De toute façon j'ai l'impression que Emon veut le tué à le faire jouer à droite puis à gauche puis trop en retrait surtout quand on sait ce qu'il peut apporter en tant qu'électron libre
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Ribéry est au même niveau que la saison dernière à la même période...
Faut arréter les délires, aucun joueur au monde ne peut jouer à son meilleur niveau tout au long d'une saison.
Quant à cissé, je suis gavé de voir autant de footix. Wai il a foiré hier, il n'est pas en grande forme. Mais Cissé pas en forme c'est 6 buts en 1 mois et demi... Quelle tache ce joueur... On était tellement bon au mois d'octobre novembre quand on jouait sans Ribéry Cissé...
le touriste a écrit:Ribéry est au même niveau que la saison dernière à la même période...
Faut arréter les délires, aucun joueur au monde ne peut jouer à son meilleur niveau tout au long d'une saison.
Quant à cissé, je suis gavé de voir autant de footix. Wai il a foiré hier, il n'est pas en grande forme. Mais Cissé pas en forme c'est 6 buts en 1 mois et demi... Quelle tache ce joueur... On était tellement bon au mois d'octobre novembre quand on jouait sans Ribéry Cissé...
etienne92200 a écrit:le touriste a écrit:Ribéry est au même niveau que la saison dernière à la même période...
gros +1 et content de voir que je ne suis pas le seul à défendre cissé et ribéry.
C'est quand meme fort (de café) que des omlivers préfèrent une attaque strasbourgeoise à l'attaque de l'EDF ...
Doit y avoir des perles ds le topic Savidan
Mickouse a écrit:ouais c'est facile à dire, s'il avait sorti Ribery et Djibril à la mi temps et que le scenario était resté identique tu aurais dit quelle buse cet Emon, on a perdu parce qu'il a fait sortir Ribery et Cissé...
Mickouse a écrit:ouais c'est facile à dire, s'il avait sorti Ribery et Djibril à la mi temps et que le scenario était resté identique tu aurais dit quelle buse cet Emon, on a perdu parce qu'il a fait sortir Ribery et Cissé...
Utilisateurs parcourant ce forum : michaeldream et 73 invités