Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:en effet depuis, le dernier match contre le Mans, Cana et M'bami etaient tous les deux sous la menace de suspension en cas de carton jaune.
Castor_Troy a écrit:Bon, assez déçu du nul d'hier car, au vu du match, la victoire me semblait logique malgré une vraiment bonne équipe parisienne (d'ailleurs ce match confirme mon impression que les joueurs parisiens se sabordaient volontairement pour faire virer Lacombe )
Sur le but, le soi disant HJ etait quasi impossible à voir à vitesse réelle donc, pour moi, pas de regret.
par contre, je suis plutot déçu par le manque d'attention des défenseurs et surtout par la fausse sortie de Carasso...surtout qu'au ralenti, on voit que Pagis aperçoit Carasso qui sort, et donc il s'apprete à s'effacer; puis finalement, Carasso, sans raison, n'y va pas ce qui gene Pagis qui se fait bouffer de la tete par Rodriguez...
Cette erreur avec, en plus, un manque de réussite (1 barre, 1 poteau), ça fait pas mal de déception...
En ce qui concerne le choix d'Olembe à la place de M'bami, c'est peut etre pour gerer les possibles suspensions:
en effet depuis, le dernier match contre le Mans, Cana et M'bami etaient tous les deux sous la menace de suspension en cas de carton jaune.
Or, comme Cana allait, quoiqu'il arrive, jouer contre Lyon et Paris (et donc surement se payer une biscotte ), M'bami a peut etre été laissé sur le banc, en prévision d'un remplacement de Cana pour suspension...ce qui sera, apparement, le cas contre Bordeaux.
voila ce que j'en pense
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."
Non mais si zidane il le dit c'est que j'ai raison
Thorgal a écrit:En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match
Pour un simple match au nul au vel, un classement de quasi-reléguable et la fessée au match aller, un profil bas aurait été plus adapté
la fessée au match aller
dlb1664 a écrit:Castor_Troy a écrit:en effet depuis, le dernier match contre le Mans, Cana et M'bami etaient tous les deux sous la menace de suspension en cas de carton jaune.
+1 je vois mal un milieu M'Bami Olembé en cas de suspension de Cana
Et puis Olembé, c'est pas Essien c'est sur, mais c'est pas le gars hyper nul que tout le monde ici semble croire, c'est un joueur "correct" sans plus
dlb1664 a écrit:Moonwalker, autant que quand Pagis s'est fait "détruire" par Mendy en finale l'année dernière ...
Dyser a écrit:dlb1664 a écrit:Moonwalker, autant que quand Pagis s'est fait "détruire" par Mendy en finale l'année dernière ...
Je ne savais pas que pagis avait eut une fracture et minimum 3 mois d'indisponibilité.
ruby a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."
Non mais si zidane il le dit c'est que j'ai raison
non mais tu vas voir, ils vont nous dire que l'opinion de zidane ne vaux rien lol!!
ruby a écrit:Dyser a écrit:dlb1664 a écrit:Moonwalker, autant que quand Pagis s'est fait "détruire" par Mendy en finale l'année dernière ...
Je ne savais pas que pagis avait eut une fracture et minimum 3 mois d'indisponibilité.
soit honnete, tas bien vu que c'etait dans la continuité de l'action et que cissé ne l'a vraiment pas fais expres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités