Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2007, 11:12
J'ose même pas imaginer une élimination au vel face à une équipe de national mais j'espère que notre équipe ne les prendra pas de haut.
06 Fév 2007, 12:10
j'ai en mémoire un certain OM - Angers au vèl qui nous avait fait très mal (mais bon c'était pas en quart)
06 Fév 2007, 16:44
Ki-2, m'en parles pas , ce soir j'avais invité des potes chez moi, dont un qui vient d'Angers , et qui connaissait rien au foot ....
il nous a humilié
06 Fév 2007, 16:49
Perso, j'étais au stade lors d'un OM-Geugnon où on s'est retrouvé menés 4-0 sans bien comprendre ce qui nous arrivait... (enfin si, ça s'appellait "Trévisan"
)
(au final, on perd 4 à 3...)
M'enfin à la limite là c'était de la L2, face à une National, si les joueurs prennent vraiment le match au sérieux, y'a pas spécialement de raison de s'en faire... si les joueurs prennent vraiment le match au sérieux, évidemment...
06 Fév 2007, 18:39
Surtout que vannes est a 1 pt de la relégation en national !
Il joue le week end avant nous, le 24 je crois, a turcan contre martigues
06 Fév 2007, 18:55
Moi je suis trop content tu tirage je voulai Vannes , donc si on passe c'est la honte , j'espère une petite finale PSG OM pour la revanche !!!
06 Fév 2007, 19:34
au fait, on sait si le match aura lieu mardi ou mercredi soir ?
06 Fév 2007, 19:38
jarvis, d'après le site off. ce sera le Mer 28 à 20h.
Edit : Ce sera finalement le
Mardi 27 à 20h45 sur Eurosport
07 Fév 2007, 10:19
Drogba60230 a écrit:Moi je suis trop content tu tirage je voulai Vannes , donc si on passe c'est la honte , j'espère une petite finale PSG OM pour la revanche !!!
tu pense que l'on devrait perdre ?
26 Fév 2007, 10:36
Je viens de lire que si on passe Vannes en quart, on tombe forcément contre le vainqueur de Sedan-Nantes!!!!!!!!!!!
Véridique
26 Fév 2007, 10:59
Donibrasco a écrit:Je viens de lire que si on passe Vannes en quart, on tombe forcément contre le vainqueur de Sedan-Nantes!!!!!!!!!!!
Véridique
t as lu ca ou ? dans picsou magasine
26 Fév 2007, 11:17
Vannes a perdu 2-0 a martigues ce week end ( martigues est 16ème en national )
Match sur eurosport ?????
26 Fév 2007, 11:54
oui sur eurosport à 20h45
26 Fév 2007, 15:53
Dédé de Rocca, om365,
Le championnat de côté, place à la coupe de France… On le sait, cette année encore, l’OM a un très bon coup à jouer dans cette compétition puisqu’en recevant ce mardi au Vélodrome une des plus petites équipes de la compétition (Vannes), les Olympiens peuvent se retrouver en demi-finale...
En compagnie de qui ? Obligatoirement l’un des deux derniers de la Ligue 1 (Sedan ou Nantes) qui s’affronteront ce mardi également.
Merci je sais trés bien qu'il y a tirage pour les demi de Cdf, mais ici, la formulation de cet article bidon me rendait sceptique cher Dédé...
26 Fév 2007, 18:41
Si l'OM perd contre Vanne c'est franchement une honte , donc j'espère que le Vélodrome va faire comprendre se message aux joueurs et dirigeants !!!!!
26 Fév 2007, 19:13
Personne se plaind du tirage comme toujours difficile de l'om?
Cà m'étonne parce que Vanne quand meme, c'est du lourd, à votre place je me demanderai si c'est pas truqué
26 Fév 2007, 19:27
Dyser, on s'est tapé le mans et lyon et tu voudrais qu'on se tape encore une L1?
encore heureux qu'on ait un tirage correct pour une fois
26 Fév 2007, 19:28
Dyser a écrit:Personne se plaind du tirage comme toujours difficile de l'om?
Cà m'étonne parce que Vanne quand meme, c'est du lourd, à votre place je me demanderai si c'est pas truqué
T'aventures pas sur ce terrain, c'est vraiment glissant. Tu veux qu'on compares les tirages de nos 2 équipes respectives en CDF sur les 10 dernières années histoire de rigoler ?
Rien qu'en 98, dans les DEUX COUPES nationales, vous avez joué la totalité de vos matches à domicile. On va dire que le hasard fait bien les choses...
26 Fév 2007, 19:30
Infamous a écrit:Dyser a écrit:Personne se plaind du tirage comme toujours difficile de l'om?
T'aventures pas sur ce terrain, c'est vraiment glissant. Tu veux qu'on compares les tirages de nos 2 équipes respectives en CDF sur les 10 dernières années histoire de rigoler ?
Ok
26 Fév 2007, 19:33
Bah ils ont dù en tirer pas mal de gros pour ne plus la gagner depuis je ne sais combien de temps...