Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:22

Mickouse a écrit:bakanald0, arrêtes ta mauvaise foi :)

si meme Mickouse le dit, ca veut dire que ce Baka est vraiment atteint :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 05 Fév 2007, 10:23

bakanald0 a écrit:
Olympien a écrit::ptdr:
sa tête elle à ramené quoi ? un point ? un but ? même pas, une occasion. Oui Beye il a réussi un centre contre Lyon, il s'améliore dans le jeu offensif, c'est bien. Ribéry nous gagne le match contre Auxerre, nous gagne le match contre Lyon (si Ribéry élimine pas 4 joueurs ton Beye il peut pas centrer) et il nous améne le but hier soir. Tu veux pas qu'il vienne te servir un demi aussi ?

Ribery sans nasri qui élimine trois joueurs, sans squillacci qui dévie le centre sur pagis, il y a pas but. Contre auxerre merci sorin sur le premier but, et merci cissé sur le deuxième but (ou merci le vent plutot ?).

t'es collector toi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 05 Fév 2007, 10:23

hier, il a été vraiment mauvais.
Mais bon, il a aussi le droit de rater un match de temps en temps.

Par contre, comme le dit 320 sur le topic pares match, il n'ets toujours pas regulier dans le coté décisif et je suis donc moins inquiet quant a un eventuel départ cet été.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:26

gob a écrit:hier, il a été vraiment mauvais.

Mais bon, il a aussi le droit de rater un match de temps en temps.

ben et comme d'hab y a des comiques qui viennent s'enflammer en racontant que le gars est mauvais depuis des lustres et qu'il vole sa place en EdF :lol:
ds ce cas Domenech n'aurait du selectionner aucun Lyonnais tant qu'a faire 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 10:29

gigi, je regarde les matchs marseillais et lyonnais (canal+ oblige), entre govou et ribery il y a vraiment pas photo.

Bon maintenant allez y avec vos ":mrgreen:" , "t'es collector", "tu regardes les meme matchs que nous?" ou encore "ribery t'es un dieu, yeah scarface, taxi4, marseille, scarface".

Il est mauvais, il est mauvais.
bakanald0

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:29

gob a écrit:Par contre, comme le dit 320 sur le topic pares match, il n'ets toujours pas regulier dans le coté décisif et je suis donc moins inquiet quant a un eventuel départ cet été.

sur le plan decisif je le trouve regulier au contraire.
c'est pas pour rien que ca belle coté s'est verifiée en janvier avec le Bayern, le Real et le miliiardaire le de la Fiorentina qui veulent en faire leur priorité
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 10:32

gigi a écrit:sur le plan decisif je le trouve regulier au contraire.
c'est pas pour rien que ca belle coté s'est verifiée en janvier avec le Bayern, le Real et le miliiardaire le de la Fiorentina qui veulent en faire leur priorité

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le mec qui juge un joueur sur le nombre de propositions qu'il a, ou plutot que lequipe.fr veut bien lui préter.

Surtout que le bayern est en crise, peut etre pas en ldc, pareil pour le real, et la fiorentina, sans commentaires, jamais il ira s'enterrer la bas.

T'es chaud ce matin gigi
bakanald0

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:32

bakanald0 a écrit:gigi, je regarde les matchs marseillais et lyonnais (canal+ oblige), entre govou et ribery il y a vraiment pas photo.

Bon maintenant allez y avec vos ":mrgreen:" , "t'es collector", "tu regardes les meme matchs que nous?" ou encore "ribery t'es un dieu, yeah scarface, taxi4, marseille, scarface".

Il est mauvais, il est mauvais.

Ribery depuis qu'il joue moins a gauche (tactique Emon oblige) il impressionne moins. Mais il reste tjs aussi decisif. Encore une fois, sans lui et ses gestes decisifs, on aurait fait un mois de janvier avec des resultats proches que lorsqu'il etait indispo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sixsou83 » 05 Fév 2007, 10:34

Comparait à la saison passée c'est évident qu'il est moins décisif...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:35

bakanald0 a écrit:

Le mec qui juge un joueur sur le nombre de propositions qu'il a, ou plutot que lequipe.fr veut bien lui préter.

Surtout que le bayern est en crise, peut etre pas en ldc, pareil pour le real, et la fiorentina, sans commentaires, jamais il ira s'enterrer la bas.

T'es chaud ce matin gigi

le mec qui veut chambrer sans raison :lol:
je repondais a Gob qui parlait de son depart cet été. Je disais juste que les clubs etaient tjs autant interessé par lui, je parlais pas de son niveau sur ce coup

continue t'es un bon client Baka =D>
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:35

sixsou83 a écrit:Comparait à la saison passée c'est évident qu'il est moins décisif...

la saison passé il a eu un gros passage a vide pendant l'hiver. Actuellement il est plus decisif qu'en janvier de la saison derniere.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dmitry » 05 Fév 2007, 10:36

Mickouse a écrit:C'est moi qui suis rageux? :lol:

C'est mieux comme çà ...... non je te taquine :mrgreen: :wink:

Mickouse a écrit:Le gars il rate son match, et tout de suite il a la tête ailleurs :lol:

+1 :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 05 Fév 2007, 10:38

Il faudrait le remettre à gauche le RIB et NIANG à droite :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 10:40

gigi a écrit:
bakanald0 a écrit:

T'es chaud ce matin gigi

je repondais a Gob qui parlait de son depart cet été. Je disais juste que les clubs etaient tjs autant interessé par lui, je parlais pas de son niveau sur ce coup

En clair, quand taiwo interessera le real (selon foot transfert), a ce moment la, seulement tu commencera a le défendre ?

Bah, t'es un peu comme pas mal de supporters, c'est normal.
Depuis le début de l'année, taiwo est aussi décisif que ribery, meme plus (les stats le confirme et surtout dans le jeu, les duels il y a pas photo), c'est tout, ribery ne mérite pas le tappage médiatique, govou en ce moment, voir guily et encore bien d'autres méritent bien plus de reconnaissance au niveau international.
bakanald0

Messagepar Espree » 05 Fév 2007, 10:41

Je comprends pas trop l'intérêt de ce topic #-o . Ribéry comme contre Lyon n'a pas était brillant mais il a été largement plus que correct.

Il était surement fatigué comme beaucoup de joueurs de l'équipe, de plus il trainait la patte aprés le match du Mans, il a peut-être des légers pépins physiques quyi l'empéche de courrir pendant tout le match comme il le faisait avant.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 05 Fév 2007, 10:44

bakanald0, ouais c'est clair govou merite beaucoup plus d'attention que ribery
C'est d'ailleurs bien pour ca que lyon a du batauiller sec pour pouvoir le conserver, ils ont meme été jusqu'a laisser partir diarra pour conserver leur genial govou que toute la planete football s'arrachait
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:45

bakanald0 a écrit:
gigi a écrit:
bakanald0 a écrit:

T'es chaud ce matin gigi

En clair, quand taiwo interessera le real (selon foot transfert), a ce moment la, seulement tu commencera a le défendre ?

Bah, t'es un peu comme pas mal de supporters, c'est normal.
Depuis le début de l'année, taiwo est aussi décisif que ribery, meme plus (les stats le confirme et surtout dans le jeu, les duels il y a pas photo), c'est tout, ribery ne mérite pas le tappage médiatique, govou en ce moment, voir guily et encore bien d'autres méritent bien plus de reconnaissance au niveau international.

t'as plus que ca a faire pour sauver la face: devier le truc sur une connerie que t'as pas capté ou que tu fais semblant de pas capter :)

Gob pense que l'eventuel baisse de régime de Ribery (qu'on y croit ou pas) fait qu'on a plus de chances de le regarder.
je dis juste que les clubs montrent tjs autant d'interet pour lui. Je repondais a une parenthese sur la cote de Ribery. Mais je t'en prie, amuse toi continuer tes raccourcis, c'est encore plus comique :lol:
Modifié en dernier par gigi le 05 Fév 2007, 10:46, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar darkmall » 05 Fév 2007, 10:46

En attendant, les résultats sont meilleurs depuis qu'il est revenu que lors de son absence, non?
Il a peut être une baisse de forme, mais il n'a pas joué pendant 1 ou 2 mois et enchaine les matchs tous les 3 jours. C'est pas évident.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Fév 2007, 11:02

juste pour info baka en japonais ca veut dire idiot :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 05 Fév 2007, 11:05

D'un autre coté, je suis severe avec lui sur le match d'hier et pas plus.

Depuis son retour, il nous a enormèment apporté, de même que Cissé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin