Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2007, 14:17
et avec quel argent ils vont les prendre les Gunners? ils galèrent déjà pour rembourser leur stade...
21 Fév 2007, 14:18
Il crée le danger constamment même à 60% de sa forme...
Arrêtez de cracher sur Rib que vous avez idolatré quelques mois auparavent!!
Ce joueur est l'avenir de notre club ainsi que le jeune Nasri qui monte en puissance de match en match
21 Fév 2007, 15:40
daslas13 a écrit:Il crée le danger constamment même à 60% de sa forme...
Ce joueur est l'avenir de notre club ainsi que le jeune Nasri qui monte en puissance de match en match
ben putain avec un tel cerveau on a un bel avenir
il se casse , on ramasse le fric et on achète bien
21 Fév 2007, 15:52
Dédé de Rocca a écrit:daslas13 a écrit:Il crée le danger constamment même à 60% de sa forme...
ben putain avec un tel cerveau on a un bel avenir
il se casse ,
on ramasse le fric et on achète bien
fiorese, luyindula etc..
21 Fév 2007, 16:02
Dédé de Rocca a écrit:ribéry qu il se casse cet enc... qui voulait rejoindre les lyonnaises
avec l argent on se paye 3 trés bons joueurs au lieu de cet enc...
faire venir des tres bons joueurs en ligue 1 ????????
c'est du jamais vu ça (depuis 15 ans), c'est :
-- soit des "HAS BEEN"
-- soit des futur retraités.
-- soit des "joueurs de passage" en attente de transferts
la seule chose qu'on peut acheter en ligue 1 , c'est des joueurs dont on pense qu'ils peuvent devenir bon mais s'il le deviennent on pourra pas les garder
pour en revenir a ribery, il doit avoir peur que l'om finisse dans les 3 premiers
21 Fév 2007, 16:45
Franchement,s'il continue comme cela,nous ne devons avoir aucune crainte qu'il s'en aille!
21 Fév 2007, 17:00
les carrieres de footballeurs sont toutes faites de hauts et de bas, ce n'est pas pasque Ribéry est en baisse depuis 2 mois qu'il est bon pour la poubelle
21 Fév 2007, 17:03
Pancho11, je sais pas si tu as vu, mais j'ai fais un // avec la blessure de Patrick Vierra et de zizou qui ont eu la meme blessure que ribéry. (ds je sais plus quel topic d'ailleurs ...)
Ces mecs ont mis bcp de temps pour revenir, bcp ds temps.
Pour moi, ça sent le roussi : un ribéry +/- inexistant jusqu'à la fin mai, on le vend et le mec retrouve la forme (fin total de sa blessure, cf Vierra) et explose à nouveau ds un autre club ...
21 Fév 2007, 17:07
il explosera ailleurs et on accusera les dirigeants d'avoir été impatients
21 Fév 2007, 18:42
Pancho11 a écrit:les carrieres de footballeurs sont toutes faites de hauts et de bas, ce n'est pas pasque Ribéry est en baisse depuis 2 mois qu'il est bon pour la poubelle
ce que ribéry alias pas de face a déclaré au jt de tf1 est encore dans ma mémoire
si tu as la mémoire courte et aime baisser ton pantalon face à ce genre de girouettes c est ton problème !
21 Fév 2007, 18:47
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:les carrieres de footballeurs sont toutes faites de hauts et de bas, ce n'est pas pasque Ribéry est en baisse depuis 2 mois qu'il est bon pour la poubelle
ce que ribéry alias pas de face a déclaré au jt de tf1 est encore dans ma mémoire
si tu as la mémoire courte et aime baisser ton pantalon face à ce genre de girouettes c est ton problème !
+1 (pas en ce qui concerne les pencahnts sexuels de Pancho, je ne me permettrai pas).
Franchement Ribery, il commence a me gonfler severe. Il avance pas, on dirait qu'il a pas envie.
Je veux bien croire qu'il reveint de blessure, mais franchement, en ce moment, on joue a 10 quand il est sur le terrain.
Je suis pas forcmeent pour qu'on le vende (quoi que, j'ai toujours ses déclaration en travers), mais un tour sur le banc serait peut etre le bienvenue.
Car cette année, mis a part 15 min au parc des princes, et son doublé contre Auxerre,
21 Fév 2007, 18:57
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:les carrieres de footballeurs sont toutes faites de hauts et de bas, ce n'est pas pasque Ribéry est en baisse depuis 2 mois qu'il est bon pour la poubelle
Et pour Cissé qu'elle est ta raison
On a deux super joueurs, l'interet de L'OM c'est de les mettre dans les meilleurs conditions pour qu'ils expriment leur talent du mieux possible. C'est pas en mettant Ribéry MD et en balançant des ballons sur le tete a Cissé qu'on y parviendra. Et c'est pas en les critiquant au bout d'un mois que ça va marcher
Ce qui m'interesse c'st le terrain, pas le folklore qu'il y a autour des joueurs
PS: mon pantalon t'en occupe pas il est bien la ou il est
21 Fév 2007, 20:21
poupou alpin, rematte les matchs, c'est le joueur le plus décisif cette saison.
Ribéry est sur 9 des 12 buts de l'OM en janvier (notre bonne période). Pareil il était très bon et souvent décisif avant sa pubalgie...
Cette saison on enlève l'impact de Ribéry (censé pour certain etre nul sauf pendant 2 matchs) et il reste novembre-décembre et février... Notre meilleurs période en somme
Par contre si on prend les moments de forme de ribéry on a le début de saison et le mois de janvier... C'est sur Ribéry apporte rien et on ferait aussi bien sans
21 Fév 2007, 20:39
le touriste a écrit:poupou alpin, rematte les matchs, c'est le joueur le plus décisif cette saison.
Ribéry est sur 9 des 12 buts de l'OM en janvier (notre bonne période). Pareil il était très bon et souvent décisif avant sa pubalgie...
Cette saison on enlève l'impact de Ribéry (censé pour certain etre nul sauf pendant 2 matchs) et il reste novembre-décembre et février... Notre meilleurs période en somme
Par contre si on prend les moments de forme de ribéry on a le début de saison et le mois de janvier... C'est sur Ribéry apporte rien et on ferait aussi bien sans
Laisses c'est mieux de se patrouiller sur Nasri, il est tellement décisif lui
22 Fév 2007, 10:14
Mickouse, le touriste, je ne me patrouille pas sur Nasri. (sur personne d'ailleurs).
Je dis juste que cette année, il ne m'impressione pas du tout, il ne passe plus en 1 contre 1, il n'a pas les jambes.
22 Fév 2007, 10:16
poupou alpin a écrit:Mickouse, le touriste, je ne me patrouille pas sur Nasri. (sur personne d'ailleurs).
Je dis juste que cette année, il ne m'impressione pas du tout, il ne passe plus en 1 contre 1, il n'a pas les jambes.
Je pense qu'on a surestimé Ribery, son réel niveau est peut étre celui ci
22 Fév 2007, 11:18
Galatasaray saisit le TAS pour Ribéry
Le club turc de Galatasaray a décidé de saisir le TAS (Tribunal arbitral du sport) au sujet du transfert de Franck Ribéry à l'Olympique de Marseille en juillet 2005, alors que l'international français venait de résilier son contrat après n'avoir été payé pendant quatre mois. Le club stambouliote souhaite plaider l'incitation à la rupture de contrat à l'encontre de l'OM, afin d'obtenir gain de cause après avoir été débouté par la chambre des litiges de la Fifa le 16 novembre dernier.
22 Fév 2007, 11:23
burzet a écrit:Galatasaray saisit le TAS pour Ribéry
Le club turc de Galatasaray a décidé de saisir le TAS (Tribunal arbitral du sport) au sujet du transfert de Franck Ribéry à l'Olympique de Marseille en juillet 2005, alors que l'international français venait de résilier son contrat après n'avoir été payé pendant quatre mois. Le club stambouliote souhaite plaider l'incitation à la rupture de contrat à l'encontre de l'OM, afin d'obtenir gain de cause après avoir été débouté par la chambre des litiges de la Fifa le 16 novembre dernier.
A y est, je viens de comprendre le sens de la question de ce topic...