Modérateur: Modérateurs
daslas13 a écrit:Il crée le danger constamment même à 60% de sa forme...
Arrêtez de cracher sur Rib que vous avez idolatré quelques mois auparavent!!
Ce joueur est l'avenir de notre club ainsi que le jeune Nasri qui monte en puissance de match en match
Dédé de Rocca a écrit:daslas13 a écrit:Il crée le danger constamment même à 60% de sa forme...
Arrêtez de cracher sur Rib que vous avez idolatré quelques mois auparavent!!
Ce joueur est l'avenir de notre club ainsi que le jeune Nasri qui monte en puissance de match en match
ben putain avec un tel cerveau on a un bel avenir
il se casse , on ramasse le fric et on achète bien
Dédé de Rocca a écrit:ribéry qu il se casse cet enc... qui voulait rejoindre les lyonnaises
avec l argent on se paye 3 trés bons joueurs au lieu de cet enc...
Pancho11 a écrit:les carrieres de footballeurs sont toutes faites de hauts et de bas, ce n'est pas pasque Ribéry est en baisse depuis 2 mois qu'il est bon pour la poubelle
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:les carrieres de footballeurs sont toutes faites de hauts et de bas, ce n'est pas pasque Ribéry est en baisse depuis 2 mois qu'il est bon pour la poubelle
ce que ribéry alias pas de face a déclaré au jt de tf1 est encore dans ma mémoire
si tu as la mémoire courte et aime baisser ton pantalon face à ce genre de girouettes c est ton problème !
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:les carrieres de footballeurs sont toutes faites de hauts et de bas, ce n'est pas pasque Ribéry est en baisse depuis 2 mois qu'il est bon pour la poubelle
ce que ribéry alias pas de face a déclaré au jt de tf1 est encore dans ma mémoire
si tu as la mémoire courte et aime baisser ton pantalon face à ce genre de girouettes c est ton problème !
le touriste a écrit:poupou alpin, rematte les matchs, c'est le joueur le plus décisif cette saison.
Ribéry est sur 9 des 12 buts de l'OM en janvier (notre bonne période). Pareil il était très bon et souvent décisif avant sa pubalgie...
Cette saison on enlève l'impact de Ribéry (censé pour certain etre nul sauf pendant 2 matchs) et il reste novembre-décembre et février... Notre meilleurs période en somme
Par contre si on prend les moments de forme de ribéry on a le début de saison et le mois de janvier... C'est sur Ribéry apporte rien et on ferait aussi bien sans
poupou alpin a écrit:Mickouse, le touriste, je ne me patrouille pas sur Nasri. (sur personne d'ailleurs).
Je dis juste que cette année, il ne m'impressione pas du tout, il ne passe plus en 1 contre 1, il n'a pas les jambes.
burzet a écrit:Galatasaray saisit le TAS pour Ribéry
Le club turc de Galatasaray a décidé de saisir le TAS (Tribunal arbitral du sport) au sujet du transfert de Franck Ribéry à l'Olympique de Marseille en juillet 2005, alors que l'international français venait de résilier son contrat après n'avoir été payé pendant quatre mois. Le club stambouliote souhaite plaider l'incitation à la rupture de contrat à l'encontre de l'OM, afin d'obtenir gain de cause après avoir été débouté par la chambre des litiges de la Fifa le 16 novembre dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 127 invités