Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 16:46

ruby a écrit:c'est clair, on a été dangereux que lorsqu'on attaquait balle au pied, des qu'on balancait devant on perdait la balle

T'appelle çà dangereux ?

05 Fév 2007, 16:56

En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match :lol:
Pour un simple match au nul au vel, un classement de quasi-reléguable et la fessée au match aller, un profil bas aurait été plus adapté

05 Fév 2007, 16:59

le vengeur a écrit:
peezee a écrit:le vengeur, on peut tjours choisir une "fenêtre" ds laquelle le classement de l'OM est plutôt flatteur, mais depuis le début de la saison on est positionnés beaucoup plus souvent en dehors que sur le podium. Et c'est un "signe" qui trompe rarement, cf nos dernières saisons.

J'ai l'impression qu'on tourne autour de la 4ème place cette saison, et que ça sera le cas jusqu'au bout. On a lâché des points à domicile qu'on va regretter en fin de saison, à moins qu'on termine sur les chapeaux de roue comme l'an dernier.

Bref, le podium est certes à notre portée, mais contrairement à certains je crois que ce sera à l'arrache... :roll:

A domicile on fait un super parcours... 25 sur 33 possibles.... on a pas laché beaucoup de points...

Pour le coup c'était pas une fenêtre pris aléatoirement ... c'est les matchs retours.... :mrgreen: 8)

Et quant a finir sur les chapeaux de roues.... look at this:

sam 21/04/07 33e journée Marseille - Troyes
sam 28/04/07 34e journée Marseille - Sochaux
sam 05/05/07 35e journée Monaco - Marseille
mer 09/05/07 36e journée Marseille - Nancy
sam 19/05/07 37e journée Saint-Etienne - Marseille
sam 26/05/07 38e journée Marseille - Sedan

Les 7 derniers matchs ... 4 à domicile (5 si on compte Monaco... :mrgreen: ) et on recoit pas des machines de guerre....

Si on est dans la meme position qu'ajourd'hui pour ces 7 derniers matchs.... ça passera.... 8)

C'est justement contre ces équipes où l'on perd souvent le plus de points

05 Fév 2007, 17:09

je crain le sainté om de la 37eme journée :evil: :evil: :evil:

05 Fév 2007, 17:10

Mickouse, pas à domicile. (sauf paris, évidemment)

05 Fév 2007, 17:21

Thorgal a écrit:En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match :lol:
Pour un simple match au nul au vel, un classement de quasi-reléguable et la fessée au match aller, un profil bas aurait été plus adapté

Là je capte pas.
On est au fond du trou depuis des mois et on disait Pedro foutu. Alors quand tu égalises avec Pedro au Velodrome, c'est quand même normal d'être fou de joie alors que tout le monde pronostiquait une branlée ! Tu voulais qu'ils restent assis sans rien dire ?

En plus quand tu vois les événements de cissé le boucher qui casse la jambe de yepes et le bus parisien caillassé (comme quoi y'a pas que les supporters parisiens qui sont méchants... :o ) , c'est quand meme normal d'être content quand ton équipe égalise contre une équipe en pleine bourre et de qualité.

Pour le reste, je suis content, beau match de football, des occasions, un match nul mérité.

Côté marseillais Nasri m'a impressionné. Il a plus sa place que Ribéry en EdF actuellement, je veux un test ! A 19 ans il a été plus dangereux que ribéry et cissé quand même. Il faut attendre quoi pour le sélectionner ? Qu'il mette un hat trick contre manchester united ?

Nasri en Edf et c'est tout !

05 Fév 2007, 17:22

Fan_de_Coach Vahid, content de l'égalisation OK, mais content d'avoir fait un nul qui vous arrange pas au classement #-o

05 Fév 2007, 17:26

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Thorgal a écrit:En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match :lol:

Là je capte pas.
On est au fond du trou depuis des mois et on disait Pedro foutu. Alors quand tu égalises avec Pedro au Velodrome, c'est quand même normal d'être fou de joie alors que tout le monde pronostiquait une branlée ! Tu voulais qu'ils restent assis sans rien dire ?

En plus quand tu vois les événements de cissé le boucher qui casse la jambe de yepes et le bus parisien caillassé (comme quoi y'a pas que les supporters parisiens qui sont méchants... :o ) , c'est quand meme normal d'être content quand ton équipe égalise contre une équipe en pleine bourre et de qualité.

Pour le reste, je suis content, beau match de football, des occasions, un match nul mérité.

Côté marseillais Nasri m'a impressionné. Il a plus sa place que Ribéry en EdF actuellement, je veux un test ! A 19 ans il a été plus dangereux que ribéry et cissé quand même. Il faut attendre quoi pour le sélectionner ? Qu'il mette un hat trick contre manchester united ?

Nasri en Edf et c'est tout !

+10000 enfin quelqu'un qui partage mon opinion!!!
tout le monde me prenait pour un fou quand je disais ca dans mes post precedents

05 Fév 2007, 17:28

Pancho11, je suis très content du nul.

Si tu veux avec mes potes on avait parié 5 euros chacun. 4 supporters du psg, ils ont tous pronostiqué 4 buts pour l"om :shock: et misé de la thune dessus !

J'ai été le seul à prévoir 1-1 (je mesuis fait 20 euros d'ailleurs ce qui explique ma joie :twisted: ) mais j'y croyais à moitié.

En temps normal bien entendu que je m'en serais pas satisfait. Mais dans les conditions actuelles, on est EN CRISE. On va au VELODROME contre un om qui vient de battre LYON ! Et notre arriere droit était EDOUARD CISSE chargé de défendre contre RIBERY. De plus la france du foot déclare pauleta FINI

Je m'attendais à une branlée, et là PAF Pauleta quimarque et égalise. J'avais pas vu un but sur action de jeu depuis septembre, et là c'est contre l'OM, donc oui je suis content :)

En plus c'était un beau match (à part l'agression de cissé mais bon) avec des actions de qualité et un nasri qui m'a ravi (je suis supp de la france aussi :)) donc je suis content ^^ si je commence à faire la gueule meme quand paris obtient des nuls à l'extérieur j'ai plus qu'à me flinguer :P

05 Fév 2007, 17:29

Fan_de_Coach Vahid, t'as pas du voir ce que j'ai vu au vel hier soir. Je parle pas du but parisien mais de l'après match. On aurait dit qu'ils avaient gagné le championnat :shock:
m'enfin, je comprends aussi que dans la situation dans laquelle se trouve le psg ils se contentent de ce genre de satisfactions :mrgreen:

05 Fév 2007, 17:30

mais vous délirez avec nasri ou quoi ? qu'il ait fait sans doute son meilleur match de la saison, c'est une chose.. qu'il soit en équipe ed france en est une autre. il a tout le temps, qu'il finisse sa saison à marseille comme titulaire, on verra l'année prochaine.. il marque peux et brille le plus souvent par intermittence. il a19 ans, qui devienne le guide spirituel des espoir et ce sera déjà bien...

05 Fév 2007, 17:37

Le Kaiser a écrit:mais vous délirez avec nasri ou quoi ? qu'il ait fait sans doute son meilleur match de la saison, c'est une chose.. qu'il soit en équipe ed france en est une autre. il a tout le temps, qu'il finisse sa saison à marseille comme titulaire, on verra l'année prochaine.. il marque peux et brille le plus souvent par intermittence. il a19 ans, qui devienne le guide spirituel des espoir et ce sera déjà bien...

on lui demande pas de marquer, on lui demande de dsitiller de bon ballon et de bien le conserver.
c'est un MO, et sans comparaison (parce que je vous vois deja en train d'ecarquiller les yeux!!!) zidane aussi etait MO et marquait pas souvent.
on dis simplement que vu le match d'hier, il meriterait d'etre selectionné au moins pour un match amical, on dis pas qu'il doit etre titulaire.
regarde rodriguez, il est bien selectionné lui, meme s'il doit sa place a de nombreuses absences en defense.
nasri commence a monter en puissance et une selection, je le repete en Amical, serait une juste recompense.
quand je vois la selection d'anelka, et bien je trouve que nasri la merite largement plus que lui

05 Fév 2007, 17:41

ruby a écrit:quand je vois la selection d'anelka, et bien je trouve que nasri la merite largement plus que lui

c'est bon tu as fini de me convaincre....

tu es perdu amigo :wink:

05 Fév 2007, 17:45

Arretez de parler de Cissé et parler un peu de Frau qui met un coup de genou volontaire dans la tete de Carasso. Mais tout le monde sait que PAF est un gentil garçon qui n'a pas fait expres de peter la jambe d'un joueur...

05 Fév 2007, 17:46

Travis Bickle a écrit:
ruby a écrit:quand je vois la selection d'anelka, et bien je trouve que nasri la merite largement plus que lui

c'est bon tu as fini de me convaincre....

tu es perdu amigo :wink:

honnetement, qu'est ce qui justifie la selection d'Anleka?? :shock:

05 Fév 2007, 17:52

Sélectionnés : rodriguez, cissé, ribéry

Pas sélectionnés : Nasri

Cissé et Ribéry méritent-ils leur sélection ? Rodriguez a certes été bon, mais Nasri a illuminé un match où il a été 10 fois plus performant que les autres sélectionnés. Ronaldo a été tenté à 17 ans, donc toute comparaison mise à part, je veux pas de traitement de faveur du à l'âge, Nasri est brillant. Certes il est pas régulier (et a son age c'est normal) mais en ce moment c'est de mieux en mieux. Ribéry et cissé, désolé ils sont pas réguliers. Ribéry en ce moment est décevant. Je veux pas arrêter de le sélectionner, mais nasri mérite plus. Coups de pied arretés, il a failli mettre un cp franc de malade à landreau, tirs lointains avec un boulet de canon à la place du pied, et passes dans l'intervalle, un régal. Avec mes potes parisiens on était fous hier, il nous a mis à l'amende à lui tout seul.

En tout cas s'il est pas sélectionné anelka, cissé, givet and co le méritent pas non plus

:danseuse: :danseuse: :danseuse: Nasriiiii :danseuse: :danseuse: :danseuse:
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 05 Fév 2007, 17:54, modifié 1 fois.

05 Fév 2007, 17:52

ruby, ses perfs actuelles ( quasi un but par match depuis qu'il a vraiment repris le rythme de la 1ere League)

rajoute a cela son vécu en EDF, et ses bonnes perfs récentes sous le bleu ( OK la dessus Nasri peut pas lutter)

Nasri doit etre régulier a ce niveau( c 'est le plus dur... ) pour prétendre a l'EDF. si il y arrive, ne t'inquiete pas , il le portera le maillot bleu

05 Fév 2007, 17:54

+1. C'est un peu comme si les Marseillais avait été fous de joie de rapporter un 0-0 de Paris il y a un an...

05 Fév 2007, 17:55

Cookies a écrit:Arretez de parler de Cissé et parler un peu de Frau qui met un coup de genou volontaire dans la tete de Carasso. Mais tout le monde sait que PAF est un gentil garçon qui n'a pas fait expres de peter la jambe d'un joueur...

pour le coup de Noro on peut imaginer ( a la vue des images) que ce n'etait pas volontaire du tout ( et heureusement)

pour le genou dans la tete de Carasso c'est certainement volontaire,et j'imagine pour répondre a la faute de Cissé auparavant.

05 Fév 2007, 18:03

Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite."

Non mais :) si zidane il le dit c'est que j'ai raison 8)
Répondre