Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2007, 08:48

Pancho11, t'inquiete Arrache arrive a grand pas

12 Fév 2007, 09:27

il y a du mieux chez ribery, mais toujours pas cette fougue, cette envie de l'année dernière,

et puis faire quelques accélération au niveau de SON poteau de corner, il s'est pas mal débrouillé c'est vrai, mais dès qu'il est dans le camp adverse on le voit plus.

Dans le nombre de duels gagnés, il fait pas le poid face a nasri voir meme niang (qui pourtant n'a pas brillé non plus).

Il lui faut du repos, et surtout jouer avec ses qualités, je ne comprend pas pourquoi il va chercher le ballon presque dans les pieds de carasso, forcément quand il arrive rien qu'a la ligne médiane, il fait une passe en retrait ou se fait piquer la balle.

Besoin de souffler, et surtout d'une vrai organisation autour de lui.

12 Fév 2007, 09:37

boss a écrit:Pancho11, t'inquiete Arrache arrive a grand pas

Trop fort ton avatar Boss #-o

12 Fév 2007, 10:08

je ne comprend pas pourquoi il va chercher le ballon presque dans les pieds de carasso

Peut etre parce que si lui ne va pas le chercher, il n'arrive jamais à la ligne médiane ?

Voila qu'on va lui reprocher un trravail défensif...

Les Lundi matins sont épuisants par ici...

Jodko.

12 Fév 2007, 10:17

Pour hier, il fait un bon match.

12 Fév 2007, 10:51

Trop fort ton avatar Boss

c'est de l'art!

12 Fév 2007, 10:55

je pense que cette époque de l'année ne lui convient pas du tout
les terrains sont trop lourd (voir impraticable hier) pour developper son jeu fin et en appui rapide. Il a un manque cruel de puissance indispensable dans de telle condition

12 Fév 2007, 11:00

il a pas mal de reglage a faire aussi car il est tout le temps hors jeu

12 Fév 2007, 11:07

il n a plus de gaz le ribéry, c est un has been du football! on l aurait vendu 30millions après la cdm , maintenant meme à 15 c est pas sur de trouver preneur....

12 Fév 2007, 11:09

Dédé de Rocca a écrit:il n a plus de gaz le ribéry, c est un has been du football! on l aurait vendu 30millions après la cdm , maintenant meme à 15 c est pas sur de trouver preneur....

:mrgreen: dans 1 mois tu ne dira plus ca,la segue tu l'a fera avec les 2 mains!

12 Fév 2007, 11:10

boss a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:il n a plus de gaz le ribéry, c est un has been du football! on l aurait vendu 30millions après la cdm , maintenant meme à 15 c est pas sur de trouver preneur....

:mrgreen: dans 1 mois tu ne dira plus ca,la segue tu l'a fera avec les 2 mains!

ca fait 8mois qu il n avance plus le ribéry , faudrait ouvrir les yeux 8)

12 Fév 2007, 11:11

Il a repris la compétition début janvier, depuis il a enchainé combien de match en tant que titulaire? combien de fois il a été remplacé?
Il me semble qu'il a besoin de repos surtout, et après le rib' redeviendra ce qu'il était.

12 Fév 2007, 11:13

je les ouvre,je vois un Ribery fatigue mais globalement efficace

12 Fév 2007, 11:13

Dédé de Rocca, autrement posté, tu preferes une attaque strasbourgeoise à une attaque de l'edf, en résumant en gros ? :shock:

12 Fév 2007, 11:17

etienne92200 a écrit:Dédé de Rocca, autrement posté, tu preferes une attaque strasbourgeoise à une attaque de l'edf, en résumant en gros ? :shock:

je suis certain qu arrache va surprendre! 8)

donc oui!

je verrais bien : niang-pagis-arrache et nasri en soutien! et on vire les 2 tafioles :arrow:

12 Fév 2007, 11:18

Dédé de Rocca a écrit:
etienne92200 a écrit:Dédé de Rocca, autrement posté, tu preferes une attaque strasbourgeoise à une attaque de l'edf, en résumant en gros ? :shock:

je suis certain qu arrache va surprendre! 8)

donc oui!

je verrais bien : niang-pagis-arrache et nasri en soutien! et on vire les 2 tafioles :arrow:

la bague #-o c'est l'anti-mickouse :mrgreen:

12 Fév 2007, 11:18

Arrache va nous surprendre?!que dieu t'entende!

12 Fév 2007, 11:19

etienne92200, Ce que le peuple veut c'est une attaque qui plante. Le problème qu'a l'équipe en ce moment ce ne sont pas les incompatibilités ou les carences. Ce sont le coaching foireux, je ne comprends pas Emon qui ne fait pas jouer Cissé et Pagis ensemble dans un 433 un peu batard qui pourrait être + ou - défensif en jouant sur la compo au milieu.
2e problème, le décalage des réglages. Quand Rodriguez stabilise derrière, c'est l'attaque qui est déréglée avec des Rib et des Cissé hors de forme/en doutes. Avant c'était une défense qui prenait l'eau.

A quand une équipe qui tire dans le même sens ? A 100% ensemble ?

12 Fév 2007, 11:29

Question du jour

ImageImage

Lequel de ces 2 personnages est un has-been ?

:-k

12 Fév 2007, 11:29

boss a écrit:Arrache va nous surprendre?!que dieu t'entende!

ce type là est plus rapide que cissé et ribéry, et son pied gauche redoutable! je vous le dis!!!
Répondre