Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2007, 23:21

ohaime72 a écrit:
320cds a écrit:
ohaime72 a écrit:
320cds a écrit:Avec un seul MD, on voit quand même qu'on est désorganisé.

Rib a tenté mais il était dans un mauvais soir.

Nasri excellent une heure puis il s'est éteint.

j ai déjà lu ça quelque part :mrgreen: :mrgreen:

J'ai le droit, j'ai le copyright :mrgreen:

et cb ça te rapportes ???

:mrgreen: :mrgreen:

Déjà 4 smileys... 8)

alexduke, bah si tu lis mes posts suivant je reviens sur l'absence de marquage et la non sortie de Carrasso.

Toutadixballes a écrit:
ohaime72 a écrit:il est meilleur que moi sur les régles du HJ..c'est qd même son métier.

Alors oui, je suis p-e con mais je lui fais confiance.

Avec ce genre de raisonnements je pourrais te dire que Layec, c'est son metier et que s'il n'a pas sifflé y a bien une raison :roll:

sauf si tu mets ta mavaise foi de côté.

Veissière à tout le temps de consulter la vidéo et tu le sais aussi bien que moi.

04 Fév 2007, 23:22

Je remarque juste que si on les battait on pouvait etre 3eme et les mettre releguables. Domage.
Sinon j'ai adoré l'esprit fair play habituel de pauleta, qui a une crampe juste au moment ou on lance la derniere attaque du match.
Et pour moi ribery je le supporte de moins en moins, qu'il soit capable je m'en fous, je constate qu'il perds une tonne affolante de ballons, qu'il gache trop trop d'attaque par individualisme avancé, et qu'il devrait etre beaucoup plus décisif que ca avec son statut d'international. Je prefere Nasri x100.

hamlet a écrit:Appellons un chat un chat..match tactique pitoyable de l'OM.. emon est complètement hors du coup...la victoire dasn les 5 dernières minutes contre les quenelles masquent la réalité... ce mec est nibesque... aucun schéma de jeu, les joueurs sont éparpillés aux quatre coins du terrain c'est peu de le dire...
à tiitre individuel... Cissé est un des pires joueurs qu'il m'ait été donné de voir dans ce championnat... son but même ma grand mère allongé dans son cercueil l'aurait marqué...il nous a fait un grand tort ce soir... bizarrement il ne sort jamais allez savoir....emon a -t-il peur de ses crises de diva tatouée et péroxydée...
carrasso nous coùte un but par match... et je le dis haut et fort!!!!
Honte à ribery qui, il me semble, à dû signer un contrat au psg ou ailleurs, tellement tous ses choix furent dramatiquement lamentables, on aurait dit qu'il le faisait exprès....

c'est ton dernier mot ? !! :mrgreen:
Modifié en dernier par niqos le 04 Fév 2007, 23:22, modifié 1 fois.

le touriste a écrit:Toutadixballes, le HJ passif c'est lorsque le joueur n'est pas concerné par la passe auu départ.
On est sur CF, Pauleta est directement concerné car il est dans la zone, donc il y a HJ.
CQFD

Une façon de voir les choses mais c'est assez vague comme terme "etre concerné" ou "faire action de jeu" .

C'est pas l'arnaque du siecle mais peut etre il y a HJ en effet :wink:

enfin je me repete
Mais pkoi sortir Mbami du 11 de depart (notre meilleur m.def depuis qq temps) si c est pour le remplacer par Olembe?
C est vraiment grossier.....

04 Fév 2007, 23:23

J'étais venu ces jours ci pour prendre un peu la température et comme d'habitude çà s'est enflammé, mais truc de fou.

Cà m'a rappelé la finale de cet été.

Et à la fin match nul (qui pour moi est meritée à la vu des 2 equipes). Vous avez cru (pour la majorité) jouer contre le 17 eme tout simplement, mais sans les petits soucis d'arbitrage nous serrions jamais à notre place (c'est la vie). Beaucoup ont également oubliés que les classicos entre nos 2 clubs ne sont jamais joués d'avance.

Pour parler de l'arbitrage, on aurait pu trouver pir, Cissé devaits sortir sur rouge et HJ sur le but parisien. A la fin çà s'equilibre meme si on ne saura jamais qu'est ce qu'il serait arrivé si vous aviez joué à 10.

Voila, beaucoup d'enflamage marseillais donc, je dois avouer que j'ai souri sur pas mal de post, cependant la palme revient à omenforc3 et de loin, je crois que j'ai jamais vu de posts aussi ridicules que les tiens, meme les omliver se foutaient de toi, comme sur des forums parisiens, tu es connu quoi, bravo, sincerement. Je ne sais pas quel age tu as, mais tu nous promet de bons moments. Merci d'avance.

ps: j'attends avec impatience ta nouvelle signature qui te va deja comme un gant. :lol:

ps2: merci aux marseillais comme Boob qui restent objectifs malgres notre rivalité, vous sauvez quelque part la reputation de votre club, comme quoi meme à marseille il y a des gens bien. :wink: :wink: :D

Notre défense avec les buts que l'on se prend sur coup de pieds arretés me fait penser à l'edf avec la CDM ..

Pour moi, le HJ n'est pas si enorme que ça. C'est une faute de marquage et une non sortie de carrasso.

ça fait chier pour le classement, sachant que l'on va à bordeaux le we prochain ...

psycho a écrit:enfin je me repete
Mais pkoi sortir Mbami du 11 de depart (notre meilleur m.def depuis qq temps) si c est pour le remplacer par Olembe?

pour pouvoir le prolonger 4-5 ans supplémentaire :lol:

04 Fév 2007, 23:24

+1000, Olembé ne fait rien de mieux que M'Bami, au contraire, il perd des balles dangereuses, et surtout que M'Bami réalisait des gros matchs dernièrement!

Toutadixballes, bah je gueule pas spécialement sur le HJ car ca se joue à vraiment peu de chose. Si le marquage avait été bon, ou que Carrasso était sorti on parlerait pas de cette action.
Enfin Paris, après ses matchs face à l'OM et Lille, a quand même rien d'un relégable potentiel.

nemenems a écrit:
oukimaya, OSBLC de Lyon
.
mettre le but de troyes sur le portail c'est interessant en revanche =D> :roll:

:roll:

Porato 5,5
Beye 5,5
Rodriguez 6,5
Zubar 5,5
Taiwo 6
Cana 6,5
Olembe 5,5
Rib 5,5
Nasri 7,5
Niang 6,25 :mrgreen:
Cissé 6 pour son anticipation sur le but

04 Fév 2007, 23:25

Dyser, si Cissé sort sur rouge là, on fait quoi de Mendy je crois en finale de coupe de france, quand il nique le genou de Pagis?

hamlet a écrit:Appellons un chat un chat..match tactique pitoyable de l'OM.. emon est complètement hors du coup...la victoire dans les 5 dernières minutes contre les quenelles masque la triste réalité... ce mec est nibesque... aucun schéma de jeu, les joueurs sont éparpillés aux quatre coins du terrain c'est peu de le dire...
à tiitre individuel... Cissé est un des pires joueurs qu'il m'ait été donné de voir dans ce championnat... son but même ma grand mère allongé dans son cercueil l'aurait marqué...il nous a fait un grand tort ce soir... bizarrement il ne sort jamais allez savoir....emon a -t-il peur de ses crises de diva tatouée et péroxydée...
carrasso nous coùte un but par match... et je le dis haut et fort!!!!
Honte à ribery qui, il me semble, à dû signer un contrat au psg ou ailleurs, tellement tous ses choix furent dramatiquement lamentables, on aurait dit qu'il le faisait exprès....

Ca sent le rageux quand même là, faut pas voir tout noir, car on a fait un nul contre le psg, moi aussi je suis déçu, mais ça sert à rien de descendre tout le monde comme ça :roll:

oh les mastres , et footix arreter avec ribery et cissé, ribery a un coup de mou , et cissé a jamais recu de bons ballons ... emon DOIT mettre 3 attaquants car on a une effectif pour jouer comme ça ...
bravo nasri , taiwo, et niang, sinon zubar est trop moyen , il doit faire ses preuves ...

Bébert met Olembe ... en attendant le retour d'Oruma :lol:

Non mais, je sais pas pourquoi il n'aligne plus Mbami. Il doit être mauvais à l'entrainement.

le touriste, ouais du point de vue du jeu c'est pas mal.

Par contre ce qui est flippant, c'est que ces derniers temps tous les derniers du classement n'ont rien de relegables potentiels :lol:

04 Fév 2007, 23:26

C'est vrai qu'entre les footix qui prévoyaient une rouste et les rageux qui viennent chier sur tt le monde ... :roll:
Répondre