Modérateur: Modérateurs
funky-maestro a écrit:le vengeur a écrit:75 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les Ardennais!!!!!!!!!!
T'en a de la chance !!Aussi du culot,fallait le tenter!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
kenny a écrit:Le petit Mickouse illustre:
Football365.fr:
But contre son camp de Issou Malia Dao !!! Sur le coup franc frappé par Gavanon au deuxième poteau, Fortuné arrive lancé comme une fusée et place une tête puissante. Elle ne semblait pas cadré, ou du moins Douchez était sur le ballon... mais Dao le prend totalement à contre pied
Lequipe.fr:
BUT Fortuné double la mise. Sur un coup franc bien travaillé depuis la gauche de Gavanon, il pique une tête vicieuse qui prend Douchez à contre-pied
RMC: Dao contre son camp ou Fortune, qui sort sous les acclamations du public.
Conclusion de Mickouse:
Dao contre son camp
en fait c'est pas juste l'om, c'est toute ta vie que tu vois en noir
gob a écrit:putain, si on gagne demain, on aura commencé a faire le trou sur nos poursuivants , hors lens et lille.
john66 a écrit:kenny a écrit:Fortuné sort sous une véritable ovation du public, il a beaucoup donné ce soir. (football365.fr)
je suis content que ce petit joueur qui a eclate a l'asac ya 6 ou 7 ans reussise son 1er match avec nancy.
le boris diaw du foot
Kenny ne serais tu pas fan de Fortuné???
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mickouse a écrit:kenny a écrit:Le petit Mickouse illustre:
Football365.fr:
But contre son camp de Issou Malia Dao !!! Sur le coup franc frappé par Gavanon au deuxième poteau, Fortuné arrive lancé comme une fusée et place une tête puissante. Elle ne semblait pas cadré, ou du moins Douchez était sur le ballon... mais Dao le prend totalement à contre pied
Lequipe.fr:
BUT Fortuné double la mise. Sur un coup franc bien travaillé depuis la gauche de Gavanon, il pique une tête vicieuse qui prend Douchez à contre-pied
Conclusion de Mickouse:
Dao contre son camp
Quand tu auras vu les images tu pourras dire ce que tu veux je regardes le zapfoot, si Dao ne touche pas le ballon, ca passe à coté...
Rien à battre de ce que marque foot365
Mickouse a écrit:kenny a écrit:Le petit Mickouse illustre:
Football365.fr:
Lequipe.fr:
Conclusion de Mickouse:
Dao contre son camp
http://www.livescore.com/default.dll/Ga ... ame=158189
Evite juste de vouloir me rabaisser quand t'as pas vu les images juste parce que c'est moi qui poste, t'es pas crédible
gob a écrit:en tout cas, on reste 4e en ayant pas joué.
mais vu les resultats de lens, va falloir suivre ...
john66 a écrit:lens c'est quand même costaud!!
Mickouse a écrit:Si c'est ce que tu as ressenti j'en suis désolé, mais je n'ai jamais eu cette intention, j'ai juste posté ca dès que j'ai vu le but.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 143 invités