[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flodu30 » 05 Fév 2007, 15:37

bonne ambiance hier soir apres le but sinon pour le reste du match j'étais un peu décu dommage
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:38

Thorgal a écrit:mettre nasri, 20ans et pas encore toutes ses dents, chez les A... quelle blague

et huiguain, ce dérangeait personne????
depuis quand faut un age minimum pour etre selectionnable chez les A???

faut arreter aves ces conneries sur l'age!
ruby
Banni
Banni

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 15:41

ruby a écrit:felipe, serber, je suis pas d'accord.

1/ son age a rien a voir, puisque domenech etait pret a selectionner huigain qui a le meme age.
2/ son experience : il a plus de matchs en L1 a son actif que ribéry qui jouait il y a deux ans en national
3/ ca me saoule d'entendre qu'il faut pas griller un joueur a cause son age!
NAsri est de plus en plus technique et hier, c'etait le meilleur joueur sur le terrain bien meilleur que ribéry ou cissé.

le fait qu'il soit selectioné en A ne veut pas dire qu'il sera titulaire, mais ca le mettra en confiance et le faire jouer même 10mn, ca permettra de voir comment il se comporte, et ca le motivera.

enfin, je m'en fous qu'il soit un pilier des espoirs, on a besoin des meilleurs joueurs en A pour la qualif a l'euro et nasri fait partie, pour moi,
des meilleurs joueurs de L1

On est pas dans la street là, c'est du foot pro (tu kiffes Zaïri, Meghni and Co?). Nasri n'est toujours pas décisif (même s'il a pas eu de chance hier), le gars est milieu off c'est quand même grave.
Tu nous parles d'un match, mais sur une saison Rib, Malouda, Govou & co sont bien meilleurs que le p'tit Nasri.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 15:42

ruby a écrit:
Thorgal a écrit:mettre nasri, 20ans et pas encore toutes ses dents, chez les A... quelle blague

T'es bien naîf si tu penses que Higuain était sélectionné principalement pour ses qualités actuelles. Le but était de ne pas se le faire souffler par l'Argentine, car il est considéré comme un futur bon.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:43

je repete, le selectionner ne veut pas dire qu'il soit titulaire, mais le faire jouer 10mn en match amical serait je pense interessant pour voir comment il evolue...
tout le monde sait que bcp de grand clubs comment a lornger sur lui, et c'est pas pour rien
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:46

Serber a écrit:
ruby a écrit:

T'es bien naîf si tu penses que Higuain était sélectionné principalement pour ses qualités actuelles. Le but était de ne pas se le faire souffler par l'Argentine, car il est considéré comme un futur bon.

t'es au RG pour dire des conneries pareilles ou alors c'est toi Raymond Domenech??? d'où sors tu cette théorie??
ruby
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 15:46

peezee a écrit:Quoiqu'il en soit, ça nous fait juste 1 point de pris en 2 matches de L1, attention à ne pas décrocher du wagon de tête de nouveau, mm Lorient peut revenir sur nous après la prochaine journée... :shock:

On avait l'occasion de prendre un peu de hauteur et d'aller à Bodo en toute sérénité (assurés de conserver notre place), résultat on se retrouve en plein embouteillage, mm si on est à la tête de ce peloton de poursuivants tout peut changer d'une journée à l'autre... :?

Image

Ca nous fait surtout 7 points sur 12 sur les matchs retours...

voilà rapido un petit classement:

1Lorient -------------10 +4
2 Monaco ------------9
3 Lille ----------------8
4 Le Mans -----------7 +3
5 Marseille ----------7 +2
6 Toulouse ----------7
7 Rennes -----------7
8 Troyes ------------7
9 Auxerre ----------6
10 Lens -------------5
11 Sedan -----------5
12 Saint-Étienne ---4
13 Bordeaux------- 4
14 Nice -------------4
15 Valenciennes---4
16 Nantes----------4
17Nancy -----------4
18Sochaux-------- 3
19 Paris-SG -------2
20Lyon ------------1 -4

A noter que la prochaine journée verra le dernier recevoir le premier... et le 19eme recevoir le second....
:shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar felipe38 » 05 Fév 2007, 15:48

Pour l'instant il est à l'om jusqu'en 2009 et je pense qu'il y aura prolongation en fin d'année, justement pour éviter un dérapage.

Et tu vas le mettre à la place de qui en A ?

Laisse le prendre ses marques avec les espoirs, il a peut etre beaucoup jouer en L1 mais c'était faute de mieux avant . Il vient tout juste de faire une bonne DEMI saison.

Pourquoi 10 min en A alors qu'il est titulaire en espoir ?
Tel des joueur de club qui prefere partir vers un club moindre pour avoir plus de temps de jeu.
felipe38
Newbie

Messagepar Thorgal » 05 Fév 2007, 15:49

nasri chez les A c'est né d'un fantasme chez rmc after foot hier soir. le match était moyen, fallait bien trouvé un sujet pour débattre. Bing ! on envoie nasri en EDF...

j'ose même pas imaginer les problèmes que ça va lui engendrer si une telle chose (imméritée) se produisait. Heureusement Domenech a prouvé qu'il était intelligent et ne ferait pas cette bétise
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 15:50

ruby a écrit:
Serber a écrit:
ruby a écrit:

t'es au RG pour dire des conneries pareilles ou alors c'est toi Raymond Domenech??? d'où sors tu cette théorie??

Mais :lol: , RD lui même a dit qu'on lui avait parlé d'un français qui jouait dans un grand club argentin et qu'il l'avait appeler pour voir ce qu'il valait. Le mec il l'avait jamais vu apparemment. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 15:50

HS : quelqu'un sait si c'est samedi 17 ou dimanche 18 et à quelle heure que l'OM reçoit Nantes, je dois descendre voir le match et j'aimerais bien prévoir si je dois prendre mon lundi ou non, merci :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 15:51

Thorgal a écrit:nasri chez les A c'est né d'un fantasme chez rmc after foot hier soir. le match était moyen, fallait bien trouvé un sujet pour débattre. Bing ! on envoie nasri en EDF...

j'ose même pas imaginer les problèmes que ça va lui engendrer si une telle chose (imméritée) se produisait. Heureusement Domenech a prouvé qu'il était intelligent et ne ferait pas cette bétise

Il l'avait déjà sorti mercredi apres le match de CDF...

Je pense que c'est un peu tôt.... les espoirs c'est tres bien pour l'instant...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 05 Fév 2007, 15:51

Vraiment tres interessant ton classement sur les match retour "Le vengeur" =D>

on voit bien le come back des monasques et surtout le "trou" de la bande à Hole Ass :D
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 15:52

dlb1664, c'est dimanche 18/02 à 21h00. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:52

désolé, mais jai pas ecoute rmc, c'est mon opinion personnele et deolé si vous la partageait pas, mais ca sert a ca aussi un forum.
par ailleurs, le selectionner une fois en A ne veut pas dirte qu'il le sera tjrs et qu'il ne peux pas repartir en espoirs
regarder ce qui c'était passé avec cissé.
l'age a rien a voir la dedans, et moi j'aimerai justement voir comment il se debrouillerai en A
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 15:53

Thorgal a écrit:nasri chez les A c'est né d'un fantasme chez rmc after foot hier soir. le match était moyen, fallait bien trouvé un sujet pour débattre. Bing ! on envoie nasri en EDF...

Ca date de quelques temps, ya 2 semaines, j'avais entendu je ne sais ou.
J'avais trouvé ca abusé.

Qu'il reste chez les espoirs il sera moins exposé et on pourra le garder plus longtemps
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 15:54

Serber, merci :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:56

Serber a écrit:
ruby a écrit:
Serber a écrit:
ruby a écrit:

Mais :lol: , RD lui même a dit qu'on lui avait parlé d'un français qui jouait dans un grand club argentin et qu'il l'avait appeler pour voir ce qu'il valait. Le mec il l'avait jamais vu apparemment. #-o

bien sur que si il l'avait vu #-o
tu vois le selectionneur de l'EDF appeler en selection un joueur qu'il ne connait pas??? où t'as vu ca toi?
ruby
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 15:56

Janvion a écrit:Vraiment tres interessant ton classement sur les match retour "Le vengeur" =D>

on voit bien le come back des monasques et surtout le "trou" de la bande à Hole Ass :D

Oui ça permet de relativiser le point pris en deux matchs... et de voir que si Lille nous a pris un point, on en a repris deux à Lens, trois à Bordeaux St Étienne et Nancy, quatre à Sochaux...

7points en 4 matches... si on continue sur cette allure... on sera sur le podium sans problème.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:59

le vengeur a écrit:
Janvion a écrit:Vraiment tres interessant ton classement sur les match retour "Le vengeur" =D>

Oui ça permet de relativiser le point pris en deux matchs... et de voir que si Lille nous a pris un point, on en a repris deux à Lens, trois à Bordeaux St Étienne et Nancy, quatre à Sochaux...

7points en 4 matches... si on continue sur cette allure... on sera sur le podium sans problème.... 8)

on a interet a gaganer le plus de matchs possible surtout si on veux etre sur le podium, parce que derriere, ca se bouscule,n et chaque point perdu a son importance, et on risque de le payer cash en fin de saison.
souvenez vous l'année dernière.........
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin