Modérateur: Modérateurs
Binouz a écrit:Quelle déception!!!!!
Toutadixballes a écrit:Travis Bickle, oui le HJ de Cissé et celui de Kalou n'y sont pas et c'etait deux occases enormes, mais c'est toujours comme ça.
Les arbitres assistants signalent toujours des HJ quand il y a un doute, parceque on se se souvient beaucoup plus d'un but HJ validé que d'une occasion non HJ avortée.
Pour le spectacle ils devraient raisonner à l'inverse mais bon
steeve-13006 a écrit:je sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé beye mauvais ce soir
papinade91 a écrit:Le traquenard....
le psg a jouer comme je le redoutais c'est dommage on avait fais le plus dur... et puis ils oublient pauleta au 2eme....
C'est rageant masi en meme temps on a pris 4 points au psg cette année dont 3 chez eux faut pas non plus croire que c'est une contre performance.
gigi a écrit:Binouz a écrit:Quelle déception!!!!!
a ce propos, bravo aux comiques qui racontaient que mettre une valise au PSG allait etre une formalité ptdr
Toutadixballes a écrit:Travis Bickle, oui le HJ de Cissé et celui de Kalou n'y sont pas et c'etait deux occases enormes, mais c'est toujours comme ça.
Les arbitres assistants signalent toujours des HJ quand il y a un doute, parceque on se se souvient beaucoup plus d'un but HJ validé que d'une occasion non HJ avortée.
Pour le spectacle ils devraient raisonner à l'inverse mais bon
Toutadixballes a écrit:Travis Bickle, en meme temps maintenant c'est ou sammy la grande saucisse, ou dramé qui etait completement perdu ce soir, je suis pas sur qu'on y gagne
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, yuzom et 33 invités