Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Prophète, funky-maestro,
Non mais Vannes est le genre de club accrocheur. Il suffit de voir leur parcours où ils ont joué presque à chaque fois les prolongations :7è tour : Vannes OC (Nat) 2-0 ap Stade Bordelais (CFA)
8è tour : Vannes OC (Nat) 2-1 ap Carquefou JA (CFA2)
1/32è : Vannes OC (Nat) 3-2 Concarneau (CFA)
1/16è : Bois-Guillaume (CFA) 1-1 5 tab 6 Vannes OC (Nat)
1/8è : Montpellier (L2) 0-2 ap Vannes OC (Nat)
Bon, ils n'ont rencontré que des clubs amateurs sauf Montpellier, mais comme on dit méfiance quand même, c'est un match de Coupe, tout est possible !
Prophète a écrit:Aureck, ouais mais tu passes après, quand elles seront trop fatiguées pour savoir ce qu'il leur arrive
John a écrit:Bon tirage comme quand on avait pris Cambrai
soprano13 a écrit:John a écrit:Bon tirage comme quand on avait pris Cambrai
oui comme cambrai.
Cambrai n'a pas eu une seule occaz du match (hormis le but, et encore) alors qu'on a joué en marchant, en prolong dès qu'on accéléré on leur en a planté 3
Donc oui c'était un très bon tirage
Magneto a écrit:peezee,attends il serait capable de dire "bon ben finalement la victoire m'a fait ouvrir les yeux, j'aime ce club et j'y resterai, je ne vends plus"
peezee a écrit:J'ai pas tout suivi, mais y me semble que ça devrait se jouer à Vannes nan, à cause des 2+ divisions d'écart
Sinon si on gagne cette Coupe juste l'année où y se barre alors qu'on a rien gagné depuis 14 ans, vous pensez que RLD prendrait ça comme un affront personnel...?
sarko : "vous savez, ce sont les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues"
Moonwalker a écrit:sarko : "vous savez, ce sont les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues"
Sinon pour en revenir au tirage c une bonne chose
ca peut permettre de faire jouer des cesar oruma bocaly maoulida, cantareil et autres
Moonwalker a écrit:sarko : "vous savez, ce sont les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues"
MARSEILLAISE DU 92, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé cette déclaration
Sinon pour en revenir au tirage c une bonne chose
ca peut permettre de faire jouer des cesar oruma bocaly maoulida, cantareil et autres
MARSEILLAISE DU 92, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé cette déclaration
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités