![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
Emon doit être le meilleur coach du monde pour obtenir les résultats qu'il a avec l'équipe qu'il a
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
»
Un déplacement « génial » pour Vannes
Tout comme les Marseillais qui ne
pouvaient guère espérer mieux en
recevant Vannes, qui lutte cette saison
pour conserver sa place en National
et qui atteint pour la première fois
ce niveau. « C’est extraordinaire de
jouer au Vélodrome, se réjouit Stéphane
Le Mignan, jeune entraîneur
morbihannais. Cela compense facilement
la déception de ne pas recevoir,
même si ce sera compliqué pour nos
supporters. Notre objectif est de faire
mieux que Lyon, qui s’est fait éliminer
à Marseille au tour précédent. C’est
aussi génial pour le club sur lequel il y
aura un coup de projecteur. »
L'Equipe
Castor_Troy a écrit:gob, pour les joueurs de l'equipe (j'ai des amis qui les connaissent mais j'ai pas demandé) je sais pas trop mais, autrement, l'OM a une bonne côte dans le coin.
je crois meme qu'il y a un bar en centre ville pro-OM.
Castor_Troy a écrit:gob, pour les joueurs de l'equipe (j'ai des amis qui les connaissent mais j'ai pas demandé) je sais pas trop mais, autrement, l'OM a une bonne côte dans le coin.
je crois meme qu'il y a un bar en centre ville pro-OM.
Boudoum93 a écrit:sinon c'est un bon tirage, on joue a domicile, en prenant le match par le bon bout, ya moyen, en esperant que d'ici la, nos joueurs auront retrouvé leurs peps
gob a écrit:julio56000, ils sont supp de l'OM ?
comment le sais tu ?
Tu as des articles de presse ou des anecdotes ( puisque tu es de vannes semble t il ) ?
cest avec ce genre de phrases qu'on se reveille un lendemain de match avec un grand mal de cul.depe_om13 a écrit:[b] le tirage nous favorise enfiin !nous pouvont aller au bout de la competition!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 190 invités