Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2007, 22:26
Pancho11 a écrit:bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:bisounours06150, pourquoi?
valbuena qui a pas le niveau L1 je sais plus trop quoi , et jte disais a toi et pancho je croit , que Emon il avait cas lui laisser sa chance
jke persiste a dire qu'il est trop juste pour les gros matchs, surtout physiquement, il va se faire couper en deux s'il apprend pas a éviter les coups (comme Nasri a l'époque)
N'allons pas trop vite avec les jeunes, le meilleur exemple est Nasri on en attendait tellement au départ qu'on a failli le griller, il lui a fallu 2 ans pour s'imposer
+1
valbuena a l'air plutot motivé et frais alors il est temps de le faire jouer mais dans les matchs contre les petites equipes car lui il ne va pas s'adapter au niveau de l'adversaire , il va se donner a fond à tous les matches qu'il jouera
19 Fév 2007, 22:30
Serber, tu parle de ralentissement du jeux et il traverse tout le terrain car il n'avait pas d'option et il a liberé de l'espace pour niang qui lui a encore servi un caviar que niang a vendangé (sa aurait fait une passe decisive en plus pour samir) J'imagine DD associé a samir! mdr tu ne parlerais plus de passe decisive!
Ensuite mon blaze n'a rien a voir je reste objectif pas commr toi qui critique alors qu'il a etait le meilleur joueur hier
20 Fév 2007, 01:07
bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:bisounours06150, pourquoi?
valbuena qui a pas le niveau L1 je sais plus trop quoi , et jte disais a toi et pancho je croit , que Emon il avait cas lui laisser sa chance
J'ai dit çà?!
Valbuena n'a certes pas le niveau L1,mais faut bien le lancer le minot,sinon il l'aura jamais le niveau L1
20 Fév 2007, 01:50
oui mais je panse que laisser rib au repos pour le match de vannes ne serait pas une mauvaise idée faire rentrer certain joueur voir meme intégré des jeunes dans l'équipe comme mame, pradié, dennoun d'un coté se n'est que vannes et en cas de mauvaise posture intégré les titulaires au fil du match
20 Fév 2007, 06:15
nasri77 a écrit:Serber, tu parle de ralentissement du jeux et il traverse tout le terrain car il n'avait pas d'option et il a liberé de l'espace pour niang qui lui a encore servi un caviar que niang a vendangé (sa aurait fait une passe decisive en plus pour samir) J'imagine DD associé a samir! mdr tu ne parlerais plus de passe decisive!
Ensuite mon blaze n'a rien a voir je reste objectif pas commr toi qui critique alors qu'il a etait le meilleur joueur hier
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Mais tu me parles d'UNE action. Nasri est capable de coups de génie, je le reconnaît volontier et tant mieux d'ailleurs. Mais il est inconstant sur un match et parfois même sur une mi-temps.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
.
Pour moi, c'est foutre en l'air la tactique en mettant 2 électrons libres, même si à la rigueur au Vél je dis pas...
Et puis, Samir joue depuis le début de saison alors arrête de parler des vendanges actuelles. Nos vendangeurs n'ont pas empêcher pas Niang et Rib, par exemple, de faire des passes décisives.
Je suis complètement objectif, j'ai rien contre le minot au contraire je l'aime bien. Si le mec était pas Marseillais et formé au club, tu serais probablement le 1er à le tailler.
P.S: Arrête de lire le Torchon.
20 Fév 2007, 07:03
ced24 a écrit:oui mais je panse que laisser rib au repos pour le match de vannes ne serait pas une mauvaise idée faire rentrer certain joueur voir meme intégré des jeunes dans l'équipe comme mame, pradié, dennoun d'un coté se n'est que vannes et en cas de mauvaise posture intégré les titulaires au fil du match
ouais enfin c'est peut etre que Vannes mais on va pas les prendre de haut et envoyer la CFA quand meme
20 Fév 2007, 09:00
Le laisser se reposer, mais attendait, on joue un match par semaine, c'est pas comme si on jouait tous les trois jours en ce moment.
20 Fév 2007, 09:17
Il a besoin de jouer pour récupérer le rythme. Je l'ai trouvé mieux contre Nantes. Les beaux jours reviennent, ça va revenir
20 Fév 2007, 09:56
faudrait l'envoyer au club med cet abruti , ca fait 3 mois qu'il est fatigue sans rien branler
20 Fév 2007, 09:59
Betsamee a écrit:faudrait l'envoyer au club med cet abruti , ca fait 3 mois qu'il est fatigue sans rien branler
Enfin on peut ouvrir un topic dans ce genre pour tous les joueurs marseillais
20 Fév 2007, 10:00
Biman a écrit:Il a besoin de jouer pour récupérer le rythme.
Je l'ai trouvé mieux contre Nantes. Les beaux jours reviennent, ça va revenir
![Exclamation :!:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
tu sais qu'il faut un decodeur pour canal+ ?
20 Fév 2007, 10:16
Quand je vois le rendement de Malouda à Lyon en ce moment, je me dis que cette mauvaise passe n'est pas forcément illogique.
20 Fév 2007, 10:48
magic_chris a écrit:Quand je vois le rendement de Malouda à Lyon en ce moment, je me dis que cette mauvaise passe n'est pas forcément illogique.
+ 1000 Henry aussi a eu un coup de mou récemment avec une blessure tout comme Gallas ou Trezeget (meme si pour lui on se demande le lien avec la CDM
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
20 Fév 2007, 10:49
Ki-2 a écrit:magic_chris a écrit:Quand je vois le rendement de Malouda à Lyon en ce moment, je me dis que cette mauvaise passe n'est pas forcément illogique.
+ 1000 Henry aussi a eu un coup de mou récemment avec une blessure tout comme Gallas ou Trezeget (meme si pour lui on se demande le lien avec la CDM
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
on en a un peu rien a foutre des performances sessouelles de Titi
20 Fév 2007, 10:55
pour valbuena dire qu'il n'a pas le niveau de l1, j'ai faillit exploser de rire,
il a plus de technique que 85% des pauvres tafioles qui jouent en l1 oraaaange,
pour le physique, il a 22 ans, ca va pas trop changer maintenant ...
C'est un giuly bis ce gars, faut le lancer maintenant, ou ca sera trop tard,
le faire remplacer ribery ou maoulida pour la dernière demi-heure, ca sera suffisant pour lui et je suis sur qu'il apportera beaucoup à l'om
Je me dis aussi que le rendement de ribery passe par la, histoire de le reposer et de lui redonner du peps, car la il a vraiment plus rien dans les jambes et ce depuis le début de la saison, excepté les 3-4 premiers matchs, la saison dernière il a enchainé 65 matchs voir plus, il est encore en train de payer a mon avis, et le club ne l'aide pas en ce moment + sans oublier sa blessure.
20 Fév 2007, 11:44
Je me dis aussi que le rendement de ribery passe par la, histoire de le reposer et de lui redonner du peps, car la il a vraiment plus rien dans les jambes et ce depuis le début de la saison, excepté les 3-4 premiers matchs, la saison dernière il a enchainé 65 matchs voir plus, il est encore en train de payer a mon avis, et le club ne l'aide pas en ce moment + sans oublier sa blessure.
Et il veut jouer dans un très grand club style Madrid ou Münich ?
Mais il va exploser le petit Ribéry. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, à l'OM on ne joue plus de coupe d'Europe depuis un petit moment déjà.
Si on peut appeler ça jouer une coupe d'Europe d'ailleurs...
20 Fév 2007, 11:53
La coupe d'Europe c'est de jouer au stade Vélodrome une fois tous les 2 semaines .
20 Fév 2007, 11:59
Confetize a écrit:Je me dis aussi que le rendement de ribery passe par la, histoire de le reposer et de lui redonner du peps, car la il a vraiment plus rien dans les jambes et ce depuis le début de la saison, excepté les 3-4 premiers matchs, la saison dernière il a enchainé 65 matchs voir plus, il est encore en train de payer a mon avis, et le club ne l'aide pas en ce moment + sans oublier sa blessure.
Et il veut jouer dans un très grand club style Madrid ou Münich ?
Mais il va exploser le petit Ribéry. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, à l'OM on ne joue plus de coupe d'Europe depuis un petit moment déjà.
Si on peut appeler ça jouer une coupe d'Europe d'ailleurs...
Vi enfin au Réal il aura deux choses : un turn over et un vrai préparateur physique qui limitera les coups de barre.
20 Fév 2007, 12:09
Metiss-ino a écrit:La coupe d'Europe c'est de jouer au stade Vélodrome une fois tous les 2 semaines .
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
C'est une façon de voir les choses mais tu m'as compris je pense. Je parlais évidement du nombre de matches disputés par saison par des clubs qui jouent tout les ans en LDC.
C'est autre chose que de jouer contre les YBB...
Vi enfin au Réal il aura deux choses : un turn over et un vrai préparateur physique qui limitera les coups de barre.
Je suis d'accord là dessus, mais on nous dit que Ribéry n'est pas un joueur d'hiver...
Il a appris à jouer au foot à Boulogne, il est passé par Brest et Metz, alors pour les billards comme pelouses, on repassera...
Je propose de le prêter au CSKA Moscou pour qu'il aguerrisse son jeu durant cette période de l'année.
20 Fév 2007, 12:13
Confetize,
C'est pas une question d'hiver ou d'été mais de faicheur physique. La preuve cette année il a été bon à on retour en janvier en donnant plusieurs caviars et en claquant deux buts.
Et quand on regarde les joueurs offensifs français qui ont beaucoup joué la saison dernière et qui étaient tituaires à la CDM, ils sont pas flamboyants en ce moment.