[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 05 Fév 2007, 16:00

ruby a écrit:désolé, mais jai pas ecoute rmc, c'est mon opinion personnele et deolé si vous la partageait pas, mais ca sert a ca aussi un forum.
par ailleurs, le selectionner une fois en A ne veut pas dirte qu'il le sera tjrs et qu'il ne peux pas repartir en espoirs
regarder ce qui c'était passé avec cissé.
l'age a rien a voir la dedans, et moi j'aimerai justement voir comment il se debrouillerai en A

Moi j'aimerais qu'il fasse une bonne saison, pas un match de temps en temps.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 16:02

ruby a écrit:
Serber a écrit:
ruby a écrit:
Serber a écrit:
ruby a écrit:
Thorgal a écrit:mettre nasri, 20ans et pas encore toutes ses dents, chez les A... quelle blague

et huiguain, ce dérangeait personne????
depuis quand faut un age minimum pour etre selectionnable chez les A???

faut arreter aves ces conneries sur l'age!

T'es bien naîf si tu penses que Higuain était sélectionné principalement pour ses qualités actuelles. Le but était de ne pas se le faire souffler par l'Argentine, car il est considéré comme un futur bon.

t'es au RG pour dire des conneries pareilles ou alors c'est toi Raymond Domenech??? d'où sors tu cette théorie??

Mais :lol: , RD lui même a dit qu'on lui avait parlé d'un français qui jouait dans un grand club argentin et qu'il l'avait appeler pour voir ce qu'il valait. Le mec il l'avait jamais vu apparemment. #-o

bien sur que si il l'avait vu #-o
tu vois le selectionneur de l'EDF appeler en selection un joueur qu'il ne connait pas??? où t'as vu ca toi?

T'as de la chance qu'on soit dans le général. :hehe:

La phrase que je t'ai cité, RD l'a dit lui même, je l'ai pas inventé. Il était invité à l'EquipeTV la semaine passée.
qu'on lui avait parlé d'un français qui jouait dans un grand club argentin et qu'il l'avait appeler pour voir ce qu'il valait

M'enfin c'est pas le sujet. Je rejoins certains en pensant que c'est logique que Nasri ne soit pas en EDF A. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:03

Serber, j'ai de la chance qu'on soit sur le general?? ca veut dire quoi??
tu vas me frapper ou quoi??? MDR :mrgreen:
si t'es pas capable de respecter les opinions des autres, et discuter gentiment, tas rien a foutre dans un forum mon garçon
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:06

le touriste a écrit:
ruby a écrit:désolé, mais jai pas ecoute rmc, c'est mon opinion personnele et deolé si vous la partageait pas, mais ca sert a ca aussi un forum.
par ailleurs, le selectionner une fois en A ne veut pas dirte qu'il le sera tjrs et qu'il ne peux pas repartir en espoirs
l'age a rien a voir la dedans, et moi j'aimerai justement voir comment il se debrouillerai en A

il en prends quand meme le chemin, puisqu'il est titulaire depuis pas mal de matchs quand meme, c'est pas pour rien.
tout le mondre crachait sur Taiwo l'année derniere, et ca l'a pas empeché d'etre selectionné en equipe nationale.
vous allez aussi me dire que taiwo est pas en train de devenir enorme aussi??
ruby
Banni
Banni

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 16:07

ruby a écrit:Serber, j'ai de la chance qu'on soit sur le general?? ca veut dire quoi??
tu vas me frapper ou quoi??? MDR :mrgreen:
si t'es pas capable de respecter les opinions des autres, et discuter gentiment, tas rien a foutre dans un forum mon garçon

:shock: :ptdr:
T'as craqué là... Je ne t'ai pas menacé à part peut être d'un DTC. :roll:
T'as pas l'air zen mec, keep cool. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Fév 2007, 16:08

le vengeur, on peut tjours choisir une "fenêtre" ds laquelle le classement de l'OM est plutôt flatteur, mais depuis le début de la saison on est positionnés beaucoup plus souvent en dehors que sur le podium. Et c'est un "signe" qui trompe rarement, cf nos dernières saisons.

J'ai l'impression qu'on tourne autour de la 4ème place cette saison, et que ça sera le cas jusqu'au bout. On a lâché des points à domicile qu'on va regretter en fin de saison, à moins qu'on termine sur les chapeaux de roue comme l'an dernier.

Bref, le podium est certes à notre portée, mais contrairement à certains je crois que ce sera à l'arrache... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 16:09

ruby a écrit:
le vengeur a écrit:
Janvion a écrit:Vraiment tres interessant ton classement sur les match retour "Le vengeur" =D>

on voit bien le come back des monasques et surtout le "trou" de la bande à Hole Ass :D

Oui ça permet de relativiser le point pris en deux matchs... et de voir que si Lille nous a pris un point, on en a repris deux à Lens, trois à Bordeaux St Étienne et Nancy, quatre à Sochaux...

7points en 4 matches... si on continue sur cette allure... on sera sur le podium sans problème.... 8)

on a interet a gaganer le plus de matchs possible surtout si on veux etre sur le podium, parce que derriere, ca se bouscule,n et chaque point perdu a son importance, et on risque de le payer cash en fin de saison.
souvenez vous l'année dernière.........

Effectivement c'est très resserré derrière... mais avec le moyenne qui est la notre sur les matches retours, presque 2.2 points par match, si on maintient ce niveau... et avec un calendrier assez favorable... ça passera... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:11

Serber, suis tres zen moi, pas de souci mon pote!
je me demande juste ce que tu entends par "tas de la chance qu'on soit sur le general", ca veut dire quoi, explique toi

ruby
Banni
Banni

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 16:12

ruby, MP :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:14

Serber, MP??

ruby
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 16:16

peezee a écrit:le vengeur, on peut tjours choisir une "fenêtre" ds laquelle le classement de l'OM est plutôt flatteur, mais depuis le début de la saison on est positionnés beaucoup plus souvent en dehors que sur le podium. Et c'est un "signe" qui trompe rarement, cf nos dernières saisons.

J'ai l'impression qu'on tourne autour de la 4ème place cette saison, et que ça sera le cas jusqu'au bout. On a lâché des points à domicile qu'on va regretter en fin de saison, à moins qu'on termine sur les chapeaux de roue comme l'an dernier.

Bref, le podium est certes à notre portée, mais contrairement à certains je crois que ce sera à l'arrache... :roll:

A domicile on fait un super parcours... 25 sur 33 possibles.... on a pas laché beaucoup de points...

Pour le coup c'était pas une fenêtre pris aléatoirement ... c'est les matchs retours.... :mrgreen: 8)

Et quant a finir sur les chapeaux de roues.... look at this:

sam 21/04/07 33e journée Marseille - Troyes
sam 28/04/07 34e journée Marseille - Sochaux
sam 05/05/07 35e journée Monaco - Marseille
mer 09/05/07 36e journée Marseille - Nancy
sam 19/05/07 37e journée Saint-Etienne - Marseille
sam 26/05/07 38e journée Marseille - Sedan

Les 7 derniers matchs ... 4 à domicile (5 si on compte Monaco... :mrgreen: ) et on recoit pas des machines de guerre....

Si on est dans la meme position qu'ajourd'hui pour ces 7 derniers matchs.... ça passera.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 05 Fév 2007, 16:17

ruby a écrit:
le touriste a écrit:

il en prends quand meme le chemin, puisqu'il est titulaire depuis pas mal de matchs quand meme, c'est pas pour rien.
tout le mondre crachait sur Taiwo l'année derniere, et ca l'a pas empeché d'etre selectionné en equipe nationale.
vous allez aussi me dire que taiwo est pas en train de devenir enorme aussi??

Nasri est milieu offensif et quasiment jamais décisif.
Il fait une bonne saison pour un minot de 19 ans mais il apporte trop peu à l'équipe pour l'instant pour pouvoir obtenir un statut de sélectionnable.
Et faut pas comparer l'équipe du Nigéria à l'équipe de france... Nasri serait belge il serait en equipe de belgique, faut le prendre en EDF ?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:17

en tout cas, peux etre je me fais de films, mais je trouve pas que ribéry se defonce tellement sur le terrain, je le trouve plutot nonchalant, et je commence a me demander si c'est pas volontaire.
vu que Kachkar a dit qu'il voulait le garder surtout si on est qualifié en LDC, est ce que le garcon ne se donnerait pas au max pour justement eviter ce probleme et se barrer la saison prochaine??
je sais pas ce que vous en pensez, peut etre que je suis un peu parano sur ce coup la?? :shock:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 16:17

ruby, Mate tes messages privés. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:19

Serber, :wink: sans rancune :mrgreen: savais pas....

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:21

le touriste, bien sur que non, mais je me dis que ca le motiverait encore plus d'etre selectionner en A au moins pour un match amical.
quand je vois qu'anelka est sélectionné, franchement, ca me m'enerve moi!! le mec fait rien depuis des années sinon la ramener
ruby
Banni
Banni

Messagepar kost » 05 Fév 2007, 16:35

Niveau comptable c'est un mauvais résultat , par contre niveau sportif c'est un bon résultat le PSG a était costaud et a rien lâché les occasion sont égale des deux cotés avec un équipe pas mal physiquement , le match de lyon a laissé des traces sur le physique, pour moi c'est un bon match nul.
dernière petite chose mettre ribery dans l'axe serai une meilleur solution pour cissé.
kost
En formation
En formation

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:37

kost a écrit:Niveau comptable c'est un mauvais résultat , par contre niveau sportif c'est un bon résultat le PSG a était costaud et a rien lâché les occasion sont égale des deux cotés avec un équipe pas mal physiquement , le match de lyon a laissé des traces sur le physique, pour moi c'est un bon match nul.

t'as pas tort, mais c'est quand meme rageant de se faire rejoindre ENCORE UNE FOIS sur un coup de pied arreté.
faut vraiment qu'on arrive a regler ce problème, ca devient récurent.
combien de buts on a pris depuis le debut de la saison sur coup de pied arretés?? quelqu'un a une stat la dessus??
ruby
Banni
Banni

Messagepar kost » 05 Fév 2007, 16:40

ruby a écrit:
kost a écrit:Niveau comptable c'est un mauvais résultat , par contre niveau sportif c'est un bon résultat le PSG a était costaud et a rien lâché les occasion sont égale des deux cotés avec un équipe pas mal physiquement , le match de lyon a laissé des traces sur le physique, pour moi c'est un bon match nul.

t'as pas tort, mais c'est quand meme rageant de se faire rejoindre ENCORE UNE FOIS sur un coup de pied arreté.
faut vraiment qu'on arrive a regler ce problème, ca devient récurent.
combien de buts on a pris depuis le debut de la saison sur coup de pied arretés?? quelqu'un a une stat la dessus??

Oui c 'est sur si ont regarde l'action , ont voit un hors jeux , un raté de pagis qui essaye de dégager de la tête , par contre cissé et la stratégie des long ballon pour lui c'est un peux nul a chier .....
kost
En formation
En formation

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 16:43

c'est clair, on a été dangereux que lorsqu'on attaquait balle au pied, des qu'on balancait devant on perdait la balle

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin