carlosOM a écrit:ca pleurs sec dans le rhône
citations pour qu'on se marre ?
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Le pire c'est que malgré toutes leurs défaites ils sont tranquilles tellement les poursuivants sont inconstants.
On aurait confirmé notre bon début de saison et pas foiré en automne, le titre aurait été envisageable
hide a écrit:Moi en tout cas je sais ce que je fais ce soir apres la victoire Marseillaise... je vais surfer sur les sites de rageux Lyonnais... c'est trop bon
Dinopatou a écrit:Magneto a écrit:Le pire c'est que malgré toutes leurs défaites ils sont tranquilles tellement les poursuivants sont inconstants.
On aurait confirmé notre bon début de saison et pas foiré en automne, le titre aurait été envisageable
+1
Vous vous rendez compte que sur les 5 dernières journées, on a déjà repris 7 points à lyon (bien qu'on ait perdu au mans) en attendant ce soir ?
Magneto a écrit:Le pire c'est que malgré toutes leurs défaites ils sont tranquilles tellement les poursuivants sont inconstants.
ashram a écrit:ouais troyes a durci le ton et alors, lyon aussi avec ses pu.t** habituelles de tiago, malouda et cie !!!
c'est sûr qu'il va encore pleurer houillier, mais je suis certains que tres peu de médias parleront de la non expulsion de muller, des gestes d'anti-jeu de tiago, etc.......
alors tant mieux si les adversaires du fc pleureuse hausse le ton en mettant la semelle, ils ont enfin compris qu'il n'y avait pas que l'OM à battre en championnat !!
Baka_Neko a écrit:et d'une nouvelle défaite pour le FC Lyon et d'une!!!
place aux sempiternelles jérémiades du père Hole Ass et de son acolyte Houiller.
qui a dit crise?
benny_b a écrit:ils arrivent plus a elevé leur niveau de jeu au niveau ligue des champions
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 79 invités