Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:reqyem a écrit:sinon zubar est trop moyen , il doit faire ses preuves ...
Je pense qu'Emon devrait l'envoyer faire un tour sur le banc et essayer une association Civelli-Rodriguez.
_Baka a écrit:dlb1664 a écrit:reqyem a écrit:sinon zubar est trop moyen , il doit faire ses preuves ...
Je pense qu'Emon devrait l'envoyer faire un tour sur le banc et essayer une association Civelli-Rodriguez.
Depuis le temps que je le dis
Zubar est totalement surcoté (et notamment sur ce forum), à chaque match il fait une ou plusieurs grossieres erreurs.
Dimanche y'a sa passe foiré en 1ere mi temps mais il se trou aussi sur le face à facemanqué par Pauleta juste après son but.
Civelli a toujours fait ses matchs et il a une vraie mentalité de gagnant, il mérite largement d'etre titulaire.
hijodelsol a écrit:Tu oses comparer civelli a zubar
Il y a un monde entre ces deux joueurs niveau physique, technique et tactique !
abble a écrit:moi je crois que c'est pas le defensif qui nous à fait faire match nul contre PSG, alors à savoir si civelli ferait mieux c'est un peu secondaire sauf si tu estime qu'on prendrait moins de but sur coup de pieds arretès ce qui reste à prouver
Techniquement... oui Civelli c'est pas formidable, mais suffit de regarder un match de Zubar pour voir qu'il a les pieds carrés... dire qu'à Caen il jouait
abble a écrit:moi je crois que c'est pas le defensif qui nous à fait faire match nul contre PSG, alors à savoir si civelli ferait mieux c'est un peu secondaire sauf si tu estime qu'on prendrait moins de but sur coup de pieds arretès ce qui reste à prouver
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
john66 a écrit:les parisiens nous ont fait mal, ils ont été solidaires, costaud.
Leguen fait du bon boulot, ca me fait rire quand on dit qu'ils vont jouer pour sauver leur tete!
Castor_Troy a écrit:abble a écrit:moi je crois que c'est pas le defensif qui nous à fait faire match nul contre PSG, alors à savoir si civelli ferait mieux c'est un peu secondaire sauf si tu estime qu'on prendrait moins de but sur coup de pieds arretès ce qui reste à prouver
tu comptes pas Carasso dans le secteur défensif?
Confetize a écrit:john66 a écrit:les parisiens nous ont fait mal, ils ont été solidaires, costaud.
Leguen fait du bon boulot, ca me fait rire quand on dit qu'ils vont jouer pour sauver leur tete!
En attendant, c'est la différence de buts qui fait qu'ils ne sont pas reléguable. Les supporters Parisiens ne doivent pas rire de la même façon que toi ama.
Et vu comment les autres équipes se battent pour sauver leur tête (Troyes, Nice, Nantes ce WE), ça va être tendu pour Paris.
Alors il est vrai qu'ils ont largement les moyens de sauver leur peau, mais c'est pas gagné.
Surtout au vu de leur calendrier à venir. Ils reçoivent Monaco, se déplacent à Nancy, et reçoivent Sainté.
Ensuite ils enchaînent Sedan Auxerre et Rennes...C'est hot saucisse.
Mais je suis aussi d'avis que PLG fait du bon taff à Paris, même si c'est pas très difficile de remplacer moustache.
En attendant, je leur souhaite bien du courage, et j'espère qu'ils resteront en L1, parce qu'un championnat sans Paris, ça serait bien triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 213 invités