Puis regardez les matchs, il donne +/- 2 passes décisives par match qui ne sont en ce moment pas conclues par nos attaquants... et après on s'étonne que ce club manque de stabilité
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:Rib revient de blessure il est moins bien... merde il est donc humain ?
Puis regardez les matchs, il donne +/- 2 passes décisives par match qui ne sont en ce moment pas conclues par nos attaquants... et après on s'étonne que ce club manque de stabilité
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Confetize a écrit:aristote a écrit:le touriste a écrit:J'hésite entreet
Les 2 mon général !!
Ribéry est un passionné, c'est certain ; mais il a une deuxième passion : la luxure... Le fric en résumé.
voir un pseudo comme le tiens et sortir un truc pareil, excuse moi mais
aristote a écrit:Confetize a écrit:aristote a écrit:le touriste a écrit:J'hésite entreet
Les 2 mon général !!
Ribéry est un passionné, c'est certain ; mais il a une deuxième passion : la luxure... Le fric en résumé.
Oui, pardon, j'ai confondu luxe et luxure![]()
Mais on a tous compris ce que je voulais exprimer comme idée !
zythoun a écrit:aristote a écrit:Confetize a écrit:aristote a écrit:le touriste a écrit:J'hésite entreet
Les 2 mon général !!
Oui, pardon, j'ai confondu luxe et luxure![]()
Mais on a tous compris ce que je voulais exprimer comme idée !
On a tous compris que t'étais un gros obsédé ouais
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:C'est pas avec un terrain pareil qu'il pouvait se mettre en valeur, mais il a pas été mauvais
pas mauvais, non! dramatique ouicomme sa copine cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41 et 45 invités