Mickouse a écrit:bakanald0, arrêtes ta mauvaise foi
si meme Mickouse le dit, ca veut dire que ce Baka est vraiment atteint
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:bakanald0, arrêtes ta mauvaise foi
bakanald0 a écrit:Olympien a écrit:
sa tête elle à ramené quoi ? un point ? un but ? même pas, une occasion. Oui Beye il a réussi un centre contre Lyon, il s'améliore dans le jeu offensif, c'est bien. Ribéry nous gagne le match contre Auxerre, nous gagne le match contre Lyon (si Ribéry élimine pas 4 joueurs ton Beye il peut pas centrer) et il nous améne le but hier soir. Tu veux pas qu'il vienne te servir un demi aussi ?
Ribery sans nasri qui élimine trois joueurs, sans squillacci qui dévie le centre sur pagis, il y a pas but. Contre auxerre merci sorin sur le premier but, et merci cissé sur le deuxième but (ou merci le vent plutot ?).
gob a écrit:hier, il a été vraiment mauvais.
Mais bon, il a aussi le droit de rater un match de temps en temps.
gob a écrit:Par contre, comme le dit 320 sur le topic pares match, il n'ets toujours pas regulier dans le coté décisif et je suis donc moins inquiet quant a un eventuel départ cet été.
gigi a écrit:sur le plan decisif je le trouve regulier au contraire.
c'est pas pour rien que ca belle coté s'est verifiée en janvier avec le Bayern, le Real et le miliiardaire le de la Fiorentina qui veulent en faire leur priorité
bakanald0 a écrit:gigi, je regarde les matchs marseillais et lyonnais (canal+ oblige), entre govou et ribery il y a vraiment pas photo.
Bon maintenant allez y avec vos ":mrgreen:" , "t'es collector", "tu regardes les meme matchs que nous?" ou encore "ribery t'es un dieu, yeah scarface, taxi4, marseille, scarface".
Il est mauvais, il est mauvais.
bakanald0 a écrit:gigi a écrit:sur le plan decisif je le trouve regulier au contraire.
c'est pas pour rien que ca belle coté s'est verifiée en janvier avec le Bayern, le Real et le miliiardaire le de la Fiorentina qui veulent en faire leur priorité
Le mec qui juge un joueur sur le nombre de propositions qu'il a, ou plutot que lequipe.fr veut bien lui préter.
Surtout que le bayern est en crise, peut etre pas en ldc, pareil pour le real, et la fiorentina, sans commentaires, jamais il ira s'enterrer la bas.
T'es chaud ce matin gigi
sixsou83 a écrit:Comparait à la saison passée c'est évident qu'il est moins décisif...
gigi a écrit:bakanald0 a écrit:gigi a écrit:sur le plan decisif je le trouve regulier au contraire.
Le mec qui juge un joueur sur le nombre de propositions qu'il a, ou plutot que lequipe.fr veut bien lui préter.
Surtout que le bayern est en crise, peut etre pas en ldc, pareil pour le real, et la fiorentina, sans commentaires, jamais il ira s'enterrer la bas.
T'es chaud ce matin gigi
le mec qui veut chambrer sans raison
je repondais a Gob qui parlait de son depart cet été. Je disais juste que les clubs etaient tjs autant interessé par lui, je parlais pas de son niveau sur ce coup
continue t'es un bon client Baka
bakanald0 a écrit:gigi a écrit:bakanald0 a écrit:gigi a écrit:sur le plan decisif je le trouve regulier au contraire.
T'es chaud ce matin gigi
le mec qui veut chambrer sans raison
je repondais a Gob qui parlait de son depart cet été. Je disais juste que les clubs etaient tjs autant interessé par lui, je parlais pas de son niveau sur ce coup
continue t'es un bon client Baka
En clair, quand taiwo interessera le real (selon foot transfert), a ce moment la, seulement tu commencera a le défendre ?
Bah, t'es un peu comme pas mal de supporters, c'est normal.
Depuis le début de l'année, taiwo est aussi décisif que ribery, meme plus (les stats le confirme et surtout dans le jeu, les duels il y a pas photo), c'est tout, ribery ne mérite pas le tappage médiatique, govou en ce moment, voir guily et encore bien d'autres méritent bien plus de reconnaissance au niveau international.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 98 invités