[L1.J.23]JOM-PSG Aprés Match, Notes, Commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dinopatou » 04 Fév 2007, 23:32

Toutadixballes a écrit:
ohaime72 a écrit:
Toutadixballes a écrit:dlb1664, fais pas ton rageux, mendy en finale met sa jambe en opposition et pagis tape dedans, là cissé lui donne un middle kick dans la jambe ...

#-o

En plus j'avais quoté le mauvais :lol:

Essaye de regarder les choses objectivement, mendy met sa jambe en opposition et pagis tape dedans .

... et il n'y a donc pas faute de Beye sur le coup-franc qui amène au but
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 04 Fév 2007, 23:33

Il a perdu sa place a un moment où il etait en pleine forme. Surtout que contre parisi l aurait pu (du) jouer. :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toutadixballes » 04 Fév 2007, 23:33

dlb1664 a écrit:
:lol:

C'est bon il a édité !

Je suis autonome un minimum 8) :lol:
Toutadixballes

Messagepar Confetize » 04 Fév 2007, 23:33

Dyser a écrit:
Confetize a écrit:Mickouse, Gallardo est une quiche.

Une quiche? Et bien... Tu y vas pas un peu fort non? :lol:

Je respect ton avis, mais c'est loin d'etre une quiche.

Sinon Nasri exellent.

Je répondais à Mickouse qui regrattait de ne pas le voir jouer à l'OM.
Une autre personne a répondu que Nasri avait un Gallardo dans chaque jambe, je suis de cet avis.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 04 Fév 2007, 23:34

seleçao_OM a écrit:Il a perdu sa place a un moment où il etait en pleine forme. Surtout que contre parisi l aurait pu (du) jouer. :wink:

mais le pire, c est qu il a perdu au profit d un jou....euh d un mec comme Olembe
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 04 Fév 2007, 23:34

Toutadixballes, la jambe en opposition? lol regarde bien les images parce que il me semble que sa jambe en opposition il la met en sautant bien comme un bourrin quand meme ;)
Je me rapelle avoir revu plusieurs fois l'image et il s'occupe meme pas du ballon le mendy (il le touche pas le ballon d'ailleurs ou alors avec la jambe de Pagis)
jer_om_e
Newbie

Messagepar drgonzo » 04 Fév 2007, 23:34

Mbami a du se taper la femme d'Emon c 'est pas possible, car lui préférer Olembe qui a été, est et restera une quiche intemporelle, c'est :shock:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 04 Fév 2007, 23:34

Dinopatou a écrit:
... et il n'y a donc pas faute de Beye sur le coup-franc qui amène au but

J'ai regardé en streaming avec les commentaires chinois, donc j'ai pas vraiment remarqué puisque je me suis pas focalisé là dessus.
Modifié en dernier par Toutadixballes le 04 Fév 2007, 23:35, modifié 1 fois.
Toutadixballes

Messagepar Dyser » 04 Fév 2007, 23:35

Dinopatou a écrit:Dyser, pour être franc, je commence à en avoir marre de vous voir chaque fois vous poser en victimes "on va se faire déchirer" avant le match comme justement avant la finale (c'était Lacombe qui sortait que Marseille était favori, Jeannot lui n'était pas de cet avis) de ce printemps (je sais pas pour les parisiens corses qui ont ptet un climat différent du mien, mais chez moi, avril, c'est pas encore l'été) pour ensuite venir clamer "hé hé les marseillais se voyaient trop beaux et on les a niqué, bien fait pour leurs sales gueules de prétentieux connards arrogants du sud qui ne se lavent pas, sont au chomage et puent le pastis à longueur de journée"

Si vous croyez que tout le monde pronostiquait le même score qu'omenforc3, c'est votre problème, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac

Je ne met pas tout le monde dans le meme panier, dans mon post il y a un "ps" qui le precise. Vous allez pas commencer à me faire dire ce que je n'ai pas dit.

pour être franc, je commence à en avoir marre de vous voir chaque fois vous poser en victimes "on va se faire déchirer" avant le match comme justement avant la finale

Niveau mentalité (meme si je n'ai pas vraiment ressentit çà..) c'est deja mieux que "on va les demonter ces chevres, ils sont 17eme, on va les faire descendre".

Apres chacun le prend/pense comme il le veut. Perso j'espere à l'avant match, j'essaye de peser pour/contre et j'attends de voir.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 04 Fév 2007, 23:35

Confetize a écrit:
Dyser a écrit:

Sinon Nasri exellent.

Je répondais à Mickouse qui regrattait de ne pas le voir jouer à l'OM.
Une autre personne a répondu que Nasri avait un Gallardo dans chaque jambe, je suis de cet avis.

L'un n'empeche pas l'autre :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 04 Fév 2007, 23:36

Confetize, sur ce match Ok.
mais sur une saison complete c'est a voir.pour l'instant Gallardo s'améliore a chaque sortie.c'est le point positif.le gros point noir (berk :oops: ) c'est qu'il rate pas mal de "dernieres "passes
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 04 Fév 2007, 23:37

merci Layec comme d'hab
OMenForc3

Messagepar Toutadixballes » 04 Fév 2007, 23:37

jer_om_e a écrit:Toutadixballes, la jambe en opposition? lol regarde bien les images parce que il me semble que sa jambe en opposition il la met en sautant bien comme un bourrin quand meme ;)
Je me rapelle avoir revu plusieurs fois l'image et il s'occupe meme pas du ballon le mendy (il le touche pas le ballon d'ailleurs ou alors avec la jambe de Pagis)

Oui il ne touche pas le ballon, il ne touche pas pagis non plus dans son geste, il le percute pas avec le crampon en avant, pagis tape dans sa jambe et se blesse ;)

Il ne se serait pas blessé là dessus je crois qu'on s'en rappellerait meme pas...
Toutadixballes

Messagepar Magneto » 04 Fév 2007, 23:37

Rodriguez en EDF !!
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dinopatou » 04 Fév 2007, 23:38

Oui, un pauvre ps qui cite une personne et qui reflète vachement la teneur du message global venu pour faire le malin :roll: (ce qui se justifie vu la prestation d'omenforce dont on savait qu'elle nous attirerait ce genre de remarques en cas de pépin, parce que j'aurais le même en face, j'aurais fait la même chose (avec des captures d'écran des messages en plus, tellement c'était énorme), m'enfin si tu crois que ça nous amuse à nous...)

Dyser a écrit:Niveau mentalité (meme si je n'ai pas vraiment ressentit çà..) c'est deja mieux que "on va les demonter ces chevres, ils sont 17eme, on va les faire descendre".

Tu veux que je remonte les forums parisiens pour trouver les mêmes ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 04 Fév 2007, 23:38

OMenForc3 a écrit:merci Layec comme d'hab

en quoi Layec a t il été mauvais??
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 04 Fév 2007, 23:38

Confetize a écrit:
Dyser a écrit:

Sinon Nasri exellent.

Encore une fois chacun son avis, mais je suis loinde le partager.

J'attends qu'il prenne ses marque à Paris, j'ai confiance en lui, dans des matchs comme contre sochaux il a montré beacoup de bonnes choses. Ce soir il a été loin d'etre mauvais. AMA
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Infamous » 04 Fév 2007, 23:38

Dinopatou a écrit:Dyser, pour être franc, je commence à en avoir marre de vous voir chaque fois vous poser en victimes "on va se faire déchirer" avant le match comme justement avant la finale (c'était Lacombe qui sortait que Marseille était favori, Jeannot lui n'était pas de cet avis) de ce printemps (je sais pas pour les parisiens corses qui ont ptet un climat différent du mien, mais chez moi, avril, c'est pas encore l'été) pour ensuite venir clamer "hé hé les marseillais se voyaient trop beaux et on les a niqué, bien fait pour leurs sales gueules de prétentieux connards arrogants du sud qui ne se lavent pas, sont au chomage et puent le pastis à longueur de journée"

Si vous croyez que tout le monde pronostiquait le même score qu'omenforc3, c'est votre problème, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac

+1 arrêtez tjrs de vous poser en victimes c'est normal qu'n soit confiant vu le potentiel de notre équipe et le fait de jouer à domicile, mais à part 2-3 footix personne n'avait prévu une ballade de santé face à vous :roll:

sinon très déçu de notre première mi-temps et de la prestation catastrophique de Ribéry
Y'a pas à être indulgent avec lui, suite au cinéma qu'il nous a fait avec son agent de merde ("souviens-toi l'été dernier" :lol: ), on se doit d'être impitoyable avec cette raclure qd elle nous sort ce genre de prestations digne d'un Pancrate des grands soirs. Il est censé être le joueur décisif par ses accelérations, ses percussions, ses transitions entre les phases de récupération et les phases offensives.
Jamais on ne doit encaisser ce but de merde, on a bcp trop reculé (une fois de plus) après l'ouverture du score, il manque clairement qq'un d'expérience au milieu.
Ces 2 points de perdus vont être difficiles à rattraper, surtout qu'on va à Bordeaux. Enfin ce championnat est tellement bizarre qu'on pourrait gagner là-bas. :roll: =D>
Infamous
En formation
En formation

Messagepar niqos » 04 Fév 2007, 23:38

pour moi se match est comme une defaite ! :cry:
Modifié en dernier par niqos le 04 Fév 2007, 23:39, modifié 1 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 04 Fév 2007, 23:38

OMenForc3 a écrit:merci Layec comme d'hab

qui n y est pour rien
On a pousse en seconde, on a manque de reussite, le psg lui en a eu, et a aussi fait preuve de solidarite.
On avait de quoi le bousculer, mais on etait pas specialement inspiré.
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin