![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:ribéry est un petit joueur ! pour les plus anciens, c est le nouveau carmelo micciche ! je ne crois pas à ce déphasé! sans tete on ne peut pas durer
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:ribéry est un petit joueur ! pour les plus anciens, c est le nouveau carmelo micciche ! je ne crois pas à ce déphasé! sans tete on ne peut pas durer
ton avatar en est un parfait contre exemple
abble a écrit:c'est vrai que ribery semble moins percutant que l'an dernier :
est il moins bon ou
est ce du au meilleur niveau de ses coequipiers?
est ce du à l'emergence de nasri?
pour ma part je dirais qu'il est un peu moins en forme (nombre de match l'an dernier+coupe du monde+feuilleton de l'été+pubalgie) mais aussi que les mecs autour de lui joue mieux et que la ribery dependance n'est pas aussi flagrante que l'an dernier.
Par contre il est evident que je prefere avoir ribery das mon camp que dans l'equipe en face meme si il est moins bon.
Charogne a écrit:abble a écrit:c'est vrai que ribery semble moins percutant que l'an dernier :
est il moins bon ou
est ce du au meilleur niveau de ses coequipiers?
est ce du à l'emergence de nasri?
pour ma part je dirais qu'il est un peu moins en forme (nombre de match l'an dernier+coupe du monde+feuilleton de l'été+pubalgie) mais aussi que les mecs autour de lui joue mieux et que la ribery dependance n'est pas aussi flagrante que l'an dernier.
Par contre il est evident que je prefere avoir ribery das mon camp que dans l'equipe en face meme si il est moins bon.
Ribery ne veut plus jouer à l'OM. Depuis la défaite contre Lyon qui nous a definitivement eloigné de la premiere place il en a marre. Et personne ni même Kachkar ne pourra le garder a la fin de la saison; il veut partir et c'est tout. A cela on peut rajouter une baisse de forme dû a la fatigue des efforts fournis la saison dernière + coupe du monde qui pour un joueur comme Ribery qui joue sur un physique hors norme est difficile a gerer.
Pancho11 a écrit:On attand trop des joueurs clés de l'équipe, Ribéry et Cissé peuvent pas porter L'OM a eux deux toute la saison.
Ici on passe d'un extreme a l'autre, faut arreter de demander trop a deux joueurs, c'est le collectif qui doit etre meilleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités