Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:gigi a écrit:
1_en 1ere mi tps c'etait pas l'affaire de 2 ou 3 gars. L'etat d'esprit n'etait globalement pas au rendez vs, sauf peut etre pour Cana et Cissé qui en voulaient vraiment.
2_on encense bcp Emon. C'est sur que c'est beau de voir son coaching droit au but, de le voir tenter l'attaque a donf a l'inverse de pas mal de coaches frileux.
mais j'ai tjs la meme impression de gachi depuis des mois. Voir Pagis devenu cireur de banc, Cissé mal utilisé, Ribery placé n'importe ou sur le terrain et maintenant Olembe titulaire, ca me fait penser qu'avec un vrai coach on pourrait tirer un meilleur rendement de cet effectif...
1_ exact, c'est ce qu'on s'est dit au bout de 15 minutes dans les tribunes.
On s'est aussi laissé endormir alors que chaque fois qu'on accélérait, les parisiens étaient défensivement à la rue.
Mais peut être étaient ils émoussés physiquement mais surtout psychologiquement ( apres le match de mercredi ou ils ont du laisser beaucoup d'influx nerveux).
2_ moi, je n'ai surtout pas compris qu'il ne fasse pas arrêter ces longs ballons qui aterrissaient a 30 metres de cissé ... dans les gants de Landreau.
ribery est meilleur dans l axe il faut absolument arreté de le mettre sur un coté
emon casse toi tu comprend rien au foot
la saison prochaine ils faut absolument un autre coach
loursin a écrit:The Thing, ok avec toi. mais ca fait drole de lire ca quand on se souvient ta réaction lorsqu'il a été blessé contre la chine
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 178 invités