Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2007, 12:20

Juste une question : ribéry n'a pas u la meme blessure que Patrick Vierra quand il était à Arsenal ?
On se souvient qu'il a mit bcp bcp de temps à revenir à son niveau, je crois, non ?

20 Fév 2007, 12:23

etienne92200, tout pareil.

20 Fév 2007, 12:28

Confetize a écrit:
Je me dis aussi que le rendement de ribery passe par la, histoire de le reposer et de lui redonner du peps, car la il a vraiment plus rien dans les jambes et ce depuis le début de la saison, excepté les 3-4 premiers matchs, la saison dernière il a enchainé 65 matchs voir plus, il est encore en train de payer a mon avis, et le club ne l'aide pas en ce moment + sans oublier sa blessure.

Et il veut jouer dans un très grand club style Madrid ou Münich ?
Mais il va exploser le petit Ribéry. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, à l'OM on ne joue plus de coupe d'Europe depuis un petit moment déjà.
Si on peut appeler ça jouer une coupe d'Europe d'ailleurs...

Physiquement a mon avis il y a moins d'efforts a faire en liga, sur des pelouses plus que correct, avec une organisation et une mentalitée différente dans le facon de jouer.

Généralement une grande équipe, ca domine, ca court pas a tout les matchs après le ballon pendant 93 minutes.

A marseille, sur les 35 matchs joués depuis le début de saison, 25 ont a du courir après le ballon et se faire dominer par des bouchers en face.

Faire 50 tacles défensifs, 30 courses pour récuperer un misérable ballon, le passer a niang qui tue un pigeon, c'est a mon avis très très chaud physiquement et moralement.

C'est d'ailleur pourquoi les joueurs qui sortent de l'om ont généralement une facilitée pour s'integrer dans les grands ou moyens clubs européens, a mon humble avis.

20 Fév 2007, 13:59

Si Ribéry a eut la meme blessure que Patrcik Vierra (et que Zizou, je crois) .... on va en chier pour le retrouver à son meilleur niveau ?
Il sera opé à 100% l'an prochain, non ?

20 Fév 2007, 14:14

etienne92200 a écrit:Il sera opé à 100% l'an prochain, non ?

Ca sera plus notre problème à mon avis ... :|

20 Fév 2007, 16:00

:o

20 Fév 2007, 17:06

je crois que j'ai trouver une video de ribery avant de percer dans le fotball ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=vHBALXQkImM

ok je sors :mrgreen:

20 Fév 2007, 17:08

reqyem, tu es virés

20 Fév 2007, 17:22

ribéry qu il se casse cet enc... qui voulait rejoindre les lyonnaises :evil:
avec l argent on se paye 3 trés bons joueurs au lieu de cet enc... :evil:

20 Fév 2007, 17:24

Dédé de Rocca, #-o

20 Fév 2007, 17:28

Coyote a écrit:Dédé de Rocca, #-o

quoi? :D

elle te plait pas mon idée? #-o

20 Fév 2007, 17:35

Dédé de Rocca a écrit:ribéry qu il se casse cet enc... qui voulait rejoindre les lyonnaises :evil:

ouais comme avec l'argent de Drogba, on en a eu des bons joueurs :ptdr:

20 Fév 2007, 17:43

Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:ribéry qu il se casse cet enc... qui voulait rejoindre les lyonnaises :evil:

ouais comme avec l'argent de Drogba, on en a eu des bons joueurs :ptdr:

alors à ce compte là on n achète plus aucun joueur =D> :roll:

20 Fév 2007, 17:55

qu'on commence a garder les bons qu'on a plutot que de le virer a la moindre méforme =D> :roll:

20 Fév 2007, 18:00

Pancho11 a écrit:qu'on commence a garder les bons qu'on a plutot que de le virer a la moindre méforme =D> :roll:

depuis quand on a des bons??? :shock:

francescoli, cantona, papin, waddle, allofs ok mais là je ne vois pas :(

20 Fév 2007, 21:04

Cissé, Ribéry sont de bons joueurs t'es rageux on t'en veut pas, Nasri, Cana, Beye, Taiwo...

21 Fév 2007, 13:42

Rodriguez 8) qui s'il continue ainsi va intérgrer durablement le groupe France

21 Fév 2007, 13:51

On peut parler de meforme mais des qu'il touche un ballon le gars en a trois sur lui qu'est ce que vous voulez qu'il fasse maintenant c'est aux autres joueurs d'en profiter .

21 Fév 2007, 13:55

Je suis d'accord avec guillermo, même en méforme, il créent des espaces...

Jodko.

21 Fév 2007, 14:15

Y a une infos de Boulogne comme quoi Ribery et Abidal sont attendu Ete 2007 sur les bords des Gunners....

Affaire à suivre
Répondre