[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 05 Fév 2007, 00:22

gob a écrit:
fourcroy a écrit:Euh, en quoi c'est stupide. C'est de la rhétorique un peu agressive, comme souvent en sport, mais pas plus.

ca donne l'impression que le match est gagné.

exactement le contraire de ce qu'il fallait faire.

Mouiii... Peut-être... Je comprends plutôt ça comme dans la ligne du "Aux armes" traditionnel, dans le genre "soyez sans pitié". J'ai du mal à imaginer que les joueurs, en lisant cette banderole, pensent "bon, c'est dans la poche". Il n'est pas exclu, en revanche, que le groupe se soit vu un peu trop beau après le match contre Lyon. Mais ce ne serait pas la faute des supps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Angus » 05 Fév 2007, 00:22

Om forcemachin est appellé à la barre :lol: Tu peux te cacher :lol:

Bref...Match compliqué...Hors jeu pas hors jeu,quand on ne finalise pas ses actions voilà ce qui arrive...On ne gagne pas point :!:
Cissé marque,vi...Mais il aurait du être sanctionné d'un rouge...Yepes est blessé...ce n'était donc pas du cinéma comme j'ai pu le lire dans le live =D> Cela aurait pu tuer le match cette blessure car nous étions complètement à la rue defensivement après sa sortie en défense...D'ailleurs,vous marquez alors que Frau ne peut pratiquement plus bouger...Pas compris paul sur le coup #-o

Nasri,homme du match selon moi.
Inutile de vous dire que c'est un super bon point pour nous...Moins bon pour vous forcément :!:
Vous auriez dù gagner,mais parfois nous aussi :mrgreen: Dommage,nous ne cadrons rien #-o (frappe de Gallardo en première période)...
Une bonne entré de Diané qui aurait pu vous tuer en fin de rencontre avec une superbe passe pour pédro mais qui ne peut redresser son ballon...Le hold up aurait été parfait :mrgreen:

Voili voilou...seul nasri m'a vraiment fait trembler...le poteau brrrr :lol: Quel gamin,bravo à lui...Inutile de comparer avec gallardo.Ce dernier est un super joueur et nous le prouvera encore mais Nasri est beaucoup plus jeune :wink:

Je vais passer une excellente nuit... :mrgreen: @+ one pount :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Fév 2007, 00:23

YoToAd a écrit:J'ai lu les notes "vu du stade" et "vu à la télé" la différence est flagrante !!!! Les notes vu à la télé me semble tout de meme plus réaliste !

la frustration etait enorme au stade.

La maniere a beaucoup déçu ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar timac77 » 05 Fév 2007, 00:23

drgonzo, deja j'ai pas fait de up a emon mais a olembe qui a fait son match y a rien a dire la dessus! Plutot qu'un mbami qui traine son ventre et son cu sur le terrain :o

UP a samir nasri 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar cafrine » 05 Fév 2007, 00:26

Dinopatou a écrit:
cafrine a écrit:
gob a écrit:
fourcroy a écrit:Euh, en quoi c'est stupide. C'est de la rhétorique un peu agressive, comme souvent en sport, mais pas plus.

ca donne l'impression que le match est gagné.

exactement le contraire de ce qu'il fallait faire.

c'est clair!!! au pire, tu sors la banderolle à la fin du match, quand il est gagné!!!!

Bordelais style, "marseillais la ligue des champions tu la verras à la tv"...

lol!! exact!! :twisted:
cafrine
Newbie

Messagepar Invité » 05 Fév 2007, 00:26

gob a écrit:
eXtase a écrit:
Olympien a écrit:en tant que docteur, es-tu au courant des dégâts que peuvent occasionner l'insertion d'un pin dans un coéquipier ? :mrgreen:

Selon que ce soit l'arbre ou l'aliment, la douleur en sera grandement différente ... :roll:

:mrgreen:

tout depend la forme du pin en question.

Taillé en cone, c'est ...comment dire ... nan rien :mrgreen:

Burk #-o

Sinon je partage la frustration de Gob, même si j'étais devant ma TV :cry:
Invité

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 00:26

nasri77 a écrit:drgonzo, deja j'ai pas fait de up a emon mais a olembe qui a fait son match y a rien a dire la dessus! Plutot qu'un mbami qui traine son ventre et son cu sur le terrain :o

UP a samir nasri 8)

heu wai, il a bien commencé en proposant des solutions a ses attaquants, mais ensuite ya bcp de pertes de balle, bcp trop de mauvais choix
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar carma » 05 Fév 2007, 00:29

Bon la flemme de lire tout. Pour mon premier OM-PSG au Vel, je rentre quand même sacrément frustré.

Frustré parce qu'on mérite mieux même si Paris a fait une bonne première mi-temps. Frustré parce que j'ai l'impression qu'il y a pas faute sur le but de pauleta (quelqu'un peut me confirmer ?). Frustré parce que le but résulte d'une vieille déviation de l'épaule et que Carasso bouge toujours pas sur coup de pied arrêté. Frustré parce que du coup l'ambiance est vachement retombé. Frustré parce qu'on fait une mauvaise opération et que c'est deux points de perdus. Frustré parce qu'il a fallu une mi temps pour qu'on se mette à jouer.

Sinon pour les joueurs, gros gros match de Nasri comme tout le monde l'aura vu, l'entrée de Pagis était peut-être mal venue tant il était rayonnant juste derrière Cissé. Taiwo est fidèle à lui même, il me met au bord de la crise de nerf bien souvent et s'en sort grâce à une envie et un physique hors norme. Cissé n'a pas été bon, mais n'a pas eu de bon ballon. Néanmoins il a été là au bon endroit au bon moment, et c'est vraiment ce qu'il nous manquait. Ribéry n'a pas été exceptionnel, mais n'a pas été mauvais non plus. Quelques mauvais choix noircissent sa copie. Enfin j'ai été vraiment impressionné par Rodriguez, je n'y avais pas vraiment prêté attention à la télé, mais vu du stade, sur le jeu aérien et la couverture il est vraiment impressionnant. Sa sélection en EDF est mérité.

Voilà, je suis content d'être venu, mais j'ai un gros goût de frustration dans la bouche.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 05 Fév 2007, 00:31

http://filou909.free.fr/Sans%20titre.bmp

Tenez,le fameux hors jeu...alors :?:

le bras peut être :?: :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 05 Fév 2007, 00:32

Ah oui j'oubliais, l'ambiance était pas mal, voire très bonne avec le "Aux armes sur le but". Par contre après l'égalisation, on sentait la crispation dans les tribunes...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 05 Fév 2007, 00:33

Boudoum93, c'est clair qu'il a decliné au fil du match! mais au moin comme tu dis il a proposé

Mbami j'ai pas souvenir qu'il est proposé quelque chose #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2007, 00:35

on mérite pas mieux, on les a laissé faire au milieu, heureusement que Kalou et Frau ont été minables, sinon...

Zubar a été a chier, Olembé n'en parlons pas, Albert rend nous M'Bami :cry:

UP a Nasri et Taiwo, big up a Emon qui a tout tenté pour qu'on gagne, sortir Olembé pour Pagis a 0-0 c'est audacieu, si tous les coachs de L1 l'étaient autant on se ferait moins chier dans ce championat a la noix
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 05 Fév 2007, 00:37

gob, tes notes sont :shock: :shock:

Beye a fait un gros match comment peux tu lui mettre que ça :shock: :shock: ???
Taiwo a loupé très peu de centres, ses centres étaient très bons!!!!
Et enfin Ribery n'a pas fait un super match mais une étoile et un "nullisme" tu y vas trop fort ...
Comme beaucoup, je suis de l'avis des notes "vues du canapé!!
Modifié en dernier par Quick25 le 05 Fév 2007, 00:37, modifié 1 fois.
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 05 Fév 2007, 00:37

Pancho11, lol

Le resultat fait vraiment chié c'est dommage... les match de lens et lille vont etre tres important a la maison! et deja ce match de bordeaux bref des gros match!

Sinon j'ai bien aimé leur fete apres le but c'etait terrible :lol: :mrgreen:

papier cailloux ciseau lol sa svoit il s'aime bien :D
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 05 Fév 2007, 00:46

gob a écrit:
YoToAd a écrit:J'ai lu les notes "vu du stade" et "vu à la télé" la différence est flagrante !!!! Les notes vu à la télé me semble tout de meme plus réaliste !

la frustration etait enorme au stade.

La maniere a beaucoup déçu ...

Je te propose de revoir le match à la télé, et tu verra que l'OM a fait un bon match tout de meme !!! Quelques occasions mais surtout de belles phases de jeu, on méritait mieux que ça, mais bon c'est logique, on ne gagne pas tout les match que l'on domine ! Et puis paris à fait un match plus qu'honnete surtout en 1e mi temps !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 00:50

nasri77 a écrit:Mickouse, pourquoi tu parle? olembe a bien joué dans les 2 matchs! au chiotte mbami emon voit qu'il sert a rien et ne court meme pas alors il met olembe

UP a lui il a bien joué (fait des appel , recup la balle et a aussi perdu la balle mé bon)

Sinon BIG UP a samir nasri!!!!! :shock: :shock: c'etait un demon ce soir ! il a mis la misere a tout le monde :mrgreen:
Je réentend toute les critique du debut de saison :D

Up a samir!

Dommage pour le resulat....

Les place ligue des champions si on continue comme sa se joueront sur les match a domicile contre lille et lens!

La prochaine fois que je vois ton blaze, j'oublierais pas d'éviter de lire tes anneries. :roll:

Olembe dégueulasse ce mec, ça fait "10 ans" qu'il est là. On sait qu'il est pourri et on le ressort de la cave pour 2 matchs importants. #-o
J'ai été agréablement surpris par Nasri, même si en 1ère MT, c'était pas terrible (comme le reste de la team).
Ce n'est pas étonnant de prendre autant de buts sur coups de pied arrêté tant Carrasso est mauvais dans ses 6 mètres. :x
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 05 Fév 2007, 00:51

Angus, tu juges un HJ sans voir le ballon ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 05 Fév 2007, 00:53

frustrant ce match, vu du stade. on a eu droit qu'a 5 min de bonheur :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 05 Fév 2007, 00:58

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2007, 00:58

Olembé servait a rien, on a bien vu que les parigots étaient en surnombre au milieu, quand ils montaient il y en avait toujours un tout seul, on a mieux joué des que nasri est descendu d'un cran.

On a joué par intermittence, défensivement c'était pas ça du tout, Zub faisait n'importe quoi balle au pied, il y avait pas de marquage sur Gallardo...

Cissé joue beaucoup trop pour un mec qui revient de blessure, on dirait qu'Emon a peur de le sortir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin