Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 11:32

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, Ce que le peuple veut c'est une attaque qui plante. Le problème qu'a l'équipe en ce moment ce ne sont pas les incompatibilités ou les carences. Ce sont le coaching foireux, je ne comprends pas Emon qui ne fait pas jouer Cissé et Pagis ensemble dans un 433 un peu batard qui pourrait être + ou - défensif en jouant sur la compo au milieu.
2e problème, le décalage des réglages. Quand Rodriguez stabilise derrière, c'est l'attaque qui est déréglée avec des Rib et des Cissé hors de forme/en doutes. Avant c'était une défense qui prenait l'eau.

A quand une équipe qui tire dans le même sens ? A 100% ensemble ?

entièrement ok avec toi.
C'est la faute d'emon et anigo pour moi et de leur schéma de jeu. Pagis en pivot à l'avant avec Cissé + nasri et ribéry pour l'alimentation en occazes.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Fév 2007, 11:38

etienne92200, mais bien sûr c'est la faute d'Emon si Cissé met tout à côté.

Son coaching foireux contre Lyon, tu peux m'en parler :?:

Vraiment y a des rageux, que Emon ne soit pas l'entraîneur idéal ok mais de là à lui imputer tous les maux, non.

Sa compo était excellente hier, seul le remplacement de Taïwo est une erreur ama même si il balançait beaucoup trop.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2007, 11:40

magic_chris, C'est Emon qui décide de faire jouer Cissé alors qu'il ne peut rien en ce moment et la façon dont on joue sur lui. Partant de là, il est responsable de la défaite d'hier.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar reyna » 12 Fév 2007, 11:43

Fidel Cienaga a écrit:magic_chris, C'est Emon qui décide de faire jouer Cissé alors qu'il ne peut rien en ce moment et la façon dont on joue sur lui. Partant de là, il est responsable de la défaite d'hier.

100% d'accord!
Cissé n'est pas bon,(Ribéry non plus),et il ne doit pas être retenu par Emon,c'est tout.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 12 Fév 2007, 11:44

magic_chris, qu'on m'explique les titularisations d'Olembé et l'eviction de m'bami qui monte en puissance, qu'on m'explique le changement de taiwo hier soir ....
Qu'on m'explique pkoi ribéry, nasri, pagis et Cissé ne jouent pas ensembles, alors que tes ses autres tactiques ne marchent pas.
Cissé et ribéry ne sont pas devenus des merdes du jour au lendemain.
Pkoi on balance de longs ballons devant pour Cissé, à la DD style ?
Cissé n'est pas un pivot.

Ribéry et Cissé sont 2 stars de l'EDF, finalistes de la CDM et Emon n'arrive pas à les faire jouer ensemble, surtout quand en plus, on a un Pagis et un nasri qui explose.

Niang est parfait pour rentrer ds les 20 dernières minutes et maoulida est un parfait complément pour le banc.

Je veux un Pagis à l'avant en pivot avec Cissé à ses cotés avec nasri et ribéry qui jouent un peu plus ds la profondeur et qui les alimentent pour buter.

Voilà. :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 12 Fév 2007, 12:05

etienne92200, la bonne blaque... la tactique ne marche pas? on a surclassé bordeaux chez eux sans problème en première mitemps.

On balance sur cissé? Il a 5 énormes occaz de but et il les vendange, faut arrêter de lui trouver des excuses... sur ce match, c'est pas la faute d'Emon, c'est celle de Cissé
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 12 Fév 2007, 12:08

ribery est en deça de ce qu'il sait faire, de son impacte qu'il a normalement, en ce moment.

mais faut pas non plus oublié que l'année passée, à pareil époque, il avait aussi connu un passage à vide de ce genre, avant de se reprendre.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jod.ko » 12 Fév 2007, 12:10

C'est de la faute à Emon si on prend autant de but sur corner. C'est la faute d'Emon si on est pas capable d'etre dnagereux sur coups francs.

C'est la faute d'Emon, surtout, si on a aucun collectif et qu'on mise tout sur un éclair de génie...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar darkmall » 12 Fév 2007, 12:15

jod.ko a écrit:C'est de la faute à Emon si on prend autant de but sur corner. C'est la faute d'Emon si on est pas capable d'etre dnagereux sur coups francs.

C'est la faute d'Emon, surtout, si on a aucun collectif et qu'on mise tout sur un éclair de génie...

Jodko.

rhooo :mrgreen:

c'est la faute de Emon si on est 4ème aujourd'hui redaface2
On est pas si à la rue que ça quand même.

PS:jod.ko, maître en othographe, on fait la liaison avec les noms propres???
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 12:21

etienne92200, d'accord a 100% avec toi,l'equipe est desequilibree.
Et surtout Comment un Entraineur peut se passer d'un Pagis?
C'est comme ci on avait enlever JPP dans nos glorieuses annees!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 12 Fév 2007, 12:21

Comparer Jpp et Pagis faut oser :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 12 Fév 2007, 12:25

il parle au titre de meilleur buteur du club j'imagine...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 12:27

je compare pas les 2 !!
Mais vu l'equipe moyenne que nous avons,il n'est certainement pas possible de s'en passer ,comme dans la grande equipe on aurait pas pu se passer de papin
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 12:30

aussi le probleme vient d'Emon,on incorpore pas un joueur revenant d'une grave bessure comme un titulaire indiscutable aussi rapidement.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Fév 2007, 12:30

Je veux un Pagis à l'avant en pivot avec Cissé à ses cotés avec nasri et ribéry qui jouent un peu plus ds la profondeur et qui les alimentent pour buter.
mais exactement ça tombe sous le sens , je ne comprend pas pourquoi emon ne les fait pas jouer ensembles? :o :o
ils sont parfaitement complementaire!n'importe quel connard s'en rendrait compte ,je ne comprendrais jamais ce emon #-o :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 12 Fév 2007, 12:36

soprano13 a écrit:etienne92200, la bonne blaque... la tactique ne marche pas? on a surclassé bordeaux chez eux sans problème en première mitemps.

On balance sur cissé? Il a 5 énormes occaz de but et il les vendange, faut arrêter de lui trouver des excuses... sur ce match, c'est pas la faute d'Emon, c'est celle de Cissé

c'est clair. On fait une bonne premiere mi-temps. On a des occases tres franches. Cissé, vu statut, est la pour les pousser ces occases dedans.
A ce moment la, si il faut a Cissé 10 occases nettes pour mettre un pointu gagnant, on va jamais s'en sortir.
Ok, il est pas responsable de la 2mt foireuse.
Mais sur la 1mt, son taff minimum c'est de concrétiser. A partir de la c'est plus le meme match.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Fév 2007, 12:37

marseillais4ever, Comme le dit l'ami Beenie ailleurs, "Emon il a quelque chose contre le foot ..."
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Biman » 12 Fév 2007, 12:48

Hyper violent le lundi matin par ici
Arrache et Niang à la place de Ribéry et de Cissé...

:whoo:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 12:52

Ne pas casser Ribéry Oki, mais bon c'est pas lui faire injure que remarquer qu'il est loin, très loin de son meilleur rendement et de l'impact qu'il a pu avoir à une époque sur le jeu - et les résultats du club.

Il a eu une activité incessante en EdF contre l'Argentine mm si avec peu de réussite, là y doit être un peu cramé, et puis on le sait en hiver il est en demi-teinte, je crois pas qu'il ait été meilleur à la mm époque en 2006 - au contraire mm.

Mais bon je lui fais confiance pour émerger au fur et à mesure des semaines. Après c'est à Emon de savoir gérer tout ça, la forme ou la méforme de tel ou tel joueur, mm si c'est une "star"... :roll:

Et c'est là que les questions restent posées, le coaching... :-k

P.S. Cissé se fait casser de partout ajd. De quoi ouvrir les yeux au Staff...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 13:18

Dédé de Rocca a écrit:
boss a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:il n a plus de gaz le ribéry, c est un has been du football! on l aurait vendu 30millions après la cdm , maintenant meme à 15 c est pas sur de trouver preneur....

:mrgreen: dans 1 mois tu ne dira plus ca,la segue tu l'a fera avec les 2 mains!

ca fait 8mois qu il n avance plus le ribéry , faudrait ouvrir les yeux 8)

faut arreter de faire une fixette sur les rares stars que l'on a, si tu préfères Arrache et Olembé...

Ribéry joue trop bas, c'est a cause des DC qui balancent devant des qu'ils voient pas de solution
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin