par le touriste » 05 Fév 2007, 13:03
Bon analyse du lendemain, l'énervement en moins.
On méritait la victoire mais Paris n'a pas volé le nul.
On a totalement foiré la première mi temps pour deux raisons. Le jeu ou on a balancé à tou va, véritable pain béni pour une défense. Le second point c'est la titularisation d'Olembe. Ce mec est une blague. Offensivement il n'apporte rien et défensivment il un placement incroyablement mauvais. alors oui, il court... Forcément il est jamais en place. Ce problème nous a totalement privé de ballons en début de match contre une équipe parisienne inoffensive mais qui manie bien le ballon (ils avaient 60% de possession dans les 20 ères minutes, soit le moment où on aurait du mettre le feu pour leur mettre le doute).
La deuxième mi temps a totalement changé par le passage à du vrai football, fait de passes courtes, d'accélération balle au pied. On marque, on aurait pu et du en mettre un second. Et Paris égalise sur un but litigieux mais qui montre encore une fois nos lacunes sur coups de pied arrétés.
Bref un sentiment d'amertume car on est passé d'une victoire largement à notre portée si dès le départ on avait joué au foot.
Un mauvais choix d'Emon avec la titularisation d'Olembe à la place de M'Bami qui aurait renforcer l'assise et permis d'avoir plus le ballon en début de match.
La deuxième mi temps doit rester dans les mémoires, comme la fin de match à Lyon. C'est en reproduisant ce type de jeu que la LDC est envisageable.