Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 12:14

superolive, :doubeul:
Emon doit être le meilleur coach du monde pour obtenir les résultats qu'il a avec l'équipe qu'il a :mrgreen:

05 Fév 2007, 12:15

Crions pas victoire trop vite....mais on est des pro donc ca devrait passer !

KaschKar 8) veut la Coupe de France .

05 Fév 2007, 13:58

Vannes est-il supérieur à Boleslav !? :mrgreen:

05 Fév 2007, 14:01

The Thing a écrit:Vannes est-il supérieur à Boleslav !? :mrgreen:

ou au GBA :lol:

05 Fév 2007, 14:02

je pense que pour ce match il faudrait donner du temps de jeu a civelli et a oruma

05 Fév 2007, 14:26

trop heureux du tirage !!! et c'est le cas aussi pour les joueurs de vannes qui sont pour la plupart supp de l'OM.
Maintenant match a prendre au serieux et on passera

PS: moi je vois vois bien la qualif du psg face a sochaux ( et c'est la le probleme :mrgreen: )

05 Fév 2007, 17:12

julio56000, ils sont supp de l'OM ?

comment le sais tu ?
Tu as des articles de presse ou des anecdotes ( puisque tu es de vannes semble t il ) ?

05 Fév 2007, 17:15

Leur président

»
Un déplacement « génial » pour Vannes

Tout comme les Marseillais qui ne
pouvaient guère espérer mieux en
recevant Vannes, qui lutte cette saison
pour conserver sa place en National
et qui atteint pour la première fois
ce niveau. « C’est extraordinaire de
jouer au Vélodrome, se réjouit Stéphane
Le Mignan, jeune entraîneur
morbihannais. Cela compense facilement
la déception de ne pas recevoir,
même si ce sera compliqué pour nos
supporters. Notre objectif est de faire
mieux que Lyon, qui s’est fait éliminer
à Marseille au tour précédent. C’est
aussi génial pour le club sur lequel il y
aura un coup de projecteur. »

L'Equipe

05 Fév 2007, 19:09

gob, pour les joueurs de l'equipe (j'ai des amis qui les connaissent mais j'ai pas demandé) je sais pas trop mais, autrement, l'OM a une bonne côte dans le coin.

je crois meme qu'il y a un bar en centre ville pro-OM.

05 Fév 2007, 19:17

Si vous perdez, vous allez vous faire vanner.

8)

05 Fév 2007, 19:23

Castor_Troy a écrit:gob, pour les joueurs de l'equipe (j'ai des amis qui les connaissent mais j'ai pas demandé) je sais pas trop mais, autrement, l'OM a une bonne côte dans le coin.

il y a une section des Yankees à Vannes

05 Fév 2007, 19:38

el loco, merci pour la confirmation :wink:

05 Fév 2007, 20:30

Castor_Troy a écrit:gob, pour les joueurs de l'equipe (j'ai des amis qui les connaissent mais j'ai pas demandé) je sais pas trop mais, autrement, l'OM a une bonne côte dans le coin.

je confirme aussi http://www.toutvannes.com/ptitzinc/ a deux pas du stade de la rabine

05 Fév 2007, 21:17

Boudoum93 a écrit:sinon c'est un bon tirage, on joue a domicile, en prenant le match par le bon bout, ya moyen, en esperant que d'ici la, nos joueurs auront retrouvé leurs peps

Oui, gaffe au retour de bambou car l'OM n'arrive pas toujours à maitriser un match en étant favori.
Le jour où ils y arrivent, ils deviendront un grand en France et même en Europe ^^

05 Fév 2007, 21:40

gob a écrit:julio56000, ils sont supp de l'OM ?

comment le sais tu ?
Tu as des articles de presse ou des anecdotes ( puisque tu es de vannes semble t il ) ?

STEEVE HAGUY (Vannes) : « Puisqu’il faut y aller, et bien nous irons. En ce qui me concerne, j’ai un petit pincement au cœur puisque Marseille est l’équipe que je supporte dans le Championnat de France. Alors pensez donc, jouer contre cette équipe c’est pour moi un rêve qui se concrétise. Je suis hyper-content d’aller au Vélodrome. Quant à nos chances de qualification, il faudra d’abord faire le dos rond et essayer de jouer à fond les coups en contre. Je pense que si nous devons être éliminés, le Stade Vélodrome sera un très beau champ d’honneur pour mourir ».

Source : Le telegramme

j'ai entendu et lu d'autres trucs du genre avec d'autres joueurs

05 Fév 2007, 23:30

STEEVE HAGUY,un mec de ma ville et que je vois souvent a mon taf, il revient voir ses potes.
Il est pas mauvais mais bete :| :mrgreen:

06 Fév 2007, 08:06

le Stade Vélodrome sera un très beau champ d’honneur pour mourir

8)

y'a une place en demi finale au bout, faut la gagner cette année

06 Fév 2007, 08:11

[b] le tirage nous favorise enfiin !nous pouvont aller au bout de la competition!

06 Fév 2007, 08:12

Bon, ben on a pas le choix, avec ce tirage il faut passer! Après, en demi-finale, rien ni personne pourra nous empêcher de retourner au Stade de France! 8)

06 Fév 2007, 11:04

depe_om13 a écrit:[b] le tirage nous favorise enfiin !nous pouvont aller au bout de la competition!
cest avec ce genre de phrases qu'on se reveille un lendemain de match avec un grand mal de cul.
Jespere que les joueurs ne pensent pas pareil
Répondre