[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dralnar » 05 Fév 2007, 01:02

Vu du stade, c etait un match assez plaisant entre 2 bonnes equipes! Meme si dans l ensemble L OM a eu plus d ocass, on a eu tres chaud quelques fois et je trouve oblectivement que le nul n est pas totalement choquant!
dralnar
Newbie

Messagepar Casper » 05 Fév 2007, 01:04

Pancho11, entièrement d'accord concernant Cissé mais si c'est pour qu'il refasse son caca nerveux comme à Nancy, je comprends un peu Emon...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Section » 05 Fév 2007, 01:07

bon match j'ai trouve.

Je vous trouve severe avec l'OM qui a fait une bonne 2e mi-temps.

et bon match de Paris aussi
Section
Newbie

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 01:12

Section a écrit:bon match j'ai trouve.

Je vous trouve severe avec l'OM qui a fait une bonne 2e mi-temps.

et bon match de Paris aussi

Si l'OM avait pris le psg à la gorge direct en 1ère MT, les parisiens n'auraient pas pris confiance comme ça. Là, on les a laissé croire en leur chance et voilà... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 05 Fév 2007, 01:16

Casper a écrit:Pancho11, entièrement d'accord concernant Cissé mais si c'est pour qu'il refasse son caca nerveux comme à Nancy, je comprends un peu Emon...

il sera prochainement suspendu non ? a la limite, ca lui permettra de souffler un peu, vu qu'il joue tous les matchs en entier..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2007, 01:18

oui suspendu contre Nantes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Napator » 05 Fév 2007, 01:22

L. Cana : «Je ne suis pas satisfait»
«C’est vraiment dommage d’avoir laissé échapper cette victoire. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes car on méritait de l’emporter sur la globalité du match. On a souffert physiquement par rapport au match de Lyon qui a laissé des traces mais je ne suis pas satisfait du comportement de l’équipe car on a perdu trop de duels, notamment en première période. Tout n’a pas été catastrophique non plus car on a eu le mérite de marquer.
Sur l’égalisation de Paris, je me sens un peu lésé car j’étais au marquage de Pauleta et je l’avais laissé volontairement hors jeu. L’arbitre ne siffle pas, je ne comprends donc plus vraiment les règles. Mais on aurait du tuer le match avant.»

voilà à part ça et ce que je lis sur ce forum l'arbitre n'a pas été un facteur ce soir...
Napator
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2007, 01:27

Napator, le hors jeu est quand meme hyper limite, a vitesse réelle l'arbitre de touche a pas du le voir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sixsou83 » 05 Fév 2007, 02:01

Franchement du stade c'était flagrant, j'avais l'arbitre de touche en face de moi :twisted:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 02:14

sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 05 Fév 2007, 02:19

de retour du stade... extremement decu par le resultat au vu du match surtout de la deuxieme periode, on à pas été tres heureux pour le hors jeu sur le but étant au virage depé impossible à voir.. par contre le carrasso qui fait deux pas en avant pour aller chercher le centre qui se ravisse et retourne sur sa ligne on à tous vu, et cissé je l'ai trouvé mauvais voila je vais me faire incendier mais c'est pas grave.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Napator » 05 Fév 2007, 02:21

sixsou83 a écrit:Franchement du stade c'était flagrant, j'avais l'arbitre de touche en face de moi :twisted:

Et le même juge de touche avait levé son drapeau contre Cissé en 1ère mi-temps alors qu'il y avait pas hors jeu! C'est quoi leur méthode d'arbitrage, le pifomètre??? :twisted:
Napator
Newbie

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 02:29

cafrine a écrit:gob, +1 pour les notes!!!

je trouve que tu as été clément avec notre goal!!!

ps : moi aussi je suis chaud la!!!!

pour pas changer :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 02:37

dralnar a écrit:Vu du stade, c etait un match assez plaisant entre 2 bonnes equipes! Meme si dans l ensemble L OM a eu plus d ocass, on a eu tres chaud quelques fois et je trouve oblectivement que le nul n est pas totalement choquant!

c'est clair. Paris n'a jms vraiment été dangereux ds le dernier geste, mais sur pas mal de leurs attaques on s'en sortait de justesse par un ultime geste defensif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar papinade91 » 05 Fév 2007, 03:11

gigi a écrit:
dralnar a écrit:Vu du stade, c etait un match assez plaisant entre 2 bonnes equipes! Meme si dans l ensemble L OM a eu plus d ocass, on a eu tres chaud quelques fois et je trouve oblectivement que le nul n est pas totalement choquant!

c'est clair. Paris n'a jms vraiment été dangereux ds le dernier geste, mais sur pas mal de leurs attaques on s'en sortait de justesse par un ultime geste defensif.

On a une défense dorénavant qui gere bien les périodes de creux dans le match, qui tacle et on l'a encore vu ce soir face au psg, de nombreux tacles décisifs sans faire de faute avec de l'engagnement.
On a un equilibre défensif que l'on avait pas auparavant.
Seul bémol le placement sur coup de pied arrété adverse... ca nous a coutés au moin 10 points cette saison si on auraient été plus inteligent dans le placement.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 03:16

papinade91 a écrit:
gigi a écrit:

On a une défense dorénavant qui gere bien les périodes de creux dans le match, qui tacle et on l'a encore vu ce soir face au psg, de nombreux tacles décisifs sans faire de faute avec de l'engagnement.
On a un equilibre défensif que l'on avait pas auparavant.
Seul bémol le placement sur coup de pied arrété adverse... ca nous a coutés au moin 10 points cette saison si on auraient été plus inteligent dans le placement.

Equilibre défensif très fragile tout de même, tu devrais préciser. Rodriguez a apporté de la stabilité, mais si au milieu on suit plus...
Ce qui me gave c'est que l'on est incapable de gérer un score.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 03:19

papinade91, ouais bof...
notre super equilibre faisait que les parigots se retrouvaient souvent en position de faire le dernier geste. C'est surtout qu'on est moins maladroit ds nos 16 m grace a Rodriguez. Avec Cesar ou Civelli un parisien aurait fini par se faire faucher ds notre surface...

on a perdu la bataille du milieu en 1ere periode (en mm tps avec Olembe...). En 2eme ca allait mieux, mais leur egalisation a vite fait de desequilibrer notre equipe.

pour moi la priorité du prochain mercato sera un tres bon relayeur. Et s'il n'y a pas de depart important, l'autre priorité sera un 2eme bon Mdef.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 03:22

gigi a écrit:papinade91, ouais bof...
notre super equilibre faisait que les parigots se retrouvaient souvent en position de faire le dernier geste. C'est surtout qu'on est moins maladroit ds nos 16 m grace a Rodriguez. Avec Cesar ou Civelli un parisien aurait fini par se faire faucher ds notre surface...

on a perdu la bataille du milieu en 1ere periode (en mm tps avec Olembe...). En 2eme ca allait mieux, mais leur egalisation a vite fait de desequilibrer notre equipe.

pour moi la priorité du prochain mercato sera un tres bon relayeur. Et s'il n'y a pas de depart important, l'autre priorité sera un 2eme bon Mdef.

M'Bami en doublure de Cana ne te conviendrait pas?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 05 Fév 2007, 03:27

Nasri ca fait quelque match qui te fait la misère à un peuple...
Taiwo c'est goldorak quand il veut ...

-------------------------------------------------------------------------
ces 2 là progressent énormément .

Le reste a été brouillon...jle dis et répète Ribery à gauche !!!! Maoulida à droite ! sinon ca marchera pas .

Bref décu mais j'ai trouvé le PSG plus consistant que Lyon en coupe de France .

Gallardo a toujours la classe :!:

Le bide : Olembé .... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 03:39

Serber a écrit:
gigi a écrit:papinade91, ouais bof...

M'Bami en doublure de Cana ne te conviendrait pas?

pour la C1 (si on y est, mais je parlais en fonction de ca) c'est un peu leger.
sinon ouais M Bami peut suffir. Mais je preferais en avoir 4.
ces dernieres années Lyon a écrasé le championnat en gde partie grace a ses milieux def. Cette saison encore ils ont preparé l'avenir en recrutant 3 des meilleurs joueurs de L1 ds ce secteur de jeu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin