ruby a écrit:c'est clair, on a été dangereux que lorsqu'on attaquait balle au pied, des qu'on balancait devant on perdait la balle
T'appelle çà dangereux ?
Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:peezee a écrit:le vengeur, on peut tjours choisir une "fenêtre" ds laquelle le classement de l'OM est plutôt flatteur, mais depuis le début de la saison on est positionnés beaucoup plus souvent en dehors que sur le podium. Et c'est un "signe" qui trompe rarement, cf nos dernières saisons.
J'ai l'impression qu'on tourne autour de la 4ème place cette saison, et que ça sera le cas jusqu'au bout. On a lâché des points à domicile qu'on va regretter en fin de saison, à moins qu'on termine sur les chapeaux de roue comme l'an dernier.
Bref, le podium est certes à notre portée, mais contrairement à certains je crois que ce sera à l'arrache...
A domicile on fait un super parcours... 25 sur 33 possibles.... on a pas laché beaucoup de points...
Pour le coup c'était pas une fenêtre pris aléatoirement ... c'est les matchs retours....
Et quant a finir sur les chapeaux de roues.... look at this:
sam 21/04/07 33e journée Marseille - Troyes
sam 28/04/07 34e journée Marseille - Sochaux
sam 05/05/07 35e journée Monaco - Marseille
mer 09/05/07 36e journée Marseille - Nancy
sam 19/05/07 37e journée Saint-Etienne - Marseille
sam 26/05/07 38e journée Marseille - Sedan
Les 7 derniers matchs ... 4 à domicile (5 si on compte Monaco... ) et on recoit pas des machines de guerre....
Si on est dans la meme position qu'ajourd'hui pour ces 7 derniers matchs.... ça passera....
Thorgal a écrit:En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match
Pour un simple match au nul au vel, un classement de quasi-reléguable et la fessée au match aller, un profil bas aurait été plus adapté
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal a écrit:En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match
Pour un simple match au nul au vel, un classement de quasi-reléguable et la fessée au match aller, un profil bas aurait été plus adapté
Là je capte pas.
On est au fond du trou depuis des mois et on disait Pedro foutu. Alors quand tu égalises avec Pedro au Velodrome, c'est quand même normal d'être fou de joie alors que tout le monde pronostiquait une branlée ! Tu voulais qu'ils restent assis sans rien dire ?
En plus quand tu vois les événements de cissé le boucher qui casse la jambe de yepes et le bus parisien caillassé (comme quoi y'a pas que les supporters parisiens qui sont méchants... ) , c'est quand meme normal d'être content quand ton équipe égalise contre une équipe en pleine bourre et de qualité.
Pour le reste, je suis content, beau match de football, des occasions, un match nul mérité.
Côté marseillais Nasri m'a impressionné. Il a plus sa place que Ribéry en EdF actuellement, je veux un test ! A 19 ans il a été plus dangereux que ribéry et cissé quand même. Il faut attendre quoi pour le sélectionner ? Qu'il mette un hat trick contre manchester united ?
Nasri en Edf et c'est tout !
Le Kaiser a écrit:mais vous délirez avec nasri ou quoi ? qu'il ait fait sans doute son meilleur match de la saison, c'est une chose.. qu'il soit en équipe ed france en est une autre. il a tout le temps, qu'il finisse sa saison à marseille comme titulaire, on verra l'année prochaine.. il marque peux et brille le plus souvent par intermittence. il a19 ans, qui devienne le guide spirituel des espoir et ce sera déjà bien...
ruby a écrit:quand je vois la selection d'anelka, et bien je trouve que nasri la merite largement plus que lui
Travis Bickle a écrit:ruby a écrit:quand je vois la selection d'anelka, et bien je trouve que nasri la merite largement plus que lui
c'est bon tu as fini de me convaincre....
tu es perdu amigo
Thorgal a écrit:En tous cas c'étais assez pathétique de voir les supporters parisiens sauter de joie dans leur parkage à la fin du match
Cookies a écrit:Arretez de parler de Cissé et parler un peu de Frau qui met un coup de genou volontaire dans la tete de Carasso. Mais tout le monde sait que PAF est un gentil garçon qui n'a pas fait expres de peter la jambe d'un joueur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 179 invités