Dinopatou a écrit:Dyser, pour être franc, je commence à en avoir marre de vous voir chaque fois vous poser en victimes "on va se faire déchirer" avant le match comme justement avant la finale (c'était Lacombe qui sortait que Marseille était favori, Jeannot lui n'était pas de cet avis) de ce printemps (je sais pas pour les parisiens corses qui ont ptet un climat différent du mien, mais chez moi, avril, c'est pas encore l'été) pour ensuite venir clamer "hé hé les marseillais se voyaient trop beaux et on les a niqué, bien fait pour leurs sales gueules de prétentieux connards arrogants du sud qui ne se lavent pas, sont au chomage et puent le pastis à longueur de journée"
Si vous croyez que tout le monde pronostiquait le même score qu'omenforc3, c'est votre problème, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac
+1 arrêtez tjrs de vous poser en victimes c'est normal qu'n soit confiant vu le potentiel de notre équipe et le fait de jouer à domicile, mais à part 2-3 footix personne n'avait prévu une ballade de santé face à vous
sinon très déçu de notre première mi-temps et de la prestation catastrophique de Ribéry
Y'a pas à être indulgent avec lui, suite au cinéma qu'il nous a fait avec son agent de merde ("souviens-toi l'été dernier"
), on se doit d'être impitoyable avec cette raclure qd elle nous sort ce genre de prestations digne d'un Pancrate des grands soirs. Il est censé être le joueur décisif par ses accelérations, ses percussions, ses transitions entre les phases de récupération et les phases offensives.
Jamais on ne doit encaisser ce but de merde, on a bcp trop reculé (une fois de plus) après l'ouverture du score, il manque clairement qq'un d'expérience au milieu.
Ces 2 points de perdus vont être difficiles à rattraper, surtout qu'on va à Bordeaux. Enfin ce championnat est tellement bizarre qu'on pourrait gagner là-bas.