Modérateur: Modérateurs
reqyem a écrit:sinon zubar est trop moyen , il doit faire ses preuves ...
jer_om_e a écrit:Dyser, si Cissé sort sur rouge là, on fait quoi de Mendy je crois en finale de coupe de france, quand il nique le genou de Pagis?
Toutadixballes a écrit:dlb1664, fais pas ton rageux, mendy en finale met sa jambe en opposition et pagis tape dedans, là cissé lui donne un middle kick dans la jambe ...
ohaime72 a écrit:Toutadixballes a écrit:dlb1664, fais pas ton rageux, mendy en finale met sa jambe en opposition et pagis tape dedans, là cissé lui donne un middle kick dans la jambe ...
Confetize a écrit:Mickouse, Gallardo est une quiche.
seleçao_OM a écrit:Porato ??
Doit y avopir un probleme avec Mbami c'est pas possible autrement, pour qu'il ne joue plus du jour au lendemain.
Sinon match moyen je trouve je m'attendais a mieux.
On meritait la victoire mais on peut pas dire que le match nul est volé
Travis Bickle a écrit:il n'y a pas rouge pour Cissé, faut arreter.un jaune me sembe avoir été la bonne soluce.
d'ailleurs un rouge au bout d'une demi heure aurait certainement envenimer les débats plus qu'autre chose...
Layec n'a pas été mauvais, ses assistant l'ont été pour lui
Travis Bickle a écrit:il n'y a pas rouge pour Cissé, faut arreter.un jaune me sembe avoir été la bonne soluce.
d'ailleurs un rouge au bout d'une demi heure aurait certainement envenimer les débats plus qu'autre chose...
Layec n'a pas été mauvais, ses assistant l'ont été pour lui
ohaime72 a écrit:Toutadixballes a écrit:dlb1664, fais pas ton rageux, mendy en finale met sa jambe en opposition et pagis tape dedans, là cissé lui donne un middle kick dans la jambe ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 216 invités