Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

04 Fév 2007, 23:03

On continue ici.
A mon avis Marseille méritait mieux.
Nasri très très bon.

EDIT peezee:
les buts en vidéo sur le Portail: http://www.omlive.com/

(lien direct: http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=964 )

Le CR : http://www.omlive.com/infos.php?id=2405

Les Notes du Stade: http://www.omlive.com/infos.php?id=2403

Les Notes on TV: http://www.omlive.com/infos.php?id=2404
Modifié en dernier par Confetize le 08 Fév 2007, 20:09, modifié 2 fois.

04 Fév 2007, 23:04

le plus important, sur leur but pourri, c'est meme pas le H.J....
le plus important c'est qu'il n y a meme pas coup franc, beye joue le ballon et le parisien baisse la tete dans cette action...!

pu...., y en a mare de se faire arnaquer !!!

04 Fév 2007, 23:05

nasri monstrueux :shock: . merci a l arbitre :twisted:

Ribery je trouve qu'on sens qu'il a envie mais qu'il sait pas qu'on attends pas (plus..) de lui de dribbler toute la défense : sur son centre à droite ou il fait un enième crochet alors que beye est là, ou sur sa frappe en première periode, mal placé en bout de dribble et ce con il tappe.

dommage :cry:
:up: a M.Layec

04 Fév 2007, 23:06

On méritait largement mieux, mais le PSG a été costaud.
Taiwo et Nasri on été énormes !!!!

Encore un but c.on ... :?

Decu par le résultat, surtout qu'il y a hors jeu de Paulette, rageant vu la super seconde mi temps que l'on a fait, malheureusement la première mi temps merdique nous plombe un peu le match

Super seconde période.
On méritait la victoire mais on manque de réussite et le but parisien est HJ.

Zubar a été catastrophique, le reste de l'équipe assez bonne notamment les offensifs en seconde lorsque le jeu a été posé et non un kick & rush.

Re: OM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Confetize a écrit:On continue ici.
A mon avis Marseille méritait mieux.
Nasri très très bon.

Bah Marseillle mérite sans soucis mieux, Paris ayant cadré 1 fois et l OM touché la barre, le poteau et vu Landreau faire de belles parades.

Y a HJ sur le but de Paris et il n y a pas faute de Beye qui occasionne le coup franc.

Marseille devait gagner ce soir pour cela et aussi car au Vél face à Paris l OM doit vaincre...tout autres résultats et mauvais.

Nasri, franchement, il commence a jouer a un niveau :shock:

Sur le but, je comprends meme pas comment Pauleta peut se retrouver seul...

Je pense qu'on aurait du gagner, mais Paris a pas mal jouer, donc....

Bref, y'a ^lus qu'a les battre en coupe quand on tombera sur eux 8)

04 Fév 2007, 23:07

Faut peut-être arrêter de blamer à chaque fois l'arbitrage. Sur l'ensemble du match et surtout en 1ère mi-temps, les parigo étaient bien mieux que nous.
Faut pas se leurrrer. C'est probablement l'acculumation des matchs mais ils ont pris un gros coup au moral lors de l'égalisation :(

Y'a pas à en vouloir à l'abitre.
Les Parisiens étaient en train de boire la tasse, on avait plus qu"à les maintenir la tête sous l'eau. Si on fait match nul, c'est de notre faute, pas de celle de l'arbitre qui a été plus que correct ce soir.
Ribéry fantomatique.

grosse déception ce soir,Ribery et Olembé fantomatique,Cana et Beye corrects,Nasri tres bon par moment,Cissé a fait son job mais quel put1 de marquage de merde sur l'égalisation de Pauleta #-o

04 Fév 2007, 23:08

Nasri devient grand, très grand :shock: =D>

Mickouse a écrit:Decu par le résultat, surtout qu'il y a hors jeu de Paulette, rageant vu la super seconde mi temps que l'on a fait, malheureusement la première mi temps merdique nous plombe un peu le match

Pauleta est toujours HJ au départ sur ce genre d action...et cb de but a t il inscrit malgrés tout dans cette situtation?

bon c'est pas ce soir qu'on ratrapera Lyon, ni la prochaine journée malheureusement (désolé mais pour moi on se sortira jamais vainqueur de bordeaux)

Dessnoman a écrit:Nasri, franchement, il commence a jouer a un niveau :shock:

Sur le but, je comprends meme pas comment Pauleta peut se retrouver seul...

Je pense qu'on aurait du gagner, mais Paris a pas mal jouer, donc....

Bref, y'a ^lus qu'a les battre en coupe quand on tombera sur eux 8)
faut dèjà qu'il gagne contre SOCHAUX(?)

04 Fév 2007, 23:09

Carrasso sur le but oublie de sortir quand même :|

Sinon pour les rageux anti Ribéry-Cissé. Le duo c'est quand même les victoires contre Cambrai, Auxerre et Rennes. Ribéry est décisif sur les deux buts face à Lyon, Cissé marque ce soir.

Ce soir ribéry est pas trop passer, plus par manque de fraicheur et de lucidité qui lui faisait faire le dribble de trop.

Y'a surtout un pb de défense sur les coups de pieds arretes. :twisted:

Sinon coté parisien Gallardo a fait un bon match, surtout une très bonne première mi temps...

Je regrette toujours que l'Om n'ait pas tenté de le prendre
Répondre