, 13:27
arrêtez un peu.... ribéry est carbo physiquement comme bon nombre de joueur après la coupe du monde c'est tout... rien à avoir avec un plan machiavélique pour quitter le club
25 Fév 2007, 13:32
Bravo Emon !
Voilà ce qui se passe quand on gère un effectif dans un tel chaos...
25 Fév 2007, 13:33
soprano13 a écrit:arrêtez un peu.... ribéry est carbo physiquement comme bon nombre de joueur après la coupe du monde c'est tout... rien à avoir avec un plan machiavélique pour quitter le club
+10000
C'est évident... vous croyez que Pauleta y fait une de ses pires saisons parce qu'il veut quitter Paris ???
Sans parler de Ronaldinho, Canavarro... etc...
25 Fév 2007, 13:40
le vengeur, certes mais connaissant le personnage, son goût pour l'argent et son pseudo départ cet été, on peut qd même penser cela...