Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2007, 23:39

emon comparé à mourinho sur rmc ...

04 Fév 2007, 23:39

Magneto a écrit:Rodriguez en EDF !!

N'allons pas jusque là mais il est vraiment tout bon et il fait un bien fou, surtout ce soir ou il avait Gaston Lagaffe comme partenaire dans l'axe central #-o

04 Fév 2007, 23:40

Layec a part se foutre toujours en plein milieu du jeu, il a pas fait d'erreur.

Sur le but de paris, il n'y a pas HJ :wink:

Par contre il n'y avait pas HJ de Djib en debut de match :?

Ca a été dit que Rodriguez a été apellé en EDF?

source: OMTV

drgonzo, C'est pas une blague, il vient d'être appelé par Domenech

Mickouse, pour le faire jouer où ? En tribune :lol:
En ce moment c'est chaud dans la ligne offensive Marseillaise
Travis Bickle, peut être, mais c'est donner des circonstances atténuantes à un joueur qui connaît déjà la L1.

Quelle déception!!!!!

rmc qui compare emon a MOURINHO :shock:

04 Fév 2007, 23:41

les buts en vidéo sur le Portail: http://www.omlive.com/

(lien direct: http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=964 )

Sur ces prestations actuelles rodriguez le mérite =D>
C'est le meilleur def de L1 en ce moment (je sais 5 matchs c'est peu lol)

c'est dommage mais bon.... voir évoluer des joueurs comme nasri ou taiwo augure de bonnes choses

seleçao_OM a écrit:Layec a part se foutre toujours en plein milieu du jeu, il a pas fait d'erreur.

Sur le but de paris, il n'y a pas HJ :wink:

Par contre il n'y avait pas HJ de Djib en debut de match :?

toi tu es objectif, c'est bien :wink:

c 'est les assistants qui ont merdé( idem sur un bon ballon pour Kalou dans la surface, pas HJ de 2 metres)

04 Fév 2007, 23:42

Dinopatou a écrit:Oui, un pauvre ps qui cite une personne et qui reflète vachement la teneur du message global venu pour faire le malin :roll: (ce qui se justifie vu la prestation d'omenforce dont on savait qu'elle nous attirerait ce genre de remarques en cas de pépin, parce que j'aurais le même en face, j'aurais fait la même chose (avec des captures d'écran des messages en plus, tellement c'était énorme), m'enfin si tu crois que ça nous amuse à nous...)

Dyser a écrit:Niveau mentalité (meme si je n'ai pas vraiment ressentit çà..) c'est deja mieux que "on va les demonter ces chevres, ils sont 17eme, on va les faire descendre".

Tu veux que je remonte les forums parisiens pour trouver les mêmes ?

Parceque tu pensais que j'allais citer toutes les personnes? :lol: Si tu te sens pas concerné, c'est qu'il doit y avoir une raison. :wink:

Tu veux que je remonte les forums parisiens pour trouver les mêmes ?

Si çà peut t'ammuser, fais donc, j'ai jamais dit le contraire, j'en ai d'ailleurs remis en place. Ici c'est pas des posts que je devrai remonter, juste des topics 8)

Fin du HS ininteressant pour moi.

Toutadixballes, la difference c'est justement qu'il a été blessé, que c'etait un joueur clé de la fin se saison et que on l'a perdu ce match alors qu'on l'avait bien attaqué et qu'on dominait avant la sortie de Pagis.
Ensuite faut pas abuser c'est pas Pagis qui vient foutre un coup de pied dans les crampons de mendy! il arme sa frappe et l'autre saute pour le contrer d'une facon quelque peu inhabituelle! bref
Pour en revenir à ce soir , je pense que le jaune c'est suffisant, il a voulu aller jouer le ballon , et il tend le pied en etant en plein saut, c'est moins grave que lever le pied a hauteur du bassin en etant debout jambe tendue.
Pis le yepes je sais pas si c'est avant ou apres mais on le voit sauter jouer une tete et mettre un pur coup de coude dans la nuque de Cissé.... c'est passé inapercu ce geste.
Enfin moi je l'ai vu sur canal numérique par en streaming donc je crois que j'avais une qualité d'image assez bonne.

je pense que les deux équipes ont livré une prestation de bonne facture meme si le psg n'a cadré qu'une frappe de tout le match (le but)!!

par contre, dans l'avenir, il faudra songer à trouver un gardien qui sort sur les ballons aériens et qui sait dégager... enfin...un gardien quoi!!!! parceque la, ça fait beaucoup!!!!

04 Fév 2007, 23:43

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=4624

marcos011 a écrit:rmc qui compare emon a MOURINHO :shock:

La drogue, c'est mal.
Surtout qu'Emon joue à donf l'offensive, pas comme le Portugais :lol:

Travis Bickle, oui le HJ de Cissé et celui de Kalou n'y sont pas et c'etait deux occases enormes, mais c'est toujours comme ça.

Les arbitres assistants signalent toujours des HJ quand il y a un doute, parceque on se se souvient beaucoup plus d'un but HJ validé que d'une occasion non HJ avortée.

Pour le spectacle ils devraient raisonner à l'inverse mais bon :?

04 Fév 2007, 23:44

c'est bien pour Rodriguez.meme si il le doit autant a ses prestations qu'aux blessures des titulaires.

et ce prouve que l'OM reste une formidable vitrine pour les joueurs.je pense que les memes prestations ( cad 5/6 ) sous le maillot de Troyes n'auraient pas eu le meme impact

04 Fév 2007, 23:44

Magneto sorry :lol:

Ca nous fait 3 internationaux en EDF, ca fait plaiz.En tout cas big up à lui!!!
Le gars il arrive le vendredi, le samedi il est sur le terrain et on peut dire qu'il assure le bougre =D>
Répondre