Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 21:40

Megataz13 a écrit:Il faut arrete le "rageux mode". Vous ne semblez po indigne de voir Squillacci et Abidal jouer 90mn...
Il fait venir Rodriguez pour avoir une solution de secours en defense centrale, il fait rentrer Cisse en fin de match pour esperer arracher le match nul. Je ne vois po ou est le mal.

Lolesque...Il veut arracher le nul alors que l'on est mené depuis la première mi-temps...Trop fort #-o :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2007, 21:46

Il aurait du changer des la 2e mi temps ???
T'as jamais vu des matchs de foot ou dans les dernieres minutes d'un match, un milieu est remplace par un attaquant ?
1-0 s'est po insurmontable comme score, Domenech devait penser que l'organisation acutelle pouvait revenir au score sans etre modifie. En fin de match comme cela n'evoluait po, il a fait rentre un attaquant supplementaire...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 22:10

Arrête un peu :!:
Il fait son changement alors qu'il reste 7 minutes de jeu arrêt de jeu compris :roll: Portnawak :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2007, 22:34

Je vois que tu es le roi de l'argumentation...
T'as jamais vu des matchs qui basculent en 2mn en fin de match ou des gars qui marquent juste apres etre rentre sur le terrain ?
Bref, j'ai echange 2 posts avec toi que tu me gaves deja. Essayes d'etre constructif la prochaine fois
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Fév 2007, 22:35

T'as jamais vu des matchs qui basculent en 2mn en fin de match ou des gars qui marquent juste apres etre rentre sur le terrain ?

Statistiquement, ca repésente combien ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2007, 22:39

Le foot est une science exacte ? Dans ses conditions on se contente de regarder le mercato et on etabli un classement final des le dernier jour des transferts.
Toujours est il que je n'ai jamais qu'il a fait le meilleur choix possible mais qu'il ne s'est po contenter de faire rentrer Cisse pour faire chier l'OM comme certains le laisse entendre
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Fév 2007, 22:45

Megataz13, j'essaie juste de te faire relativiser, d'etre constructif à laplace d'Angus, et à la tienne aussi, parce que des "admettons qu'on imagine" ca mène à rien...

D'autre part, le foot est un sport statistique, comme tous les autres...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2007, 22:50

Je dis juste que si Cisse est rentre sur le terrain a la place de Makelele c'est bien que Domenech souhaitait decrocher un match nul. Je ne suppose po, je l'affirme. D'ailleurs a aucun moment je me suis mis a imaginer ou supposer quoi que ce soit contrairement a ceux qui trouve il y a un plan anti OM en faisant jouer Cisse 7mn, Ribery durant 90 et cette tentative de la part de ce fourbe de selectionneur de faire choper la grippe a Rodriguez...
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Fév 2007, 22:51

Domenechn'a aucun plan. Les automatismes sont entre Ribery et Cissé, c'est completement con de ne pas l'avoir fait rentrer avant... C'est aussicompletement idiot de jouer le nul...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2007, 22:53

Dautre part Statistiquement il y a combien de chance qu'on retrouve Calais, simple pensionnaire de National, regulierement en 1/8e de final de la CdF depuis 2000 ?
Je sais bien que les stats sont importantes mais les suprises les rebondissements, c'est ca qui fait le charme du sport et certainement po une logique implacable qui ne donne aucune chance aux petits clubs
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2007, 22:56

Une fois de plus j'essaie po de convaincre qui que ce soit que c'etait la meilleure chose a faire mais que son intention n'etait po de nuire l'OM. De plus quand on aime po perdre, on prefere un match nul...
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 10 Fév 2007, 11:26

pour en revenir à ribéry je me demande s il n est pas en train de retrouver tout simplement son véritable niveau !
l année dernière il était en sur régime !
son véritable niveau est celui d un benet sachant accélerer mais rien de bien affolant...peut etre qu en partant à lyon, les piquouses du dr duverne lui feront du bien
2DR

Messagepar Flys » 10 Fév 2007, 11:35

Son véritable niveau ? Pour moi ça dépend simplement de sa volonté...
Quand il veut, il fait des matchs de dingue, le problème est qu'en ayant goûté au plus haut niveau il a du mal à se donner en Ligue 1 Orange.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar boss » 10 Fév 2007, 11:59

il est juste un peu fatigue dans moins d'un mois ce post sera verrouillé
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 10 Fév 2007, 12:39

Dédé de Rocca a écrit: !
son véritable niveau est celui d un benet sachant accélerer mais rien de bien affolant...peut etre qu en partant à lyon, les piquouses du dr duverne lui feront du bien

toi je suis sur que tu étais le 1er a t'astiquer le salami en mattant les matchs de Rib' il y a moins d'un an...
autant de" retournage" de veste c'est d'un grotesque #-o
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Fév 2007, 12:46

boss a écrit:il est juste un peu fatigue dans moins d'un mois ce post sera verrouillé

voila.
et puis la tactique Emon basée sur la possession de balle lui convient moins bien que l'année derniere a l'epoque ou on jouait le contre.

en tt cas j'ai bien rigolé sur Fr-Arg. Je me demandais si le gars qui a pondu ce topic allait nous sortir "Ribery a t il tjs la tete a l'EdF?" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2007, 12:56

C'est impressionant comme certains sont des girouettes, Ribéry et Cissé n'ont aucun droit a l'erreur des qu'ils flanchent un peu on les taille, chaque fois qu'on a des stars c'est pareil.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 10 Fév 2007, 12:57

la tactique Emon basée sur la possession de balle

Joke inside

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 10 Fév 2007, 12:59

jod.ko a écrit:
la tactique Emon basée sur la possession de balle

Joke inside

Jodko.

ouais grosse joke meme puisque c'est Nasri qui est chargé de ca :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2007, 13:00

a tactique Emon basée sur la possession de balle

Non sur le kick and rush, les MO et les attaquants courent dans le vide pendant que le ballon leur passe au dessus de la tete
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin