[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benny_b » 05 Fév 2007, 18:03

c est vrai que benzema, clerc ont prouvé beaucoup de chose :? #-o
Modifié en dernier par benny_b le 05 Fév 2007, 18:12, modifié 1 fois.
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2007, 18:05

bon, match nul a domicile sur le plan comptable c'est merdique dans l'objectif d'une qualif en LDC
CEPENDANT , il y a fort a parier que les Lensois payent tot ou tard le fait d'avoir vendu deux de leurs (bons) attaquants.
D'AUTRE PART on a l'avantage de recevoir nos deux concurrents directs (Lille et Lens) ce qui risque de s'averer capital
DONC perso j'y crois pour la LDC et honnetement si avec des Nasri,Ribery,Cisse,Taiwo,Cana,Pagis et Beye on y arrive pas c'est a plus rien y comprendre #-o
Modifié en dernier par Betsamee le 05 Fév 2007, 18:06, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar depe_om13 » 05 Fév 2007, 18:06

un peu deg pour dimache soir mais nopus gardons toujours espoir pour les places de leagues des champions!!
:)
depe_om13
Newbie

Messagepar depe_om13 » 05 Fév 2007, 18:07

l'arbitrage nous a voler contre paris ,pauleta "hors jeu" ! cela aurait du etre une victoire te un match exeptionel com contre lyon!!
:wink:
depe_om13
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 05 Fév 2007, 18:08

Bon, assez déçu du nul d'hier car, au vu du match, la victoire me semblait logique malgré une vraiment bonne équipe parisienne (d'ailleurs ce match confirme mon impression que les joueurs parisiens se sabordaient volontairement pour faire virer Lacombe :lol: )

Sur le but, le soi disant HJ etait quasi impossible à voir à vitesse réelle donc, pour moi, pas de regret.

par contre, je suis plutot déçu par le manque d'attention des défenseurs et surtout par la fausse sortie de Carasso...surtout qu'au ralenti, on voit que Pagis aperçoit Carasso qui sort, et donc il s'apprete à s'effacer; puis finalement, Carasso, sans raison, n'y va pas ce qui gene Pagis qui se fait bouffer de la tete par Rodriguez...

Cette erreur avec, en plus, un manque de réussite (1 barre, 1 poteau), ça fait pas mal de déception... :|

En ce qui concerne le choix d'Olembe à la place de M'bami, c'est peut etre pour gerer les possibles suspensions:

en effet depuis, le dernier match contre le Mans, Cana et M'bami etaient tous les deux sous la menace de suspension en cas de carton jaune.
Or, comme Cana allait, quoiqu'il arrive, jouer contre Lyon et Paris (et donc surement se payer une biscotte :mrgreen:), M'bami a peut etre été laissé sur le banc, en prévision d'un remplacement de Cana pour suspension...ce qui sera, apparement, le cas contre Bordeaux.

voila ce que j'en pense :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 18:16

Castor_Troy a écrit:en effet depuis, le dernier match contre le Mans, Cana et M'bami etaient tous les deux sous la menace de suspension en cas de carton jaune.

+1 je vois mal un milieu M'Bami Olembé en cas de suspension de Cana #-o
Et puis Olembé, c'est pas Essien c'est sur, mais c'est pas le gars hyper nul que tout le monde ici semble croire, c'est un joueur "correct" sans plus :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 18:18

Castor_Troy a écrit:Bon, assez déçu du nul d'hier car, au vu du match, la victoire me semblait logique malgré une vraiment bonne équipe parisienne (d'ailleurs ce match confirme mon impression que les joueurs parisiens se sabordaient volontairement pour faire virer Lacombe :lol: )

Sur le but, le soi disant HJ etait quasi impossible à voir à vitesse réelle donc, pour moi, pas de regret.

par contre, je suis plutot déçu par le manque d'attention des défenseurs et surtout par la fausse sortie de Carasso...surtout qu'au ralenti, on voit que Pagis aperçoit Carasso qui sort, et donc il s'apprete à s'effacer; puis finalement, Carasso, sans raison, n'y va pas ce qui gene Pagis qui se fait bouffer de la tete par Rodriguez...

Cette erreur avec, en plus, un manque de réussite (1 barre, 1 poteau), ça fait pas mal de déception... :|

En ce qui concerne le choix d'Olembe à la place de M'bami, c'est peut etre pour gerer les possibles suspensions:

en effet depuis, le dernier match contre le Mans, Cana et M'bami etaient tous les deux sous la menace de suspension en cas de carton jaune.
Or, comme Cana allait, quoiqu'il arrive, jouer contre Lyon et Paris (et donc surement se payer une biscotte :mrgreen:), M'bami a peut etre été laissé sur le banc, en prévision d'un remplacement de Cana pour suspension...ce qui sera, apparement, le cas contre Bordeaux.

voila ce que j'en pense :wink:

Contre les "gros", ils n'ont jamais été ridicule. La différence là c'est qu'ils ont eu un peu plus de réussite. A Lyon notamment, ils avaient fait ce genre de match déjà. Paris a plus de mal contre les "petits".
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 18:21

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."

Non mais :) si zidane il le dit c'est que j'ai raison 8)

non mais tu vas voir, ils vont nous dire que l'opinion de zidane ne vaux rien lol!!
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dyser » 05 Fév 2007, 18:22

Thorgal a écrit:En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match :lol:
Pour un simple match au nul au vel, un classement de quasi-reléguable et la fessée au match aller, un profil bas aurait été plus adapté

Pathetique?

Ils viennent voir un match où la majorité predit une victoire de l'om. Ménés, Pauleta égalise.
Le jeux parisien était pas mal.

Bref quand tu t'attends à perdre, que tu vois ton equipe bien jouer au vel en etant 17eme contre un marseille en pleine bourre, c'est un bon score.

Pourquoi faire profil bas dans ces conditions...

Puis apparement vous etes en genereal, vous, degoutés, c'est pas pour rien, de l'autre coté çà a forcement le sentiment contraire.

la fessée au match aller

Si t'appel le match allé une fessée, qu'as tu du ressentir pendant notre grand 8 face à vous avec des 3-0 au Parc comme au vel... :wink: Meme le mot "humiliation" serait dans ce cas pas assez fort.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 05 Fév 2007, 18:23

dlb1664 a écrit:
Castor_Troy a écrit:en effet depuis, le dernier match contre le Mans, Cana et M'bami etaient tous les deux sous la menace de suspension en cas de carton jaune.

+1 je vois mal un milieu M'Bami Olembé en cas de suspension de Cana #-o
Et puis Olembé, c'est pas Essien c'est sur, mais c'est pas le gars hyper nul que tout le monde ici semble croire, c'est un joueur "correct" sans plus :roll:

c'etait surtout pour éviter un milieu Oruma-Olembe.

le milieu M'bami-Olembe, il y a des chances pour qu'on l'ait contre Bordeaux :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 18:27

Castor_Troy, tant que c'est pas Olembé - merde il reste qui en fait... #-o
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Moonwalker » 05 Fév 2007, 18:28

yepes out 3 mois :!:

ca doit geuler sur les forums parigots #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 18:30

Moonwalker, autant que quand Pagis s'est fait "détruire" par Mendy en finale l'année dernière ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dyser » 05 Fév 2007, 18:35

dlb1664 a écrit:Moonwalker, autant que quand Pagis s'est fait "détruire" par Mendy en finale l'année dernière ...

Je ne savais pas que pagis avait eut une fracture et minimum 3 mois d'indisponibilité. :-^
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 18:38

Dyser a écrit:
dlb1664 a écrit:Moonwalker, autant que quand Pagis s'est fait "détruire" par Mendy en finale l'année dernière ...

Je ne savais pas que pagis avait eut une fracture et minimum 3 mois d'indisponibilité. :-^

soit honnete, tas bien vu que c'etait dans la continuité de l'action et que cissé ne l'a vraiment pas fais expres
ruby
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Fév 2007, 18:38

plein le cul :evil:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar rvpm » 05 Fév 2007, 18:39

ruby a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."

Non mais :) si zidane il le dit c'est que j'ai raison 8)

non mais tu vas voir, ils vont nous dire que l'opinion de zidane ne vaux rien lol!!

Cette opinion date. Zidane était en activité.

Il ressent un fort potentiel chez Nasri comme on a pu le ressentir chez Cissé ou Ribéry.

Mais quel grand club Européen ferait de Cissé son titulaire indiscutable?

Idem a un degré moindre pour Rib, qui n'a jamais effectué une saison complète à haut niveau.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 18:39

Dyser, Fan_de_Coach Vahid, ça vous évitera de vous taper des pénos à la con. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 18:39

Dyser, Je ne sais plus combien de temps exactement il a été arrêté, mais je sais qu'il n'a pas repris la saison en même temps que les autres donc son indisponibilité est pas loin de 3 mois :-^
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dyser » 05 Fév 2007, 18:45

ruby a écrit:
Dyser a écrit:

soit honnete, tas bien vu que c'etait dans la continuité de l'action et que cissé ne l'a vraiment pas fais expres

Frau non plus n'avait pas fait expres.

Et heureusement qu'il a pas fait expres, si il a fait expres c'est out à vie...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin