Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2007, 21:49

Betsamee, ben justement Ribéry porte plus l'équipe a lui tout seul donc on en déduit qu'il en a marre.

Ribéry brille moins parce qu'il n'est pas seul, d'autres joueurs sont capables de briller pour L'OM. L'an dernier il y avait que lui sur le terrain pendant certaines periodes, donc on le voyait plus.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Charogne » 07 Fév 2007, 21:56

Strife a écrit:
Charogne a écrit:
abble a écrit:c'est vrai que ribery semble moins percutant que l'an dernier :
est il moins bon ou
est ce du au meilleur niveau de ses coequipiers?
est ce du à l'emergence de nasri?
pour ma part je dirais qu'il est un peu moins en forme (nombre de match l'an dernier+coupe du monde+feuilleton de l'été+pubalgie) mais aussi que les mecs autour de lui joue mieux et que la ribery dependance n'est pas aussi flagrante que l'an dernier.

Par contre il est evident que je prefere avoir ribery das mon camp que dans l'equipe en face meme si il est moins bon.

Ribery ne veut plus jouer à l'OM. Depuis la défaite contre Lyon qui nous a definitivement eloigné de la premiere place il en a marre. Et personne ni même Kachkar ne pourra le garder a la fin de la saison; il veut partir et c'est tout. A cela on peut rajouter une baisse de forme dû a la fatigue des efforts fournis la saison dernière + coupe du monde qui pour un joueur comme Ribery qui joue sur un physique hors norme est difficile a gerer.

Rien à voir :roll:

Après une saison 2005-2006 très longue : de juillet (intertoto) à juillet (coupe du monde) donc 1 an de compétition avec très peu d'interruptions, il a été une des révélations du mondial ce qui a pour conséquence une plus grande méfiance de ses adversaires et donc un marquage plus serré, et enfin une pré-saison tronquée à cause de son vrai faux transfert.

L'accumulation de tout ca est à mon avis la source de ses performances en dents de scie.

Par contre s'il reste la prochaine saison chez nous, avec une bonne préparation (c'est valable pour Cissé aussi), il pourra enfin revenir au top.

On en reparlera à la fin de la saison. :roll:

Je le repète, il restera pas et à dejà la tête ailleurs.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2007, 22:02

Charogne, qu'est ce que tu en sais :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reqyem » 07 Fév 2007, 23:53

il a une couille de cristal ... c'est un nouveau concept , tu te segue sur des conneries et quand tu prends ton pieds tu peux voir l'avenir .... #-o
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 07 Fév 2007, 23:54

Pancho11 a écrit:Charogne, qu'est ce que tu en sais :?:

il a une couille de cristal ... c'est un nouveau concept , tu te segue sur des conneries et quand tu prends ton pieds tu peux voir l'avenir ....
#-o :roll:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 08 Fév 2007, 12:48

Venant de quelqu'un qui, cet été, affirmait bec et ongle que les dirigeants allaient vendre ribéry, la remarque prend tout son sens :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 08 Fév 2007, 13:08

KK a fait la même connerie que Monaco l'an dernier. Je sais que KK n'est encore proprio du club mais c'est tout comme et il aurait trouver un accord pour mettre quelques billes dès le mercato hivernal, histoire d'assurer la LDC. Là, il se dit, je mettrais des thunes pour qu'on fasse bonne figure en LDC. Mais il n'est pas du tout certain qu'on se qualifie. Dimanche soir, on sera peut-être à 7 points de LENS...
Monaco, l'an dernier, n'a pas recruté pour le tour préliminaire de LDC en se disant, on mettra des billes si on y est. C'est un mauvais calcul. Il valait mieux investir avant, histoire justement de se qualifier et de récolter ensuite les fruits sportifs et économiques...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Fév 2007, 13:11

cantoman, mais comment tu veux qu'il mette du fric dans quelque chose qu'il ne possède pas encore??
Magneto
Serge
Serge

Messagepar soprano13 » 08 Fév 2007, 13:53

cantoman, :shock: t'as craqué là...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar fil » 09 Fév 2007, 00:26

Selon certains, Ribéry baisse son niveau exprès parce qu'il a envie de se casser. C'est débile de dire ca, et/ou ce serait débile qu'il fasse ca. Si il baisse son niveau les grands clubs ne voudront plus de lui, en sachant que quel que soit le club auquel il sera vendu, il ne sera libéré qu' extrêmement cher. En faisant ca volontairement il ruinerai sa carriere et finirai a Gueugnon (Sans parler qu'une histoire comme ca pourrait refroidir un paquet de gens en voyant en lui un joueur capricieux et égoïste)

Comme ca a été dit plus haut ou sur les autres sujets, je trouve rien a redire a Ribéry. OK il a pas brillé du tout contre Paris, mais sur tous les autres matches il a été essentiel. Il est a la base de 80 % des buts que l'OM marque, il récupère un max de ballons et va toujours de l'avant.

Si on avait 11 joueurs aussi mauvais et démotivés dans l'équipe type ce serait une bonne chose
fil
Newbie

Messagepar abble » 09 Fév 2007, 00:37

sans compter sa place en équipe de france
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 09 Fév 2007, 00:40

il est tres fatigue surtout, non?

7 ou 8 matchs en janvier + l'Argentine pour lui qui revenait de blessure, ca fait peut-etre beaucoup, non?
Section
Newbie

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 06:58

Section a écrit:il est tres fatigue surtout, non?

7 ou 8 matchs en janvier + l'Argentine pour lui qui revenait de blessure, ca fait peut-etre beaucoup, non?

c'est tout le probleme de ce club, on a deux joueurs qui revenaient de blessure et ils jouent tous les matchs.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pearl » 09 Fév 2007, 09:33

Au passage, merci à Raymond de lui avoir fait joué l'intégralité d'un importantissime match amical quand on sait que l'OM enchainait Lyon Paris et Bordeaux =D>
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 09 Fév 2007, 10:57

Pearl, +1
et merci d'avoir convoqué Rodriguez pour qu'il se gele les grelots sur le banc.... (je parle pas des 2min12 de Cissé...)

:(
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 09 Fév 2007, 10:59

Le Marteau a écrit:Pearl, +1
et merci d'avoir convoqué Rodriguez pour qu'il se gele les grelots sur le banc.... (je parle pas des 2min12 de Cissé...)

:(

Tu as oubliés qu'il a été sifflé par ses cons de Parigos :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 09 Fév 2007, 17:44

Ouaip...Trop fort ce Domenech :mrgreen: =D>
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar alexone » 09 Fév 2007, 18:00

reqyem a écrit:il a une couille de cristal ... c'est un nouveau concept , tu te segue sur des conneries et quand tu prends ton pieds tu peux voir l'avenir .... #-o

:D
Merci pour ce moment de plaisir !
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2007, 21:03

Domenech il en a rien a carrer de L'OM, il fait son truc sans tenir compte des clubs (sauf des quenelles)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Megataz13 » 09 Fév 2007, 21:33

Il faut arrete le "rageux mode". Vous ne semblez po indigne de voir Squillacci et Abidal jouer 90mn...
Il fait venir Rodriguez pour avoir une solution de secours en defense centrale, il fait rentrer Cisse en fin de match pour esperer arracher le match nul. Je ne vois po ou est le mal.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin