Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Charogne a écrit:abble a écrit:c'est vrai que ribery semble moins percutant que l'an dernier :
est il moins bon ou
est ce du au meilleur niveau de ses coequipiers?
est ce du à l'emergence de nasri?
pour ma part je dirais qu'il est un peu moins en forme (nombre de match l'an dernier+coupe du monde+feuilleton de l'été+pubalgie) mais aussi que les mecs autour de lui joue mieux et que la ribery dependance n'est pas aussi flagrante que l'an dernier.
Par contre il est evident que je prefere avoir ribery das mon camp que dans l'equipe en face meme si il est moins bon.
Ribery ne veut plus jouer à l'OM. Depuis la défaite contre Lyon qui nous a definitivement eloigné de la premiere place il en a marre. Et personne ni même Kachkar ne pourra le garder a la fin de la saison; il veut partir et c'est tout. A cela on peut rajouter une baisse de forme dû a la fatigue des efforts fournis la saison dernière + coupe du monde qui pour un joueur comme Ribery qui joue sur un physique hors norme est difficile a gerer.
Rien à voir :roll:
Après une saison 2005-2006 très longue : de juillet (intertoto) à juillet (coupe du monde) donc 1 an de compétition avec très peu d'interruptions, il a été une des révélations du mondial ce qui a pour conséquence une plus grande méfiance de ses adversaires et donc un marquage plus serré, et enfin une pré-saison tronquée à cause de son vrai faux transfert.
L'accumulation de tout ca est à mon avis la source de ses performances en dents de scie.
Par contre s'il reste la prochaine saison chez nous, avec une bonne préparation (c'est valable pour Cissé aussi), il pourra enfin revenir au top.
Pancho11 a écrit:Charogne, qu'est ce que tu en sais
Section a écrit:il est tres fatigue surtout, non?
7 ou 8 matchs en janvier + l'Argentine pour lui qui revenait de blessure, ca fait peut-etre beaucoup, non?
Le Marteau a écrit:Pearl, +1
et merci d'avoir convoqué Rodriguez pour qu'il se gele les grelots sur le banc.... (je parle pas des 2min12 de Cissé...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, negrOM, Trivet007 et 59 invités