Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2007, 23:27

Ribery à chier ce soir ... il essaye de contourner sur la gauche la défense alors que Taiwo rentre dedans, drible, provoque ... le monde à l'envers ...

Déçu, on aurait du gagner ce match.

Cissé subit le contre coup de sa blessure. Pourquoi le laisser sur le terrain? Certes il marque ce soir, mais il s'est chié combien de fois encore?

Bref, j'attends la modif de signature de OmEnForceIII :mrgreen:

reqyem a écrit:sinon zubar est trop moyen , il doit faire ses preuves ...

Je pense qu'Emon devrait l'envoyer faire un tour sur le banc et essayer une association Civelli-Rodriguez.

de retour du stade.

tres décu car si on avait joué, y'avait cent fois la place de gagner.

Mais encore faut il vouloir gagner ...

Bravo a Paris qui est venu chercher ce qu'il désirait.
Par contre, ne me parlez plus de pauleta. L'Homme qui fait passer tiago pour en enfant de choeur.

le resultat est pas bon mais la maniere reste satisfaisante
si on a un mec a la place de olembe ca change tout

cisse pas genial mais erfficace
niang moyen ribery pas mauvais mais discret

nasri a ete :shock: serieux il a 19 ans je pense qu il montre son potentiel

bon c est con dans ce champ on peut etre 2 eme puis 7 eme

faut a tout prix pas perdre contre bordeaux , apres on aura une passe plus cool
et nos adversaires auront l uefa pour les fatiguer

jer_om_e, fais pas ton rageux, mendy en finale met sa jambe en opposition et pagis tape dedans, là cissé lui donne un middle kick dans la jambe ...
Modifié en dernier par Toutadixballes le 04 Fév 2007, 23:29, modifié 1 fois.

jer_om_e a écrit:Dyser, si Cissé sort sur rouge là, on fait quoi de Mendy je crois en finale de coupe de france, quand il nique le genou de Pagis?

C'est vrai ta raison!!

Et Schumarer sur Batiston, comment çà se fait aussi?? :evil:

Allé, part pas trop loin, tu risque de te faire attaquer par un t-rex. :wink:

04 Fév 2007, 23:28

Toutadixballes, effectivement en ce moment les mals classés se rebellent :lol:
Mais bon, Le Guen semble avoir remis la défense en place, ce qui souvent est le plus dur.

Porato ??

Doit y avopir un probleme avec Mbami c'est pas possible autrement, pour qu'il ne joue plus du jour au lendemain.

Sinon match moyen je trouve je m'attendais a mieux.

On meritait la victoire mais on peut pas dire que le match nul est volé :wink:

Dyser, pour être franc, je commence à en avoir marre de vous voir chaque fois vous poser en victimes "on va se faire déchirer" avant le match comme justement avant la finale (c'était Lacombe qui sortait que Marseille était favori, Jeannot lui n'était pas de cet avis) de ce printemps (je sais pas pour les parisiens corses qui ont ptet un climat différent du mien, mais chez moi, avril, c'est pas encore l'été) pour ensuite venir clamer "hé hé les marseillais se voyaient trop beaux et on les a niqué, bien fait pour leurs sales gueules de prétentieux connards arrogants du sud qui ne se lavent pas, sont au chomage et puent le pastis à longueur de journée"

Si vous croyez que tout le monde pronostiquait le même score qu'omenforc3, c'est votre problème, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac

Toutadixballes a écrit:dlb1664, fais pas ton rageux, mendy en finale met sa jambe en opposition et pagis tape dedans, là cissé lui donne un middle kick dans la jambe ...

#-o

04 Fév 2007, 23:29

Dyser, la faute de cissé, c est la meme que Mendy sur Pagis en finale de la CDF........
Par contre c'est sur que Paris n'est pas à sa place, meme si vous n'avez pas été dangereux, il y avait un bon bloc.

04 Fév 2007, 23:30

il n'y a pas rouge pour Cissé, faut arreter.un jaune me sembe avoir été la bonne soluce.

d'ailleurs un rouge au bout d'une demi heure aurait certainement envenimer les débats plus qu'autre chose...
Layec n'a pas été mauvais, ses assistant l'ont été pour lui

ohaime72 a écrit:
Toutadixballes a écrit:dlb1664, fais pas ton rageux, mendy en finale met sa jambe en opposition et pagis tape dedans, là cissé lui donne un middle kick dans la jambe ...

#-o

En plus j'avais quoté le mauvais :lol:

Essaye de regarder les choses objectivement, mendy met sa jambe en opposition et pagis tape dedans .

Confetize a écrit:Mickouse, Gallardo est une quiche.

Une quiche? Et bien... Tu y vas pas un peu fort non? :lol:

Je respect ton avis, mais c'est loin d'etre une quiche.

Sinon Nasri exellent.

cissé me gave à un point, c'est peu de le dire... je vous trouve vraiment tolérant avec le gus en question...

seleçao_OM a écrit:Porato ??

Doit y avopir un probleme avec Mbami c'est pas possible autrement, pour qu'il ne joue plus du jour au lendemain.

Sinon match moyen je trouve je m'attendais a mieux.

On meritait la victoire mais on peut pas dire que le match nul est volé :wink:

c'est simple il a perdu sa place , le roi salomon lui est préféré

04 Fév 2007, 23:31

Travis Bickle a écrit:il n'y a pas rouge pour Cissé, faut arreter.un jaune me sembe avoir été la bonne soluce.

d'ailleurs un rouge au bout d'une demi heure aurait certainement envenimer les débats plus qu'autre chose...

+1

04 Fév 2007, 23:31

Travis Bickle a écrit:il n'y a pas rouge pour Cissé, faut arreter.un jaune me sembe avoir été la bonne soluce.

Je suis d'accord aussi avec ça, c'est plus de la maladresse qu'autre chose..

04 Fév 2007, 23:32

ohaime72 a écrit:

#-o

:lol:

C'est bon il a édité !

04 Fév 2007, 23:32

Dyser, nan c'est pas pour revenir en arriere, c'est juste une comparaiso, vu qu'il me semble que il n'avait meem pas eu de carton mais que le joueur etait sorti directement par contre.
De meme je gueule pas apres le pseudo Hors jeu de pauleta dans la mesure ou je me rapelle de celui de Pagis contre bordeaux.
Avant de dire des choses faut juste avoir la mémoire quoi.
Enfin si on peut pas rapeler des situations identiques ayant meme pas un an d'ancienneté....
Répondre