Modérateur: Modérateurs
Section a écrit:bon match j'ai trouve.
Je vous trouve severe avec l'OM qui a fait une bonne 2e mi-temps.
et bon match de Paris aussi
Casper a écrit:Pancho11, entièrement d'accord concernant Cissé mais si c'est pour qu'il refasse son caca nerveux comme à Nancy, je comprends un peu Emon...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sixsou83 a écrit:Franchement du stade c'était flagrant, j'avais l'arbitre de touche en face de moi
cafrine a écrit:gob, +1 pour les notes!!!
je trouve que tu as été clément avec notre goal!!!
ps : moi aussi je suis chaud la!!!!
dralnar a écrit:Vu du stade, c etait un match assez plaisant entre 2 bonnes equipes! Meme si dans l ensemble L OM a eu plus d ocass, on a eu tres chaud quelques fois et je trouve oblectivement que le nul n est pas totalement choquant!
gigi a écrit:dralnar a écrit:Vu du stade, c etait un match assez plaisant entre 2 bonnes equipes! Meme si dans l ensemble L OM a eu plus d ocass, on a eu tres chaud quelques fois et je trouve oblectivement que le nul n est pas totalement choquant!
c'est clair. Paris n'a jms vraiment été dangereux ds le dernier geste, mais sur pas mal de leurs attaques on s'en sortait de justesse par un ultime geste defensif.
papinade91 a écrit:gigi a écrit:dralnar a écrit:Vu du stade, c etait un match assez plaisant entre 2 bonnes equipes! Meme si dans l ensemble L OM a eu plus d ocass, on a eu tres chaud quelques fois et je trouve oblectivement que le nul n est pas totalement choquant!
c'est clair. Paris n'a jms vraiment été dangereux ds le dernier geste, mais sur pas mal de leurs attaques on s'en sortait de justesse par un ultime geste defensif.
On a une défense dorénavant qui gere bien les périodes de creux dans le match, qui tacle et on l'a encore vu ce soir face au psg, de nombreux tacles décisifs sans faire de faute avec de l'engagnement.
On a un equilibre défensif que l'on avait pas auparavant.
Seul bémol le placement sur coup de pied arrété adverse... ca nous a coutés au moin 10 points cette saison si on auraient été plus inteligent dans le placement.
gigi a écrit:papinade91, ouais bof...
notre super equilibre faisait que les parigots se retrouvaient souvent en position de faire le dernier geste. C'est surtout qu'on est moins maladroit ds nos 16 m grace a Rodriguez. Avec Cesar ou Civelli un parisien aurait fini par se faire faucher ds notre surface...
on a perdu la bataille du milieu en 1ere periode (en mm tps avec Olembe...). En 2eme ca allait mieux, mais leur egalisation a vite fait de desequilibrer notre equipe.
pour moi la priorité du prochain mercato sera un tres bon relayeur. Et s'il n'y a pas de depart important, l'autre priorité sera un 2eme bon Mdef.
Serber a écrit:gigi a écrit:papinade91, ouais bof...
notre super equilibre faisait que les parigots se retrouvaient souvent en position de faire le dernier geste. C'est surtout qu'on est moins maladroit ds nos 16 m grace a Rodriguez. Avec Cesar ou Civelli un parisien aurait fini par se faire faucher ds notre surface...
on a perdu la bataille du milieu en 1ere periode (en mm tps avec Olembe...). En 2eme ca allait mieux, mais leur egalisation a vite fait de desequilibrer notre equipe.
pour moi la priorité du prochain mercato sera un tres bon relayeur. Et s'il n'y a pas de depart important, l'autre priorité sera un 2eme bon Mdef.
M'Bami en doublure de Cana ne te conviendrait pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire, Sherlock13, tsi-na-pah et 174 invités