[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 14:51

The Thing a écrit:
loursin a écrit:The Thing, ok avec toi. mais ca fait drole de lire ca quand on se souvient ta réaction lorsqu'il a été blessé contre la chine :lol:

Disons que prendre un joueur en prêt pour 1 an alors qu'il vient de se blesser grièvement et qu'il est out pour au moins 6 mois, je continue à trouver cela très con... mais maintenant qu'il est là, en assez bonne forme, on va pas cracher sur Cissé qui est le meilleur attaquant qu'on ait eu à l'OM après Drogba, sur les 10 dernières années 8)

Pour ce qui est de mon voyage en Grèce à Miconos, j'espèrais que ça resterait confidentiel mais ça doit encore être un coup des RG dirigés par le nain :wink:

:ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:03

je trouve qu'on a plutot interet a trouver un bon gardien pour l'année prochaine, surtout si on se qualifie pour la LDC, parce que franchement, Carasso est plutot limite et fera pas le poids.
par contre, on a de la chance d'avoir Nasri qui devient de plus en plus perfomant et qui a sa place, à mon avis, en EDF A.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar PAULOM » 05 Fév 2007, 15:09

ruby a écrit:je trouve qu'on a plutot interet a trouver un bon gardien pour l'année prochaine, surtout si on se qualifie pour la LDC, parce que franchement, Carasso est plutot limite et fera pas le poids.
par contre, on a de la chance d'avoir Nasri qui devient de plus en plus perfomant et qui a sa place, à mon avis, en EDF A.

Le match de Cédric contre Lyon m'a assuré de ses qualités!!!!
PAULOM
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 05 Fév 2007, 15:13

font chier j'ai perdu mon paris :cry: ... du coup j'me retrouve avec cette signature de merde ...
OMenForc3

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:15

c'est vrai qu'il a été bon contre lyon, mais il est bcp trop irregulier et je trouve qu'il a un peu trop d'embonpoint, et ca se voit dans son jeu, tres peu de sorties aériennes et pas trop de détente.
si on joue la LDC l'année prochaine, on a besoin d'un gardien plus sur de lui, et plus regulier surtout

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 05 Fév 2007, 15:16

Quoiqu'il en soit, ça nous fait juste 1 point de pris en 2 matches de L1, attention à ne pas décrocher du wagon de tête de nouveau, mm Lorient peut revenir sur nous après la prochaine journée... :shock:

On avait l'occasion de prendre un peu de hauteur et d'aller à Bodo en toute sérénité (assurés de conserver notre place), résultat on se retrouve en plein embouteillage, mm si on est à la tête de ce peloton de poursuivants tout peut changer d'une journée à l'autre... :?

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 15:18

ruby a écrit:je trouve qu'on a plutot interet a trouver un bon gardien pour l'année prochaine, surtout si on se qualifie pour la LDC, parce que franchement, Carasso est plutot limite et fera pas le poids.

:lol: Carrasso fait le poids, il le dépasse même... #-o

Nasri a sa place chez les A? :nawak:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2007, 15:18

PAULOM a écrit:

Le match de Cédric contre Lyon m'a assuré de ses qualités!!!!

Faut plus qu'in match pour etre rassuré, hier c'était pas la joie encore
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chaoui-78 » 05 Fév 2007, 15:18

OMenForc3, :ptdr: de ché :ptdr:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar felipe38 » 05 Fév 2007, 15:20

Bon si je comprend bien apres avoir lu les avis de tout le monde :
ce qui nous maque dans quelque tactique que ce soit cela reste en priorité un milieu defensif relayeur au coté de CANA.
Sinon on aura jamais de stabiliter quelque soit la formation sur le terrain.
Ensuite il faudra que certains joueurs s'y fassent et meme si on les apprécie on ne peut pas mettre 15 joueurs sur le terrain donc certains devront passer un peu plus de temps sur le banc.
On ne doit pas faire dans le social mais mettre en place l'equipe la plus performante possible.
Aujourd'hui Emon est dépassé j'ai l'impression qu'il veut absolument faire jouer tous ses joueurs pour ne pas avoir de reflexion.
En gros je pense qu'il manque de poigne.
felipe38
Newbie

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:21

serber, pkoi nasri aurait pas sa place chez les A ???

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 05 Fév 2007, 15:23

Je croyais pas avoir à dire ça, mais vu la "prestation" d'Olembé hier soir je me suis mis à déplorer l'absence de M'Bami... :shock: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:25

[quote="peezee"]Je croyais pas avoir à dire ça, mais vu la "prestation" d'Olembé hier soir je me suis mis à déplorer l'absence de M'Bami... :shock: #-o[/quot

Tu m'étonnes!! le mec etait inexistant, tant en defense que dans l'animation offensive, et en plus, il a perdu un nombre incalculable de ballons
ruby
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Fév 2007, 15:26

Il faut arrêter de comparer Olembé et M'Bami en vertu d'un poste que ni l'un ni l'autre ne peuvent tenir. Le problème est là, après tu peux faire une hiérarchie de leur capacité respective à assurer le poste de 6, mais aucun d'eux ne sera pour autant l'ombre d'un milieu dépositaire du jeu.
On en sort pas.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar felipe38 » 05 Fév 2007, 15:26

ruby, prceque c'est un pilier des espoirs , qu'il n'a que 19 ans et qu'il n'a pas encore d'experience au niveau international.
Si l'année prochaine on accroche la champion's league et qu'il jue il peut espérer etre appeler dans deux ans. ama
felipe38
Newbie

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 15:27

ruby a écrit:serber, pkoi nasri aurait pas sa place chez les A ???

Ben suffit de regarder les matchs pour voir qu'il a pas le niveau. Sa place est en espoirs et il doit y devenir un des leaders. Il a tout le temps de progresser, faut pas le griller.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 05 Fév 2007, 15:32

peezee a écrit: mm Lorient peut revenir sur nous après la prochaine journée...

Lorient est en tête des matchs retours, ils viennent de prendre 10 points sur 12

Les lyonnais ont déjà peur que les merlus leur ravisse le titre à la dernière journée : http://www.cahiersdufootball.com/sujet. ... 5591&id=24
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 05 Fév 2007, 15:33

felipe, serber, je suis pas d'accord.

1/ son age a rien a voir, puisque domenech etait pret a selectionner huigain qui a le meme age.
2/ son experience : il a plus de matchs en L1 a son actif que ribéry qui jouait il y a deux ans en national
3/ ca me saoule d'entendre qu'il faut pas griller un joueur a cause son age!
NAsri est de plus en plus technique et hier, c'etait le meilleur joueur sur le terrain bien meilleur que ribéry ou cissé.

le fait qu'il soit selectioné en A ne veut pas dire qu'il sera titulaire, mais ca le mettra en confiance et le faire jouer même 10mn, ca permettra de voir comment il se comporte, et ca le motivera.

enfin, je m'en fous qu'il soit un pilier des espoirs, on a besoin des meilleurs joueurs en A pour la qualif a l'euro et nasri fait partie, pour moi,
des meilleurs joueurs de L1

ruby
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 05 Fév 2007, 15:33

bon,

ambiance franchement moyenne hier soir, sauf par à-coups en 1ère période et les instants qui ont suivis le but de cissé

tactique toujours aussi médiocre d'Emon qui fait jouer Cissé en pivot tout seul en pointe alors qu'à domicile les équipes adverses jouent très bas. Dès lors, balancer sur Cissé ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de profondeur. Résultat il joue contre nature, en déviation de la tête. Et de toute façon quand il a le bonheur de conserver ou dévier un de ces longs ballons, y'a personne a coté pour l'aider
Il a fait ce qu'il a pu

ribéry assez transparent

nasri bon mais jamais désicif, s'enferme dans ses gris-gris

très bon niang

carrasso encore mauvais
Sur le but, le centre arive à 1m50 devant lui et il ne sort (encore) pas :shock:

olembé n'apporte rien de mieux que m'bami. Au contraire il fait reculer l'équipe avec ses passes en retrait ou latérales
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 05 Fév 2007, 15:35

mettre nasri, 20ans et pas encore toutes ses dents, chez les A... quelle blague
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin