Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:voila peut étre la raison de son petit niveau , a t'il la tète ailleurs![]()
http://img442.imageshack.us/my.php?image=img022rd7.jpg
Pancho11 a écrit:Moi j'ai plutot l'impression qu'il y arrive pas
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Moi j'ai plutot l'impression qu'il y arrive pas
J'ai surtout l'impression que TOUS les joueurs de l'OM manquent de vivacité et tonicité. On est à la ramasse dans les duels, un truc de malade...
Faut virer tout ce staff d'incompétents.
julio56000 a écrit:bakanald0, c'est pas dans son interet de jouer comme une merde (indemnités de transfert, eventuel salaire a justifier, EDF...)
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Moi j'ai plutot l'impression qu'il y arrive pas
J'ai surtout l'impression que TOUS les joueurs de l'OM manquent de vivacité et tonicité. On est à la ramasse dans les duels, un truc de malade...
Faut virer tout ce staff d'incompétents.
sixsou83 a écrit:Pancho11 a écrit:Moi j'ai plutot l'impression qu'il y arrive pas
Je suis d'accord, mais pourquoi il y arrivait avant, et plus maintenant ?
C'est peut-être l'envie de se casser encore que, vu son niveau actuel ca joue en sa défaveur et les clubs tel que le Réal ou autre vont plus trop le vouloir. Même s'il est con ça il doit le savoir.
Le truc à mon avis c'est qu'il s'est pris un putin de gros melon, pire qu'Henry, et qu'il en a plus rien à foutre, il se laisse aller...
riberino a écrit:a mon avis , on lui a dit pour pouvoir te tirer de l'om , la seul solution est que les supporters ne veulent plu de toi (et je dis ça sans rigoler)
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], Thor et 131 invités