Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Fév 2007, 13:18

ouais enfin ca c'est le resultat :lol:
mais a la base Emon tente de faire le jeu avec une tactique pour ca. Sauf qu'elle correspond pas aux joueurs ou plus exactement a la compo.

10 Fév 2007, 14:25

ribéry a le meme profil qu ibrahim ba !
souvenez vous de lui! une ascension fulgurante, l équipe de france, le milan ac puis plus rien....

10 Fév 2007, 14:27

non mais :ptdr:

10 Fév 2007, 14:28

Dédé de Rocca, tu veut donc dire que l'OM c'est Rien ?? :lol:

je pense pas qu'a l'epoque TOUT les tenors européen etait sur Ibou ba, au contraire de rib'

10 Fév 2007, 14:29

Dédé de Rocca, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Fév 2007, 14:33

certains devraient revoir les performances exceptionnelles de ba sous le maillot girondin! le milan ne l a pas pris au hasard!
puis du jour au lendemain plus rien dans le moteur le gars...faut dire qu à la place du cerveau il avait un pois chiche comme un certain......ribéry....

10 Fév 2007, 14:38

ouais il etait bon au debut. Mais faire la comparaison juste parce que Ribery est moins bon ces derniers tps, c'est :lol:

ptin il revient d'une grosse blessure, il a pas eu de preparation cet été et malgré ca il est decisif et il s'economise pas sur les terrains. Faut arreter :)

10 Fév 2007, 14:41

ce que vous n avez pas saisi c est que ribéry n aime pas le foot, ce n est pas un passioné comme peut l etre un henry! ba était pareil, il préférait l argent à son métier! ce mec là n a aucun avenir....

10 Fév 2007, 14:44

J'hésite entre #-o et :ptdr:

10 Fév 2007, 14:55

Dédé de Rocca, malheureusement t'es trop catégorique et virulent pour etre crédible.

Dire qu'il n'est pas passioné, pense tu que les gamins commence le foot a 7 ans et font autant de sacrifices uniquement pour la thune ??
non il le font par passion et je pense que dans la trés trés grande partie des cas , ils gardent leur passion une foi adulte.
Donc pour moi le terme ne convient pas .

t'aurait du dire Mercenaire....

mais a ce moment la, que dire de Henry qui préfére resté a Arsenal (grace entre autre a une grosse revalorisation ) pour un challenge pas térrible plutot que d'aller au Barça ?

10 Fév 2007, 15:06

Axe, je suis pas trop d'accord avec ton choix du mot chalenge en ce qui concerne titi Henry. Pour moi tenter de gagner la LDC avec Arsenal est plus un chalenge que de la viser avec le club favoris de la competition.

Sinon, Dédé de Rocca, tu crois que si Ibou n'aimait pas vraiment le foot, il y jouerais encore aujourd'hui à plus de 33 ans?

10 Fév 2007, 15:38

le touriste a écrit:J'hésite entre #-o et :ptdr:

Les 2 mon général !!

Ribéry est un passionné, c'est certain ; mais il a une deuxième passion : la luxure... Le fric en résumé.

10 Fév 2007, 15:44

aristote a écrit:

Les 2 mon général !!

Ribéry est un passionné, c'est certain ; mais il a une deuxième passion : la luxure... Le fric en résumé.

:shock:
Tu sais ce que ca veut dire ? Le fric c'est le luxe. La luxure c'est autre chose... ca veut dire le sexe, la débauche :mrgreen:

10 Fév 2007, 15:56

zythoun a écrit:
aristote a écrit:

Les 2 mon général !!

:shock:
Tu sais ce que ca veut dire ? Le fric c'est le luxe. La luxure c'est autre chose... ca veut dire le sexe, la débauche :mrgreen:

rien qu'a voir la gueule de sa femme on sent tt de suite que Ribery ne pense qu'au cul 8)

10 Fév 2007, 16:12

Il faut tenir compte comme ça a été dit plus haut que emon n'optimise pas son profil, d'ailleur je pense que emon n'a rien capté à la philosophie du 4-3-3 - contre attaque de JF de l'an passé, en plus quand je lis le truc du style : JF le coach nevrosé qui le bridait sur un coté l'an passé et emon le coach audacieux qui le laisse exprimer son talent en le foutant n'importe où y'a vraiment de quoi se marrer :lol:

10 Fév 2007, 16:40

aristote a écrit:

Les 2 mon général !!

voir un pseudo comme le tiens et sortir un truc pareil, excuse moi mais :lol:

10 Fév 2007, 16:41

Ribery en ce moment, c'est comme les what fort, ça fouette fort 8)

10 Fév 2007, 19:24

Dédé de Rocca, t'es meme plus drole là :roll:

11 Fév 2007, 08:32

D'accord avec Bernard Tapie, Ribery se dépense sans compter sur le terrain et même s'il a un coup de moins bien, il est plus souvent décisif que la majorité des joueurs du club et de L1. Il a marqué 2 buts face à Auxerre, il est à l'origine des 2 buts contre Lyon, ...

Sinon, je plussoie Confetize. Comme dirait le vrai Aristote l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Poursuite des débats ce soir autour du thème "épistémologie constructiviste et téléologie dans l'oeuvre de Dédé de Rocca."

11 Fév 2007, 08:53

Ribery , meme quand il est moins bien est a l'origine de la plupart des buts de l'equipe
C'est un type qui compte pas sur un terrain, c'est un mec trop con pour etre vicieux
Répondre