05 Fév 2007, 20:48
Olympien a écrit:gob a écrit:sous mon bureau
encore
05 Fév 2007, 22:05
rvpm a écrit:ruby a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."
Non mais si zidane il le dit c'est que j'ai raison
non mais tu vas voir, ils vont nous dire que l'opinion de zidane ne vaux rien lol!!
Cette opinion date. Zidane était en activité.
Il ressent un fort potentiel chez Nasri comme on a pu le ressentir chez Cissé ou Ribéry.
Mais quel grand club Européen ferait de Cissé son titulaire indiscutable?
Idem a un degré moindre pour Rib, qui n'a jamais effectué une saison complète à haut niveau.
05 Fév 2007, 22:08
Olympien a écrit:gob a écrit:sous mon bureau
encore
05 Fév 2007, 22:51
ruby a écrit:rvpm a écrit:ruby a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."
non mais tu vas voir, ils vont nous dire que l'opinion de zidane ne vaux rien lol!!
Il ressent un fort potentiel chez Nasri comme on a pu le ressentir chez Cissé ou Ribéry.
Idem a un degré moindre pour Rib, qui n'a jamais effectué une saison complète à haut niveau.
raconte pas n'importe quoi stp, cette opinion de zidane ne date pas, il vient de le dire, cette interview date d'hier apres le match, cette info est sur http://www.maxifoot.fr d'hier, alors stp, renseigne toi avant de dire n'importe quoi
05 Fév 2007, 22:53
05 Fév 2007, 23:23
Pancho11 a écrit:Nasri faut le laisser grandir, on lui a beaucoup demandé des son plus jeune age
05 Fév 2007, 23:31
rvpm a écrit:Pancho11 a écrit:Nasri faut le laisser grandir, on lui a beaucoup demandé des son plus jeune age
Au contraire de yayahoui qui a beaucoup demandé dès son jeune age et Flamini qui a fermé sa gueule pour mieux se casser à Arsenal.
On a vu tous les cas de figure à l'OM. Si on en tient un, il faut comme les autres joueurs savoir le garder et le payer au niveau de son talent.
05 Fév 2007, 23:35
Serber a écrit:rvpm a écrit:Pancho11 a écrit:Nasri faut le laisser grandir, on lui a beaucoup demandé des son plus jeune age
Au contraire de yayahoui qui a beaucoup demandé dès son jeune age et Flamini qui a fermé sa gueule pour mieux se casser à Arsenal.
On a vu tous les cas de figure à l'OM. Si on en tient un, il faut comme les autres joueurs savoir le garder et le payer au niveau de son talent.
Personne n'a parlé de le vendre...
05 Fév 2007, 23:39
Serber a écrit:ruby a écrit:rvpm a écrit:ruby a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."
raconte pas n'importe quoi stp, cette opinion de zidane ne date pas, il vient de le dire, cette interview date d'hier apres le match, cette info est sur http://www.maxifoot.fr d'hier, alors stp, renseigne toi avant de dire n'importe quoi
Ouais, tout le monde sait que Nasri a du potentiel ( ), mais il dit pas non plus qu'il doit être pris chez les A now.
05 Fév 2007, 23:41
05 Fév 2007, 23:45
05 Fév 2007, 23:54
05 Fév 2007, 23:54
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:ruby a écrit:rvpm a écrit:ruby a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."
Ouais, tout le monde sait que Nasri a du potentiel ( ), mais il dit pas non plus qu'il doit être pris chez les A now.
Ce qui m'énerve en fait c'est que s'il est pas pris chez les A dans cette logique, ribéry cissé rodriguez ont rien à y faire non plus, il les surclasse depuis plusieurs matchs maintenant :
De toute manière je vais me marier avec nasri et vous serez tous bien embetés voila !!!
06 Fév 2007, 00:16
06 Fév 2007, 00:23
riberino a écrit:apparement cana sera suspendu contre nantes , j'ai vu ça sur un autre site de l'om
06 Fév 2007, 00:23
riberino a écrit:apparement cana sera suspendu contre nantes , j'ai vu ça sur un autre site de l'om
06 Fév 2007, 11:31
06 Fév 2007, 13:24
06 Fév 2007, 13:27
LAuvergnat a écrit:Nasri, a très bien joué, mais il joue comme un milieu relayeur curieusement et non comme un meneur. C'est pas encore çà offensivement pour dire que c'est un meneur, mais d'un autre côté, ce n'est pas non plus complètement çà défensivement, pour être milieu relayeur.
Moi c'est ce qui m'a frappé dans ce match : l'absence d'un milieu relayeur de talent. Olembe a apporté mais il reste limité.
06 Fév 2007, 13:52
john66 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
"Si on leur met pas 6 - 0 je mets dans ma signature : Je suis gay, adept du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père".
Que quelqu'un retrouve OM_EN_FORCE et l'oblige à mettre cette signature!!!