Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:De plus du fait de sa saison mitigé, l'année prochaine on ne devrait pas trop resentir en terme de jeu et de point son absence...maintenant question spectacle on perd c'est sur. Et sur des matches on va regretter son déprt quand on dira qu'il nous manquer un joueur pour débloquer la situation...
john66 a écrit:Ket@, ca te sert à quoi?
ce que je dis c'est que cette année il nous a rapporter des points mais également à cause d'insister à le faire jouer lorsqu'il n'était pas bien il nous en a fait perdre...
De ce fait là, je ne crois pas qu'on perdra des points...ca veux dire que je ne pense pas que son absence de l'année prochaine ne soit pas préjudiciable. Avec une bonne préparation, il nous rapporterai beaucoup de points,
Pancho11 a écrit:On a pas besoin de la vente de Ribéry pour financer le mercato.
Ribéry il doit rester, il va se reposer cet été et si on le gère mieux physiquement il fera une grande saison
peezee a écrit:c'est la volonté réelle du garçon qui me met le doute perso...
fourcroy a écrit:AKH de Mars, tu oublies que Ribéry a la parole de Diouf (suite au mercato houleux de l'été dernier) qu'il peut partir cette année. Alors, bien sûr, Diouf peut renier sa parole et s'en tenir au contrat. Mais je ne pense pas qu'il le fera, d'une part, et que ça ne serait de toute façon pas une bonne idée d'autre part.
Convaincre Ribéry de rester un an de plus, je suis pour, si c'est possible. D'autant que Ribéry s'est dit attentif au recrutement du club en vue de la LDC. Mais pas de bras de fer cette fois-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab, Krahor et 158 invités