Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2007, 19:05
ideh a écrit:Serber, un milieu off qui fait l'avant derniere passe est il un bon milieu?
Nasri fait tous les matchs et ses stats sont minables, voilà tout.
Alors OK, il participe à certaines actions de buts, normal quoi.
Mais il n'est pas décisif, je le lâcherai quand il réussira ça.
nasri77 a écrit:Serber, on ne doit pas voir les meme match
bordeaux il traverse tout le terrain c'est clair qu'il ralentit le jeu
Contre lyon les espace qu'il cree en attirant sur le coté 2 joueur et ensuite jouer sur le coté sa ralentit le jeu
Contre paris il jouait de l'avant sa ralentit le jeu
Parfois il dribble 2 mecs mais n'a pas de solution ensuite parce que autour sa bouge pas peut etre??
Franchement y a beaucoup plus pire que nasri en ce moment (maoulida) valbuena en 20 minute lui a montré quoi faire sur son coté droit....
Bref voila maintenant chacun son avis pour moi ce que fait nasri en ce moment c'est du bon
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
clair sans comptez toute ces ouverture que niang and co vendange a mort
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Accélerer le jeu ne veut pas dire courir plus vite balle au pied, mais lacher la balle plus vite.
Après c'est certain y'a pire, mais je ne raisonne pas comme ça pour mettre certains en valeur.
T'façons je perd mon temps, suffit de mater ton blaze...
19 Fév 2007, 19:15
je commence vraiment a poser des questions , ece que monsieur ribèry n aurait pas prit la grosse tète , se voit il dèja a madrid
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
il faudrait qui ce bouge le cul , parce que l éxcuse de la fatigue y a na marre .
19 Fév 2007, 19:18
il negocie une augmentation peut etre?
19 Fév 2007, 19:40
A ce rythme là, il va négocier la porte, ça sera parfait.
19 Fév 2007, 19:42
Confetize a écrit:A ce rythme là, il va négocier la porte, ça sera parfait.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
laissons lui la fin de saison
19 Fév 2007, 19:50
en tt les cas il se depouille encore sur le terrain il a pas la chance des contre pour lui en ce moment alors arretons de lui jetter la pierre
19 Fév 2007, 19:54
momo93150 a écrit:en tt les cas il se depouille encore sur le terrain il a pas la chance des contre pour lui en ce moment alors arretons de lui jetter la pierre
c est bon pour maloudia d espere des contre favorable....un joueur de la qualité de Rib est capable de faire bien mieux
Maintenant il connait une baisse de forme, apres une grosse coupe du monde, une blessure, et un mois de janvier hyper costaud ou il n a pas eu le temps de progresser on peut esperer qu il se retablisse....
ca reste un de nos rare joueurs capable d etre decisif
19 Fév 2007, 19:58
c'est ptet le moment de considerer valbuena comme une alternative credible?
ne serait ce que le mettre en conccurence avec maoulida? le mettre dans la rotation tout simplement.
Je n'ai pas vu le match hier mais apparemment il a ete pas mauvais et interessant. C'est ptet le moment de lui donner plus que 10 minutes de jeu.
19 Fév 2007, 20:00
il a fait une tres bonne entrée pour un joueur habitué au national et a la CFA2.
je pense aussi qu'il faudrait lui donner sa chance.
19 Fév 2007, 20:08
oui il a fait une tres bonne rentre d'ailleur le plus souvent a son entre le danger venait de son cote
19 Fév 2007, 20:08
Je rejoins votre point de vue...
Faut donner sa chance à Valbuena,son entrée hier a été remarqué et a donné plus de vitesse à l'équipe.
19 Fév 2007, 20:11
lolodu38 a écrit:Je rejoins votre point de vue...
Faut donner sa chance à Valbuena,son entrée hier a été remarqué et a donné plus de vitesse à l'équipe.
y a une semaine tu disais quoi ?
19 Fév 2007, 20:15
bisounours06150, pourquoi?
19 Fév 2007, 20:32
lolodu38 a écrit:Je rejoins votre point de vue...
C'est vrai qu'il a fait une bonne rentrée...
Contre une équipe Nantaise à l'agonie techniquement et fatiguée d'avoir défendu pendant 80 min.
Quand à Ribéry, il m'exaspére au plus haut point, s'il se casse en fin de saison, je ne vais pas le pleurer.
Se cacher derrière l'hiver et les conditions climatique pour un mec originaire de Boulogne...voilà quoi.
Il a appris à jouer au foot sur des terrains bien gras le Rib.
Et j'ai vraiment l'impression qu'il joue quand il veut.
19 Fév 2007, 20:32
«Non, Franck (Ribéry) n’est pas en-dedans actuellement», a répondu Albert Emon à une question sur le sujet, en conférence de presse. «Sur ce match il est émoussé. Il a peut-être moins de jus aujourd’hui qu’il y a 15 jours ou 3 semaines».
Va-t-il souffler ? «Oui… jusqu’à samedi», a ajouté l’entraîneur, dans un sourire avant de préciser : «Je n’ai pas souhaité le remplacer car il fallait marquer et donc qu’il reste sur le terrain. Il fait partie de ces joueurs susceptibles de faire quelque chose jusqu’à la dernière minute. Il y a des joueurs qui même quand ils sont moyens pendant 92 minutes, vont faire à la 93e ce qu’il faut pour marquer un but. Ce garçon nous l’a assez prouvé par le passé».
J'ai posté ca ailleur mais je pense que c'est bien plus approprié ici...
Ca vient du site officiel, Emon parle de ribéy, en gros il dit qu'il va l'épuiser jusqu'au bout!
19 Fév 2007, 20:37
lolodu38 a écrit:bisounours06150, pourquoi?
valbuena qui a pas le niveau L1 je sais plus trop quoi , et jte disais a toi et pancho je croit , que Emon il avait cas lui laisser sa chance
19 Fév 2007, 20:38
je le trouve motivé ce petit
19 Fév 2007, 20:58
gigi a écrit:il a fait une tres bonne entrée pour un joueur habitué au national et a la CFA2.
je pense aussi qu'il faudrait lui donner sa chance.
Peut etre pas contre Toulouse parce que c'est chaud mais contre Vannes faut pas hésiter.
Sinon selon sacco le vestiaire en a marre du comportement du couple Cissé-Ribéry
Vivement qu'on change de dirigeants au moins on pourra avoir des stars, le nigo et sa bande sont incapables de gerer un effectif
19 Fév 2007, 20:59
Moi je trouve ca con de pas faire souffler Ribéry pour des "petits" matchs comme Nantes. Le gars on voit bien qu'il en peut plus, qu'il a plus les cannes comme en début de saison et Emon le met constamment titulaire... comme s'il pouvait pas mettre 2 MD ou un seul avec Valbuena à la place de Ribéry. Au pire il le change à la mi temps... Résultat on risque d'avoir un Ribéry à moitier de ses capacités contre Lens ou Lyon alors qu'on aurait eu besoin de lui au top lors de ces rencontres... J'ai rien contre Emon comme personne, mais fouter un vrai entraineur SVP...
19 Fév 2007, 21:01
bisounours06150 a écrit:lolodu38 a écrit:bisounours06150, pourquoi?
valbuena qui a pas le niveau L1 je sais plus trop quoi , et jte disais a toi et pancho je croit , que Emon il avait cas lui laisser sa chance
jke persiste a dire qu'il est trop juste pour les gros matchs, surtout physiquement, il va se faire couper en deux s'il apprend pas a éviter les coups (comme Nasri a l'époque)
N'allons pas trop vite avec les jeunes, le meilleur exemple est Nasri on en attendait tellement au départ qu'on a failli le griller, il lui a fallu 2 ans pour s'imposer