[23ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 04 Fév 2007, 20:00

carlosOM a écrit:ca pleurs sec dans le rhône :mrgreen:

citations pour qu'on se marre ? :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 04 Fév 2007, 20:00

bon la victoire ce soir et c'est tout bon!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 04 Fév 2007, 20:00

Magneto a écrit:Le pire c'est que malgré toutes leurs défaites ils sont tranquilles tellement les poursuivants sont inconstants.
On aurait confirmé notre bon début de saison et pas foiré en automne, le titre aurait été envisageable

+1

Vous vous rendez compte que sur les 5 dernières journées, on a déjà repris 7 points à lyon (bien qu'on ait perdu au mans) en attendant ce soir ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 04 Fév 2007, 20:01

hide a écrit:Moi en tout cas je sais ce que je fais ce soir apres la victoire Marseillaise... je vais surfer sur les sites de rageux Lyonnais... c'est trop bon :mrgreen:

J'y etais tout a l'heure mais demuis le but troyen impossible de me reconnecter dessus :mrgreen: :mrgreen:

http://forum.olweb.fr/
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zivacal30 » 04 Fév 2007, 20:01

le fair play c est facile quand on gagne ey qu on a
14 points d avance
zivacal30
Newbie

Messagepar hide » 04 Fév 2007, 20:02

Dinopatou a écrit:
Magneto a écrit:Le pire c'est que malgré toutes leurs défaites ils sont tranquilles tellement les poursuivants sont inconstants.
On aurait confirmé notre bon début de saison et pas foiré en automne, le titre aurait été envisageable

+1

Vous vous rendez compte que sur les 5 dernières journées, on a déjà repris 7 points à lyon (bien qu'on ait perdu au mans) en attendant ce soir ?

Si en plus en pouvait rajouter lespoints perdu contre Lens et Le Mans... on serait sur leurs talons :evil:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 04 Fév 2007, 20:02

Dans ton .. Aulas :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Fév 2007, 20:03

bon ouais y a pas de concurrence.
c'est ds ce genre de moment qu'un bon club aurait pu leur foutre une grosse pression en les poussant d'autant plus a la faute.
mais la ils sont tranquille. Ils ont perdu a Troyes mais Lens, Lille ou l'OM auraient été cap de prendre une valise la bas...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ashram » 04 Fév 2007, 20:04

ouais troyes a durci le ton et alors, lyon aussi avec ses pu.t** habituelles de tiago, malouda et cie !!!

c'est sûr qu'il va encore pleurer houillier, mais je suis certains que tres peu de médias parleront de la non expulsion de muller, des gestes d'anti-jeu de tiago, etc.......

alors tant mieux si les adversaires du fc pleureuse hausse le ton en mettant la semelle, ils ont enfin compris qu'il n'y avait pas que l'OM à battre en championnat !!
ashram
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 04 Fév 2007, 20:05

et d'une nouvelle défaite pour le FC Lyon et d'une!!!
place aux sempiternelles jérémiades du père Hole Ass et de son acolyte Houiller. :mrgreen:
qui a dit crise?
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 04 Fév 2007, 20:06

squall a écrit:
carlosOM a écrit:ca pleurs sec dans le rhône :mrgreen:

citations pour qu'on se marre ? :lol:

c'était pas fait exprès :mrgreen:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 04 Fév 2007, 20:06

ils arrivent plus a elevé leur niveau de jeu au niveau ligue des champions ptdrr
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Fév 2007, 20:07

ashram a écrit:ouais troyes a durci le ton et alors, lyon aussi avec ses pu.t** habituelles de tiago, malouda et cie !!!

c'est sûr qu'il va encore pleurer houillier, mais je suis certains que tres peu de médias parleront de la non expulsion de muller, des gestes d'anti-jeu de tiago, etc.......

alors tant mieux si les adversaires du fc pleureuse hausse le ton en mettant la semelle, ils ont enfin compris qu'il n'y avait pas que l'OM à battre en championnat !!

pas certain. Les medias kiffent les betes malades. Ils vont commencer a taper sur Lyon. Si leur mauvaise serie continue, Aulas et surtout Houiller pourront de moins en moins la ramener.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar @rnaud71 » 04 Fév 2007, 20:07

Allez hop, on gagner ce soir et la semaine auras été vraiment bonne.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 04 Fév 2007, 20:09

Baka_Neko a écrit:et d'une nouvelle défaite pour le FC Lyon et d'une!!!
place aux sempiternelles jérémiades du père Hole Ass et de son acolyte Houiller. :mrgreen:
qui a dit crise?

Aulas ne s'est jamais plaint !

Je te met au défi de me trouver une de ses anectodes :mrgreen:

Par contre deja que je n'appreciais Lyon que modérement, je crois que si je me retrouvais devant Juninho je lui mettrai une grosse claquasse dans sa gueule.

Ce joueur est vraiment un joueur anti-fair play par exellence .

Ps : Apres la gifle je pense courrir assez vite pour lui echapper :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ashram » 04 Fév 2007, 20:11

pas sûr que les medias tapent sur le fc pleureuse car eux ne font pas vendre même si je pense (et j'espere) qu'il y en aura bien quelques uns pour le faire mais çà sera peanuts !!

même si je doit reconnaître que si en plus ils devaient se faire sortir par la Roma çà pourrait devenir marrant !!
il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
ashram
Newbie

Messagepar ohaime72 » 04 Fév 2007, 20:12

benny_b a écrit:ils arrivent plus a elevé leur niveau de jeu au niveau ligue des champions ptdrr

déjà contre l OM en coupe Lyon "préparé" son match face à la Roma....selon les commentateurs. #-o #-o
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jer_om_e » 04 Fév 2007, 20:16

OUHH mais dites moi le fc lyon subirait-il ce qui faisait sa reussite depuis trop longtemps? une reussite qui fuit enfin leur camp? Depuis quand ils avaient pas fait une aussi mauvaise série en chapionnat?
En tout cas ca leur fait du bien de comprendre ce que ca fait de perdre un match dans les arrets de jeu.
11 points d'écart avec le 2eme, ca me rapelle une saison avec Monaco ca!
Ils sont pas encore champions et je pense que si le titre leur échappait cette année, ils auraient beaucoup de mal à se relever l'année prochaine.
Depuis le temps qu'on le dit qu'il suffit juste d'un petit grain de sable pour foutre toute leur machine en l'air à ceux la ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jer_om_e
Newbie

Messagepar rvpm » 04 Fév 2007, 20:17

Superbe match de troyes. Je me suis régalé de bout en bout. Bel engagement des 2 cotés. Une soirée qui commence bien. :lol:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar koudy » 04 Fév 2007, 20:18

c'est chaud quand meme mis a part valenciennes - lens, tous les matches ont tourné à l'avantage du moins bien classé
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin