J'étais venu ces jours ci pour prendre un peu la température et comme d'habitude çà s'est enflammé, mais truc de fou.
Cà m'a rappelé la finale de cet été.
Et à la fin match nul (qui pour moi est meritée à la vu des 2 equipes). Vous avez cru (pour la majorité) jouer contre le 17 eme tout simplement, mais sans les petits soucis d'arbitrage nous serrions jamais à notre place (c'est la vie). Beaucoup ont également oubliés que les classicos entre nos 2 clubs ne sont jamais joués d'avance.
Pour parler de l'arbitrage, on aurait pu trouver pir, Cissé devaits sortir sur rouge et HJ sur le but parisien. A la fin çà s'equilibre meme si on ne saura jamais qu'est ce qu'il serait arrivé si vous aviez joué à 10.
Voila, beaucoup d'enflamage marseillais donc, je dois avouer que j'ai souri sur pas mal de post, cependant la palme revient à omenforc3 et de loin, je crois que j'ai jamais vu de posts aussi ridicules que les tiens, meme les omliver se foutaient de toi, comme sur des forums parisiens, tu es connu quoi, bravo, sincerement. Je ne sais pas quel age tu as, mais tu nous promet de bons moments. Merci d'avance.
ps: j'attends avec impatience ta nouvelle signature qui te va deja comme un gant.
ps2: merci aux marseillais comme Boob qui restent objectifs malgres notre rivalité, vous sauvez quelque part la reputation de votre club, comme quoi meme à marseille il y a des gens bien.