Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.
Je sais bien que sans un Ribéry en forme l'OM est une équipe moyenne... je ne crois pas avoir dit plus que cela. Si tu m'as mal compris, peut-être ai-je été maladroit dans mes propos (je me dois d'être au niveau de mon avatar ).
DadooMarle(t) a écrit:Serber, individuellement c'est certains. Mais serait-il possible de trouver un joueur qui apporte autre chose à l'équipe? Le transfert de ribéry pourrait permettre d'acheter plusieurs joueurs, afin de se constituer un véritable collectif. L'équipe aujourd'hui dépend trop de la forme de Ribéry... donc à voir
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
DadooMarle(t) a écrit:gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.
Je sais bien que sans un Ribéry en forme l'OM est une équipe moyenne... je ne crois pas avoir dit plus que cela. Si tu m'as mal compris, peut-être ai-je été maladroit dans mes propos (je me dois d'être au niveau de mon avatar ).
gigi a écrit:DadooMarle(t) a écrit:gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.
ouais comme la blague d'il y a 3 ans: en vendant Drogba on peut avoir Etoo, Rosicky et Giuly
en perdant Ribery je vois pas comment on pourrait ameliorer l'equipe.
si on veut progresser il faut garder Ribery et renforcer les postes faiblards.
sinon le seul moyen d'avoir une meilleure equipe malgré son depart ca serait de recruter un coach et un staff competents qui sauraient tirer le meilleur de l'effectif.Je sais bien que sans un Ribéry en forme l'OM est une équipe moyenne... je ne crois pas avoir dit plus que cela. Si tu m'as mal compris, peut-être ai-je été maladroit dans mes propos (je me dois d'être au niveau de mon avatar ).
t'aurais meme du choisir celui de Fiorese
Cookies a écrit:gigi a écrit:DadooMarle(t) a écrit:gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.
ouais comme la blague d'il y a 3 ans: en vendant Drogba on peut avoir Etoo, Rosicky et Giuly
sinon le seul moyen d'avoir une meilleure equipe malgré son depart ca serait de recruter un coach et un staff competents qui sauraient tirer le meilleur de l'effectif.Je sais bien que sans un Ribéry en forme l'OM est une équipe moyenne... je ne crois pas avoir dit plus que cela. Si tu m'as mal compris, peut-être ai-je été maladroit dans mes propos (je me dois d'être au niveau de mon avatar ).
Franchement gigi un type qui n'y connait rien au foot et qui aurait regardé le match samedi, tu crois qu'il en aurait penser quoi de notre fameux joueur ultra décisif payer 250 KE par mois ?
Ket@ a écrit:Cookies a écrit:gigi a écrit:DadooMarle(t) a écrit:gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.
Franchement gigi un type qui n'y connait rien au foot et qui aurait regardé le match samedi, tu crois qu'il en aurait penser quoi de notre fameux joueur ultra décisif payer 250 KE par mois ?
Que justement, le foot est joué par des joueurs humains dont le rendement ne peut pas être toujours indexé sur le montant de la fiche de paie, aussi élevé soit-il.
Il a raté sa finale et c'est une mauvaise habitude, mais sans lui, sans son talent, ses accélérations et provocations, on parlerait même pas de Ligue des Champions.
Après qu'il aime l'OM de son petit coeur tout mou où pas, franchement je m'en tape un peu. C'est à comparer avec Maoulida qui aime l'OM mais qui est un médiocre...
gigi a écrit:je sais pas ce Gob entend par le "non investissement" de Ribery ds le club, mais moi je vois que des pts positifs a l'avoir recruté et a l'avoir gardé l'été dernier. A lire certains posts on dirait que Ribery a été une erreur de casting et qu'on aurait mieux fait de recruter Meghni ou Zairi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 56 invités