[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Prophète » 06 Fév 2007, 17:08

Un petit régis Grégory Coupet aurait été plus approprié.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar _Baka » 06 Fév 2007, 18:27

dlb1664 a écrit:
reqyem a écrit:sinon zubar est trop moyen , il doit faire ses preuves ...

Je pense qu'Emon devrait l'envoyer faire un tour sur le banc et essayer une association Civelli-Rodriguez.

Depuis le temps que je le dis :roll:
Zubar est totalement surcoté (et notamment sur ce forum), à chaque match il fait une ou plusieurs grossieres erreurs.
Dimanche y'a sa passe foiré en 1ere mi temps mais il se trou aussi sur le face à facemanqué par Pauleta juste après son but.

Civelli a toujours fait ses matchs et il a une vraie mentalité de gagnant, il mérite largement d'etre titulaire.
_Baka
Newbie

Messagepar hijodelsol » 06 Fév 2007, 18:34

Tu oses comparer civelli a zubar #-o
Il y a un monde entre ces deux joueurs niveau physique, technique et tactique !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 06 Fév 2007, 18:35

_Baka a écrit:
dlb1664 a écrit:
reqyem a écrit:sinon zubar est trop moyen , il doit faire ses preuves ...

Je pense qu'Emon devrait l'envoyer faire un tour sur le banc et essayer une association Civelli-Rodriguez.

Depuis le temps que je le dis :roll:
Zubar est totalement surcoté (et notamment sur ce forum), à chaque match il fait une ou plusieurs grossieres erreurs.
Dimanche y'a sa passe foiré en 1ere mi temps mais il se trou aussi sur le face à facemanqué par Pauleta juste après son but.

Civelli a toujours fait ses matchs et il a une vraie mentalité de gagnant, il mérite largement d'etre titulaire.

J'me demande ce que tu disais de Civelli quand il a chioté à Bordeaux l'année passée.
Zubar fait des fautes de relances, mais en duel il est monstrueux. Maintenant si on avait encore plusieurs compét' à jouer, on pourrait faire jouer un peu plus Civelli mais voilà quoi.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar _Baka » 06 Fév 2007, 18:42

hijodelsol a écrit:Tu oses comparer civelli a zubar #-o
Il y a un monde entre ces deux joueurs niveau physique, technique et tactique !

Physiquement... oui y'a pas photo Zubar est au dessu
Techniquement... oui Civelli c'est pas formidable, mais suffit de regarder un match de Zubar pour voir qu'il a les pieds carrés... dire qu'à Caen il jouait 6 :lol:
Tactiquement... Civelli est absolument irréprochable à ce niveau là, affirmer le contraire tiend de la mauvaise foi... ou alors d'une ignorance totale du football.
_Baka
Newbie

Messagepar abble » 06 Fév 2007, 18:59

moi je crois que c'est pas le defensif qui nous à fait faire match nul contre PSG, alors à savoir si civelli ferait mieux c'est un peu secondaire sauf si tu estime qu'on prendrait moins de but sur coup de pieds arretès ce qui reste à prouver
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 06 Fév 2007, 19:03

abble a écrit:moi je crois que c'est pas le defensif qui nous à fait faire match nul contre PSG, alors à savoir si civelli ferait mieux c'est un peu secondaire sauf si tu estime qu'on prendrait moins de but sur coup de pieds arretès ce qui reste à prouver

tu comptes pas Carasso dans le secteur défensif? :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar psycho » 06 Fév 2007, 19:07

Techniquement... oui Civelli c'est pas formidable, mais suffit de regarder un match de Zubar pour voir qu'il a les pieds carrés... dire qu'à Caen il jouait

ce qui est etonnant, c est que zubar realise parfois de sacree transversale et des interventions tres sur
mais il est aussi capable de completement foire un degagmement ou une passe
je pense pas qu il ai les pied carre...plutot un manque de concentration ou d application qui le penalise qq fois

Compare a Civelli y a qd même un ecart important, Zubar est bcp plus complet (vitesse, technique)
mis a part le jeu de tete, ou au niveau de l engagement, civelli aura du mal a pousser zubar sur le banc.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Fév 2007, 19:26

Civelli, s'il reste, sera précieux en tant que DC remplacant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le vengeur » 06 Fév 2007, 19:36

abble a écrit:moi je crois que c'est pas le defensif qui nous à fait faire match nul contre PSG, alors à savoir si civelli ferait mieux c'est un peu secondaire sauf si tu estime qu'on prendrait moins de but sur coup de pieds arretès ce qui reste à prouver

Clairement... quand je vois les difficultès qu'on a eu à rester en bloc, y'avait enormement d'espaces entre nos lignes... comment à jouer par a coup... les uns après les autres... je me dis que la motivation et l'envie y etais... mais il manquait des jambes...

C'est le physique qui a peché... on a eu du mal a enchainer apres mercredi....

Et puis faut souligner la belle perf Parisienne... ils ont joué tres calmement, avec beaucoup d'intelligence... ils sont pas pour rien dans nos difficultès de dimanche... Même si je persiste à penser que si on prend Paris mercredi... on gagne....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 06 Fév 2007, 19:55

les parisiens nous ont fait mal, ils ont été solidaires, costaud.
Leguen fait du bon boulot, ca me fait rire quand on dit qu'ils vont jouer pour sauver leur tete!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Fév 2007, 20:11

john66 a écrit:les parisiens nous ont fait mal, ils ont été solidaires, costaud.
Leguen fait du bon boulot, ca me fait rire quand on dit qu'ils vont jouer pour sauver leur tete!

En attendant, c'est la différence de buts qui fait qu'ils ne sont pas reléguable. Les supporters Parisiens ne doivent pas rire de la même façon que toi ama.
Et vu comment les autres équipes se battent pour sauver leur tête (Troyes, Nice, Nantes ce WE), ça va être tendu pour Paris.
Alors il est vrai qu'ils ont largement les moyens de sauver leur peau, mais c'est pas gagné.
Surtout au vu de leur calendrier à venir. Ils reçoivent Monaco, se déplacent à Nancy, et reçoivent Sainté.
Ensuite ils enchaînent Sedan Auxerre et Rennes...C'est hot saucisse.
Mais je suis aussi d'avis que PLG fait du bon taff à Paris, même si c'est pas très difficile de remplacer moustache.

En attendant, je leur souhaite bien du courage, et j'espère qu'ils resteront en L1, parce qu'un championnat sans Paris, ça serait bien triste.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 06 Fév 2007, 20:54

Confetize, je suis daccord avec toi, mais moi je dit qu'a partir d'aujourd'hui, Paris va assurer en championnat, ils vont accrocher quelque chose en fin de saison!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 06 Fév 2007, 20:55

Ils vont accrocher VA pas la CDF.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 07 Fév 2007, 08:27

Castor_Troy a écrit:

tu comptes pas Carasso dans le secteur défensif? :mrgreen:

sur ce match il a rien eu a faire
stats : 0 arret/1but contre
:mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 07 Fév 2007, 12:38

Confetize a écrit:
john66 a écrit:les parisiens nous ont fait mal, ils ont été solidaires, costaud.

En attendant, c'est la différence de buts qui fait qu'ils ne sont pas reléguable. Les supporters Parisiens ne doivent pas rire de la même façon que toi ama.
Et vu comment les autres équipes se battent pour sauver leur tête (Troyes, Nice, Nantes ce WE), ça va être tendu pour Paris.
Alors il est vrai qu'ils ont largement les moyens de sauver leur peau, mais c'est pas gagné.
Surtout au vu de leur calendrier à venir. Ils reçoivent Monaco, se déplacent à Nancy, et reçoivent Sainté.
Ensuite ils enchaînent Sedan Auxerre et Rennes...C'est hot saucisse.
Mais je suis aussi d'avis que PLG fait du bon taff à Paris, même si c'est pas très difficile de remplacer moustache.

En attendant, je leur souhaite bien du courage, et j'espère qu'ils resteront en L1, parce qu'un championnat sans Paris, ça serait bien triste.

Je souhaite qu'ils restent en L1 surtout pour que l'option sur PL soit levée.. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Précédente

Retourner vers Foot masculin