Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 15:03

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar DadooMarle(t) » 14 Mai 2007, 17:25

gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.

Je sais bien que sans un Ribéry en forme l'OM est une équipe moyenne... je ne crois pas avoir dit plus que cela. Si tu m'as mal compris, peut-être ai-je été maladroit dans mes propos (je me dois d'être au niveau de mon avatar :mrgreen: ).
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 14 Mai 2007, 17:32

DadooMarle(t) a écrit:gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.

Je sais bien que sans un Ribéry en forme l'OM est une équipe moyenne... je ne crois pas avoir dit plus que cela. Si tu m'as mal compris, peut-être ai-je été maladroit dans mes propos (je me dois d'être au niveau de mon avatar :mrgreen: ).

On aura pas mieux que Rib...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DadooMarle(t) » 14 Mai 2007, 17:38

Serber, individuellement c'est certains. Mais serait-il possible de trouver un joueur qui apporte autre chose à l'équipe? Le transfert de ribéry pourrait permettre d'acheter plusieurs joueurs, afin de se constituer un véritable collectif. L'équipe aujourd'hui dépend trop de la forme de Ribéry... donc à voir
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Mosiah » 14 Mai 2007, 17:39

DadooMarle(t) a écrit:Serber, individuellement c'est certains. Mais serait-il possible de trouver un joueur qui apporte autre chose à l'équipe? Le transfert de ribéry pourrait permettre d'acheter plusieurs joueurs, afin de se constituer un véritable collectif. L'équipe aujourd'hui dépend trop de la forme de Ribéry... donc à voir

Vu notre grande capacité a trouver des joueurs complémentaires et de niveau LDC ca me fait un peu peur cette histoire d'acheter plusieurs joueurs sur la revente d'un seul ...

Le fantome de l'affaire Drogba est pas pret de s'en aller a marseille ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 17:52

DadooMarle(t) a écrit:gigi, pour revenir au dialogue que nous avions 2 pages avant, je n'ai pas dit que Ribéry était une quiche et qu'on le remplacerait facilement. Je dis simplement que dans les moments décisifs il est très décevant et que si jamais on trouvait un joueur qui permettrait d'améliorer l'équipe, alors je serai loin d'être contre son départ.

ouais comme la blague d'il y a 3 ans: en vendant Drogba on peut avoir Etoo, Rosicky et Giuly :lol:

en perdant Ribery je vois pas comment on pourrait ameliorer l'equipe.
si on veut progresser il faut garder Ribery et renforcer les postes faiblards.
sinon le seul moyen d'avoir une meilleure equipe malgré son depart ca serait de recruter un coach et un staff competents qui sauraient tirer le meilleur de l'effectif.

t'aurais meme du choisir celui de Fiorese 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar DadooMarle(t) » 14 Mai 2007, 18:03

gigi, tu remarqueras les "si" et le conditionnel dans mes posts :mrgreen:
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 18:50

ouais mais je te reponds que les "si" on sait ce que ca donne avec ce staff :lol:

tu crois vraiment qu'il y a des chances convenables pour que le staff utilise au mieux le fric du transfert de Ribery pour que ca debouche sur une meilleure saison que celle ci?

meme un club serieux serait ds le flou en vendant son meilleur joueur. Alors pour nous et nos amateurs de dirigeants y aurait pas de miracle a attendre...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 14 Mai 2007, 19:00

gigi a écrit:

ouais comme la blague d'il y a 3 ans: en vendant Drogba on peut avoir Etoo, Rosicky et Giuly :lol:

sinon le seul moyen d'avoir une meilleure equipe malgré son depart ca serait de recruter un coach et un staff competents qui sauraient tirer le meilleur de l'effectif.

Franchement gigi un type qui n'y connait rien au foot et qui aurait regardé le match samedi, tu crois qu'il en aurait penser quoi de notre fameux joueur ultra décisif payer 250 KE par mois ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 19:28

Ribery a foiré sa finale. Apres faut pas encore une fois bruler un joueur dont le talent est unanimement reconnu des qu'il a une periode de doutes ou qu'il foire certains matches. On voit le ridicule avec Cissé... en fevrier ca affichait aussi son salaire avec rage comme si il etait venu a l'OM pour voler le fric des supp...

qu'on critique Ribery sur son vieux match c'est normal. Mais qd je vois les conclusions de certains "qu'il se casse" "on sera meilleur sans lui" " il a rien fait pour l'OM", j'ai du mal a capter.
on serait le Barca avec la possibilité d'avoir mieux, je dirais pas. Idem si on avait un vrai coach capable de tirer le meilleur de son effectif.
mais la faut etre honnete et lucide. Sans Ribery je vois pas trop ce qu'on aurait fait ces 2 dernieres saisons. Dernierement c'est encore lui qui permet au club de pouvoir rever a la C1 alors qu'il etait accusé en mars de plus avoir la tete a l'OM... et la ca recommence apres un match...
l'année derniere c'etait pareil, on lui devait de pas avoir joué le maintien et certains viennent raconter que c'est de sa faute si on a pas finit 3eme a cause du peno raté de Bdx #-o
c'est l'hopital qui se moque de la charité...

maintenant ca bande sur Nasri, mais la presence de Ribery lui a facilité la tache. Il est le 1er a le dire. Je l'ai deja dit, le depart de Ribery risque de lui mettre un poids enorme sur les epaules.
je sais pas ce Gob entend par le "non investissement" de Ribery ds le club, mais moi je vois que des pts positifs a l'avoir recruté et a l'avoir gardé l'été dernier. A lire certains posts on dirait que Ribery a été une erreur de casting et qu'on aurait mieux fait de recruter Meghni ou Zairi :lol:
Modifié en dernier par gigi le 14 Mai 2007, 19:31, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 14 Mai 2007, 19:30

Cookies a écrit:
gigi a écrit:

Franchement gigi un type qui n'y connait rien au foot et qui aurait regardé le match samedi, tu crois qu'il en aurait penser quoi de notre fameux joueur ultra décisif payer 250 KE par mois ?

Que justement, le foot est joué par des joueurs humains dont le rendement ne peut pas être toujours indexé sur le montant de la fiche de paie, aussi élevé soit-il.

Il a raté sa finale et c'est une mauvaise habitude, mais sans lui, sans son talent, ses accélérations et provocations, on parlerait même pas de Ligue des Champions.

Après qu'il aime l'OM de son petit coeur tout mou où pas, franchement je m'en tape un peu. C'est à comparer avec Maoulida qui aime l'OM mais qui est un médiocre...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2007, 19:32

Pour s'investir dans ce club faut etre taré, t'as l'actionnaire qui tente de vendre a un clown, le DS qui fait entrer des mafieux dans le club et qui tabasse des docteurs, un président qui essaye de refourguer tous ses anciens poulains, un coach qui est un pote et qui décide de rien, l'entraineur des gardiens qui est un incompétent notoire qui sait jouer qu'au tennis ballon, un staff médical qui prévoit 3 semaines d'absences pour une fracture...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 14 Mai 2007, 19:33

Ket@ a écrit:
Cookies a écrit:
gigi a écrit:

Que justement, le foot est joué par des joueurs humains dont le rendement ne peut pas être toujours indexé sur le montant de la fiche de paie, aussi élevé soit-il.

Il a raté sa finale et c'est une mauvaise habitude, mais sans lui, sans son talent, ses accélérations et provocations, on parlerait même pas de Ligue des Champions.

Après qu'il aime l'OM de son petit coeur tout mou où pas, franchement je m'en tape un peu. C'est à comparer avec Maoulida qui aime l'OM mais qui est un médiocre...

+1000
=D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 21 Mai 2007, 09:39

ASSE-OM : Ribéry voulait sortir...
Le 21/05/2007 à 10:05

Franck Ribéry est-il suceptible ? En début de match à St Etienne l'international marseillais a eu du mal. Peu en réussite, il a voulu être remplacé en première période après avoir mal pris une remarque venue du banc marseillais et destinée à le booster. Habib Beye et Djibril Cissé sont alors intervenus pour le dissuader : "Mon intervention était normale" explique Cissé dans La Provence. "De temps en temps on est là pour se dire les choses, que celles-ci soient agréables ou pas. C'est pour le bien de l'équipe. C'était pour lui et pour qu'il nous aide à gagner ce match."

Quelle mentalité.... :roll:
2DR

Messagepar aristote » 21 Mai 2007, 09:41

Ca sent la fin...
aristote

Messagepar Biman » 21 Mai 2007, 09:42

Tout ce que j'espère c'est que notre staff de recrutement va arrêter de taper le carton 10 minutes pour se pencher sérieusement sur 2/3 mecs susceptibles de le remplacer... et cela serait bien qu'ils s'y mettent avant le 15 aout ...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 21 Mai 2007, 09:44

quelqu'un sait quelle est cette remarque?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 21 Mai 2007, 09:47

john66 a écrit:quelqu'un sait quelle est cette remarque?

Qu'elle que soit cette remarque, il doit se la fermer et se donner à fond, s'il n'est pas ok il doit rejoindre Maoulida en cfa2 :twisted:
2DR

Messagepar aristote » 21 Mai 2007, 09:48

"Joue bien !! Ca fait plus de trois matchs que tu rates tout ce que tu tentes !!"

:mrgreen:

:arrow:
aristote

Messagepar gob » 21 Mai 2007, 10:03

gigi a écrit:je sais pas ce Gob entend par le "non investissement" de Ribery ds le club, mais moi je vois que des pts positifs a l'avoir recruté et a l'avoir gardé l'été dernier. A lire certains posts on dirait que Ribery a été une erreur de casting et qu'on aurait mieux fait de recruter Meghni ou Zairi :lol:

Ce que j'en pense, c'est que j'aimerais voir sur une longue période le ribéry qu'on a pu apercevoir lors de certains matchs.

Il n'a jamais été question de dire qu'il n'était pas talentueux mais que je ne l'ai jamais senti concerné a 100% par l'OM.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin