Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:[color=darkblue]Nasri m'a tellement sorti par les trous de nez que je n'arrive plus à être objectif. Quand je lis vos commentaire, je pense me tromper quand j'ai encore vu Nasri bien présent 30-40 minutes, avec des dribbles qui servent pas, et je ne sais où le reste du temps... Enfin bon.
abble a écrit:Il faut savoir se contenter de ce point car djibril a commis un attentat sur yepes qui aurait pu valoir un rouge et là ça n'aurait pas été la meme chanson.
Je me répète, mais il manque un milieu relayeur de haut niveau dans cette équipe.
papinade91 a écrit:On a une défense dorénavant qui gere bien les périodes de creux dans le match, qui tacle et on l'a encore vu ce soir face au psg, de nombreux tacles décisifs sans faire de faute avec de l'engagnement.
On a un equilibre défensif que l'on avait pas auparavant.
Seul bémol le placement sur coup de pied arrété adverse... ca nous a coutés au moin 10 points cette saison si on auraient été plus inteligent dans le placement.
Coyote a écrit:
Par contre, je sais pas si quelqu'un a remarqué la mise à l'ecart systematique de Pagis, notamment lors de la célébration des buts. Il arrive pour féliciter, Cissé l'a pas calculé, et s'est barré. Pareil mercredi dernier
gigi a écrit:
1_en 1ere mi tps c'etait pas l'affaire de 2 ou 3 gars. L'etat d'esprit n'etait globalement pas au rendez vs, sauf peut etre pour Cana et Cissé qui en voulaient vraiment.
2_on encense bcp Emon. C'est sur que c'est beau de voir son coaching droit au but, de le voir tenter l'attaque a donf a l'inverse de pas mal de coaches frileux.
mais j'ai tjs la meme impression de gachi depuis des mois. Voir Pagis devenu cireur de banc, Cissé mal utilisé, Ribery placé n'importe ou sur le terrain et maintenant Olembe titulaire, ca me fait penser qu'avec un vrai coach on pourrait tirer un meilleur rendement de cet effectif...
On est dans un championnat bizarre où le leader n'arrive pas à dominer le 19 ème et perd chez le 18ème
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng, Rony2D et 180 invités