Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2007, 13:48

Pancho11, +1000 hier Ribéry jouait quasiment milieu défensif, d'un il n'a ni le physique ni le sens du placement pour et de deux il a été vite cramé.
De toute façon j'ai l'impression que Emon veut le tué à le faire jouer à droite puis à gauche puis trop en retrait surtout quand on sait ce qu'il peut apporter en tant qu'électron libre :roll:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 12 Fév 2007, 17:57

Ribéry est au même niveau que la saison dernière à la même période...
Faut arréter les délires, aucun joueur au monde ne peut jouer à son meilleur niveau tout au long d'une saison.

Quant à cissé, je suis gavé de voir autant de footix. Wai il a foiré hier, il n'est pas en grande forme. Mais Cissé pas en forme c'est 6 buts en 1 mois et demi... Quelle tache ce joueur #-o ... On était tellement bon au mois d'octobre novembre quand on jouait sans Ribéry Cissé...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 18:02

le touriste a écrit:Ribéry est au même niveau que la saison dernière à la même période...
Faut arréter les délires, aucun joueur au monde ne peut jouer à son meilleur niveau tout au long d'une saison.

Quant à cissé, je suis gavé de voir autant de footix. Wai il a foiré hier, il n'est pas en grande forme. Mais Cissé pas en forme c'est 6 buts en 1 mois et demi... Quelle tache ce joueur #-o ... On était tellement bon au mois d'octobre novembre quand on jouait sans Ribéry Cissé...
=D> =D> =D> =D> +100000
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 12 Fév 2007, 19:15

Jespere qu'il va vite retrouver ses jambes le franck... on en a trop besoin..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 19:24

le touriste a écrit:Ribéry est au même niveau que la saison dernière à la même période...

gros +1 et content de voir que je ne suis pas le seul à défendre cissé et ribéry.
C'est quand meme fort (de café) que des omlivers préfèrent une attaque strasbourgeoise à l'attaque de l'EDF ...
Doit y avoir des perles ds le topic Savidan :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 19:31

tant que pagis ne sera pas le soutien de Cisse cela ne fonctionnera pas.
Seul pagis peut lui donner les bons ballons dans la profondeur(Nasri et Ribery aussi mais plus episodiquement)
Pagis doit etre le pourvoyeur de ballons de Cisse car en etant juste derriere il pourra soit le decaler,soit le lancer,soit faire mine de lui donner pour frapper.
Etant donner qu'il n'est pas la cela donne des longs ballons en cloche en esperant que le defenseur glisse ou soit en retard sur Cisse.
On ne peut plus compter sur la chance,devant l'ecart se creuse .
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 12 Fév 2007, 19:36

etienne92200 a écrit:

gros +1 et content de voir que je ne suis pas le seul à défendre cissé et ribéry.
C'est quand meme fort (de café) que des omlivers préfèrent une attaque strasbourgeoise à l'attaque de l'EDF ...
Doit y avoir des perles ds le topic Savidan :mrgreen:

Je crois que les perles, y a pas besoisn d'aller sur le topic de savidan pour en trouver .... tu sais ce que c'est qu'un turnover ? faire souffler un joueur ? t as vu la match OM - OL ?Qui était titulaire ? Qui a marqué ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 19:50

Amadeus, Cissé attire l'attention sur lui, il use une défense. Et faire rentrer Niang est une bonne idée.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 20:15

J'espere que Cissé va en profiter pour se reposer quelques jours puis réattaquer un peu de foncier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 12 Fév 2007, 20:58

Pancho11, +1, je suis persuadé que sa suspension ne sera pas maléfique. Ca lui permettra de faire tomber la pression avec l'a&ccumulation des matchs (et le stress qui va avec) et de lui permettre de bosser tranquillement.
J'aimerais bien voir l'OM se qualifier en LDC au finish (là ou on a échoué depuis deux ans) avec une passe de Rib pour Cissé, juste pour voir les retournages de veste de certains ici...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 13 Fév 2007, 11:49

sa suspension ne sera pas maléfique.

Ahhh je savais bien qu'on avait jeté un sort au Djib ! :ptdr:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 13 Fév 2007, 12:40

heureusement qu'il est suspendu!
Ne serait ce que pour souffler ...

C'est malheureux qu'un entraineur ne fasse pas tourner a ce point, on a du monde sur le banc pour faire souffler ribery et cissé, mais non, il faut absolument les faire jouer 93 minutes * 9 matchs par mois.

A croire qu'ils sont tellement cher qu'on est pret a les laisser mourir sur le terrain plutot que de les faire souffler.
bakanald0

Messagepar Mickouse » 13 Fév 2007, 12:50

ouais c'est facile à dire, s'il avait sorti Ribery et Djibril à la mi temps et que le scenario était resté identique tu aurais dit quelle buse cet Emon, on a perdu parce qu'il a fait sortir Ribery et Cissé...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Fév 2007, 12:53

Mickouse a écrit:ouais c'est facile à dire, s'il avait sorti Ribery et Djibril à la mi temps et que le scenario était resté identique tu aurais dit quelle buse cet Emon, on a perdu parce qu'il a fait sortir Ribery et Cissé...

Dans tous les cas , la critique reste facile d'un clavier .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bakanald0 » 13 Fév 2007, 12:55

C'est pas parceque j'ai encore posté un message plein de bon sens et de vérité que tu dois t'acharner a trouver quelque chose pour essayer de me contredire, tu n'es pas obligé mickouse, je crois qu'on t'attend sur l'autoroute la

Rageur 8)
bakanald0

Messagepar fil » 13 Fév 2007, 13:50

en plus de son repos, sa suspension va permettre a l'équipe de réapprendre à pratiquer un jeu constuit sans ces pauvres ballons "loin devant" , peut relancer et remettre en confiance niang et pagis qui en ont bien besoin. ca redonnera a l'équipe l'idée qu'elle peut marquer et gagner sans Cissé et ca permettra a l'acteur/DJ/mannequin de se remettre un peu en question
fil
Newbie

Messagepar ruby » 13 Fév 2007, 13:59

sans contester que cissé est un bon joueur et qu'il faut lui laisser le temps de revenir a son meilleur niveau, ce qui me saoule un peu chez lui c'est son état d'esprti en ce moment. je m'explique:

quand l'om l'a recruté a l'été alors qu'il était blessé, on a vu un mec combattif et reconnaissant envers le club de lui faire confiance.
là où je trouve que son état s'epsrit a changé, c'est sur le terrain.
il n'arrête pas de s'énerver (3 cartons jaune en peu de matchs joués) et surtout engeulent un peu trop ses partenaires en faisant comprendre qu'on lui passe mal la balle.
alors ok, c'est vrai qu'on a un peu tendance a balancer pas mal de ballons sur lui, mais faudrait aussi que le mec dégonfle un peu son melon, et se remmete en question : combien de fois est il hors jeu dans un match? combien d'occasion devant le but il a vendangé??
aussi, je pense que s'il se calmait un peu, il retrouverait son adresse et cogiterait un peu moins.
enfin, je prefere aussi un pagis qui joue avec lui plutot que maoulida qui est un bon joueur pour rentrer les 20 dernieres minutes.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 13 Fév 2007, 21:49

Mickouse a écrit:ouais c'est facile à dire, s'il avait sorti Ribery et Djibril à la mi temps et que le scenario était resté identique tu aurais dit quelle buse cet Emon, on a perdu parce qu'il a fait sortir Ribery et Cissé...

il peut quand meme gerer un peu son effectif non?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2007, 17:07

la question du topic devrait plutot etre Ribéry est il toujours milieu offensif, parce qu'a ce rythme Emon va le faire jouer latéral, il est beaucoup trop bas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 19 Fév 2007, 17:10

ça vient du nouveau rôle de nasri qui a pris sa place

d'où la question autour de la faisabilité de faire jouer nasri et ribéry dans un role axial identique ; surtout quand le premier porte beaucoup le ballon
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin